Noa m'a appelé ce matin de bonheur, il veut que je passe le voir rapidement. Il me conduit dans son couloir, et je vois qu'il a arraché tout le papier peint. Derrière ce foutu papier il y avait une porte. Noa ne le savait même pas, pourtant il me dit que cette pièce apparaît sur les plans de la maison. Maison qu'il habite depuis plus de vingt ans.
Je suis entré dans cette pièce mais il n'y avait rien du tout à part de la poussière. Puis Noa a commencé à me raconter un rêve qu'il a fait dans la nuit. Il me raconté une conversation avec Claudia, ils parlaient du prénom de leur futur enfant. A la fin de son récit Noa m'a expliqué qu'il se demander s'il s'agissait vraiment d'un rêve ou bien d'un souvenir. Puis dans un coin de la chambre j'ai vu apparaître une simple chaise, avec un maillot de crosse dessus. Je l'ai déplié, il y avait le numéro vingt-quatre, et j'ai su qu'il était à Stiles.
Noa m'a affirmé qu'il ne voyait rien d'autre qu'une fille perturbée, alors je lui ai lancer le maillot. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que le shérif ait une réaction, mais dans un réflexe il a levé les mains et il a attrapé le haut de son fils. Et tout à coup j'ai compris, en attrapant le maillot, il l'avait fait apparaître. Noa le voyait aussi clairement qu'il me voyait moi. Et je crois qu'il a enfin réaliser que toute cette histoire était réelle. Stiles existe et il est le fils de Noa.
Après ça il était ému, donc il m'a demandé de partir. J'ai décidé de me rendre à l'hôpital, je dois demander quelque chose à ma mère. Il faut qu'elle me laisse voir le dossier médical de Claudia, je suis sûr que la naissance de Stiles doit y figurer.
Mélissa : Je risque ma place Amy, tu ne te rend pas compte ...
Amy : Alors vas juste regarder rapidement. S'il te plaît maman, je sais que ce n'est pas correct ce que je te demande mais fait moi confiance j'ai raison je le sais.
Mélissa : D'accord attend moi là je reviens dans quelques minutes.
Ma mère descend alors aux archives. Je me prends un café au distributeur et attend qu'elle revienne. Une bonne vingtaine de minutes après elle est là. Elle me certifie que Claudia n'a jamais eu aucun enfant, mais je vois à ça tête que quelque chose ne tient pas la route.
Amy : Qu'est-ce que tu ne me dit pas ?
Mélissa : Dans son dossier il est écrit que Claudia Stilinski a eu une maladie, une démence frontaux-temporale. Elle y a visiblement survécu, mais c'est impossible. Je n'ai jamais vue personne survivre à une maladie pareil, surtout celle-là. C'est une maladie mortelle.
Je reçois un message de Scott qui dit que Malia et lui m'attende pour prendre la route de Canaan. Je m'excuse au prêt de ma mère et remonte rapidement dans ma voiture. Arrivé à la maison, on démarre aussitôt, et bien évidemment avec ma voiture, pour Canaan. La route est assez longue, et Scott s'est même endormi dans la voiture. J'en profite pour parler à Malia de Stiles.
Amy : Tu as changé ces derniers temps, on dirait que tu redeviens l'ancienne Malia.
Malia : Je sais, c'est à cause de Stiles. C'est lui mon ancrage.
Amy : Tu crois que vous étiez ensemble avant tout ça ?
Malia : Oui je crois que oui. C'est pour ça que je veux le retrouver.
Amy : On veut tous le retrouver.
Malia : Tu l'aimes ?
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanficHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...