Dans ses bras

6.2K 264 74
                                    

PDV de Amy :

Cela fait maintenant un mois que Scott est devenu un loup-garou. Ce soir c'est sa deuxième pleine lune et on espère vraiment que ça va bien ce passé.

J'ai raconté des mensonges à Stiles pour la nuit ou je suis parti en courant. Je lui ai dit que j'étais juste beaucoup trop inquiète pour mon frère et que je devais absolument partir. Depuis ça va entre nous, même si je reste folle amoureuse de lui.

Il y a quelques semaines, la tante de Alison est arrivée en ville, ce qui nous a permis de découvrir que la famille Argent est une grande famille de chasseur de loup-garou. Sa tante Kate a bien failli tuer Derek en lui tirant dessus avec une balle contenant de l'aconit tue loup. Alison ne sait rien de tout ça, elle et Scott sont maintenant ensemble. Dès qu'elle a appris que j'étais sa sœur, elle a sauté sur l'occasion.

Il a encore un peu de mal à se contrôler mais ça reste assez gérable du moment que Stiles et moi on reste à surveiller. Derek a tenu la promesse qu'il m'avait faite. Il s'occupe de Scott, et tant mieux parce que parfois nous avons du mal à gérer ses sautes d'humeurs. La transformation en loup-garou n'est vraiment pas facile. Je sais qu'un jour il sera super-fort, plus que n'importe qui, je crois en lui, il est le meilleur.

Derek est persuadé que Deaton le patron de Scott est l'alpha. On lui a dit que non, parce que Deaton est vraiment quelqu'un de très gentil, mais Derek n'en démord pas. En allant voir Deaton pour essayer de le protéger de Derek, nous avons vite compris qu'il était trop tard. Derek l'avait assommé et assis sur une chaise, ligoté de la tête aux pieds. Finalement Scott a quand même réussi à le convaincre de lui laisser prouver qu'il avait raison, et que l'alpha est quelqu'un d'autre.

Nous sommes donc maintenant en route pour le lycée Stiles et moi dans sa voiture, et Scott et Deaton dans la voiture de Derek. Le plan de Stiles qui je dois avouer n'est pas très rassurant bien qu'assez intelligent, consiste à se rendre dans le bureau de la secrétaire afin que Scott hurle dans le micro de façon à faire venir l'alpha jusqu'à lui, comme ça, on pourra prouver à Derek qu'il se trompe.

Scott : Bon ou est le micro ?

Amy : Sérieux Scott ?

Scott : Quoi ?

Stiles : Tourne la tête il est juste derrière toi, à la vue de toutes les personnes qui entre dans ce bureau...

Scott appuie sur le bouton du micro et commence à imiter le bruit complètement ridicule que font les chiots qui couinent après leur mère. Je me retiens d'éclater de rire, tandis que Stiles est totalement outré par le comportement de Scott. Après une petite minute de discussion pour qu'il recommence avec cette fois un vrai hurlement de loup-garou, Scott se concentre ses yeux deviennent jaunes, et il grogne sur le micro. Ce coup-ci on a eu un vrai grognement, terriblement effrayant et encore plus bruyant. Si l'alpha ne se pointe pas avec ça, c'est qu'on a vraiment raté quelque chose. Ont rejoint Derek dehors.

Derek : Non mais ça ne va pas vous êtes complètement cinglé ? Vous voulez attirer toute la ville ou quoi ?

Scott : Tu trouves que j'en ai trop fait ?

Derek : Je devrais te mettre une raclée pour avoir osé faire un truc pareil.

Stiles : Oh c'est bon tu ne vas pas nous faire un caca garou hein...

Derek : Deaton est plus là !

Scott : Quoi ?

Amy : C'est la vérité Scott, regarde il est plus dans la voiture.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant