une nuit de surveillance

1.4K 79 10
                                    

J'ai surpris une conversation entre Scott et Stiles ce matin, apparemment Stiles ne fait pas du tout confiance à Théo. Il a peur que Théo ne soit pas celui qu'il dit. Si j'ai bien compris il a fouillé dans les papiers de son père et à trouver des signatures différentes entre deux documents signés par le père de Théo, une quand il avait huit ans, l'autre il y a quelques jours. Du coup il est persuadé d'avoir affaire à des imposteurs. Justement il est devant le lycée il discute avec Malia, donc je me dirige vers eux.

Amy : Malia tu veux bien nous laisser s'il te plaît ?

Malia : Bien sûr.

Stiles : Tu veux parler de nous ? Tu as réfléchi ?

Amy : Stiles il n'y aura plus de nous, je suis désolé.

Stiles : Je n'abandonnerai pas Amy, tu me connais. Quand je veux quelque chose je ne laisse pas tomber.

Amy : C'est quoi ton problème avec Théo ?

Stiles : Je suis sûr qu'il cache quelque chose Amy. Je découvrirai ce que c'est.

Amy : Laisse le tranquille Stiles. Théo nous a sauvé la vie hier soir.

Stiles : Tu abuses un peu là, il a juste combattu un loup-garou avec des serres à la place des griffes. Et il s'est fait ratatiner en plus.

Amy : Ouais mais je te rappelle qu'il allait me tuer quand Théo est intervenu. Il l'en a empêché.

Stiles : Bon OK il a sauvé la vie de ma copine, je l'en remercierai. Mais il cache quand même quelque chose, et je trouverai quoi. Crois-moi.

Amy : Ex-copine Stiles.

Stiles : Pour le moment.

Amy : Stiles... Le fait que tu es encore embrassé Malia après m'avoir dit que tu voulais te remettre avec moi, ça me prouve que tu te fous de moi. Tu ne peux pas rester sérieux envers moi ? Elle sera toujours entre nous.

Stiles : Il y aura toujours quelqu'un entre nous de toute façon. Lydia, Derek, Malia et maintenant Théo.

Amy : Il n'y aura jamais rien entre Théo et moi.

Stiles : Arrête un peu, tu le défends bec et ongles, et puis il est beau comme un dieu.

Amy : Peut-être, mais à mes yeux tu es bien plus sexy, mignon et attentionné que lui. Théo est mon ami Stiles, tout comme il était le tien au part avant.

Stiles : Je ne lui fais pas confiance.

Amy : Tu ne fais confiance à personne Stiles, c'est bien ça le problème.

Je vois Théo descendre d'une voiture. Il nous fait signe de la main, et je lui réponds avec un grand sourire. Je regarde Stiles, qui lui le regarde de travers, souffle d'exaspération et entre dans le lycée. Je me dirige directement en cours. Je remarque Tracy, une fille de ma classe, elle n'a pas l'air bien, elle est accroupie devant les casiers et semble pleurée.

Amy : Tracy ? Ça va ?

Elle relève la tête pour me regarder. Elle est toute pâle et cernée.

Tracy : Oh salut Amy. Oui ça va je suis juste fatiguée.

Amy : Tu ne dors pas assez ?

Tracy : Non je fais des terreurs nocturnes. Je fais des cauchemars qui sont tellement réalistes que ça m'en fait parfois peur. Souvent en fait même.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant