Jordan Parrish

1.5K 83 17
                                    

Aujourd'hui il y a la fête du lycée, j'ai dit à Liam que j'irais avec lui. Mais pour le moment j'ai franchement la haine après mon frère. Il veut absolument qu'on découvre qui est le bienfaiteur. C'est la personne qui a mis en route la liste noire, et qui paye les assassins. Comme c'est lui qui vaut le plus cher Scott à décider de faire croire à sa mort. Le problème c'est que le bienfaiteur veut absolument avoir une confirmation visuelle de la mort.

Amy : Et comment tu vas faire pour confirmer ta propre mort ?

Scott : Il faut le pousser à venir. Il faudra lui dire que la police à emmener mon corps à la morgue et que s'il veut vérifier il va devoir venir lui-même.

Amy : Ça marchera jamais.

Scott : Pourquoi ?

Amy : Parce que tu n'es pas mort Scott !

Scott : C'est là qu'intervient Kira. Elle va devoir arrêter mon cœur, ou presque en tout cas. Elle va tellement le ralentir, que ce sera impossible de trouver le moindre pouls.

Amy : Me dit pas que tu es d'accord avec ça Kira ?

Kira : Non mais je vais le faire quand même.

Amy : Stiles ?

Stiles : On n'a pas d'autre plan Amy.

Amy : Très bien faite ça, mais ça sera sans moi. Je ne veux pas participer à tout ce carnage.

Je sors de la maison malgré leur protestation et commence à marcher. Je ne sais pas ou allé, ni quoi faire, mais j'y vais. Et finalement je me retrouve sur la tombe de Alison. Je n'ai pas du tout prévu d'aller là, mais bon j'y suis. Je m'assieds devant sa tombe, et regarde les plaques et les bouquets de fleurs qui y sont disposés. Elle est juste à côté de la tombe de sa mère, et de celle de Kate. Quelle blague, puisque Kate n'est même pas dedans.

Amy : Salut Alison. Ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vue hein. Je ne vais pas te demander comment tu vas. Je ne sais pas si tu nous vois de là où tu es... À vrai dire avant je ne croyais pas aux esprits, mais maintenant je ne suis plus sûr de rien. C'est vrai, si les loups-garous et tout le reste de la meute existent, les fantômes doivent bien exister aussi. Alors juste au cas où tu ne nous verrais pas, Scott et Kira sont ensemble maintenant. Moi je ne suis plus avec Stiles, il m'a trompé quand il était à Eichen House, et aujourd'hui il est avec elle. Elle s'appelle Malia. Derek est en train de perdre ses pouvoirs et ah oui Kate est vivante. Elle est devenue un jaguar garou. Tiens en parlant de Scott, tu ne sais pas ce que cet abruti a prévu de faire ? Ben je vais te le dire. Il veut que Kira ralentisse son cœur, à un tel point qu'il semblera mort...

Je lui raconte la suite comme ça pendant un moment. Je lui parle de tout et de rien, je ne sais pas si elle m'a entendu mais je l'espère en tout cas.

Amy : Bon allez j'y vais. Tu me manques Alison, tu me manques terriblement.

J'essuie une larme qui c'est échapper, et recommence à marcher. J'arrive devant la maison ou a eu lieu le premier massacre. C'était une famille de wendigo qui vivait là. Si j'ai bien tout compris, le seul survivant avait trouvé refuge à l'hôpital et au final il a essayé de bouffer ma mère et Liam. C'est comme ça que Scott s'est retrouver à mordre Liam pour lui sauver la vie.

J'entre dans la maison sans savoir pourquoi, à mon avis c'est mon pouvoir de banshee qui agit là. Il doit sûrement y avoir un cadavre qui traîne quelque part par là. Je cherche depuis un moment quand Jordan Parrish débarque avec son arme, en mode police vous êtes cernés.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant