Stiles m'a ramené chez nous, et il n'était vraiment pas bien donc je lui ai proposer de dormir à la maison, je sais qu'il a besoin de ne pas être seul. Il a accepté et nous sommes monté nous coucher dans ma chambre. Il a voulu dormir avec moi, et je n'ai pas voulu lui refuser, mais quand il a essayé de poser ses mains sur moi, je l'ai repoussé.
Amy : Je suis désolé Stiles, mais je peux pas faire ça. Je suis ton amie mais je ne serai rien de plus.
Stiles : S'il te plait Amy, j'ai besoin de te retrouver.
Amy : Stiles... Tu m'as sauvé la vie ce soir, merci.
Stiles : J'ai tué quelqu'un, je m'en remettrai jamais, et je sais que ton frère ne me le pardonnera pas.
Amy : Je serais là pour t'aider à lui dire.
Stiles : Pas maintenant, j'ai besoin de temps tu comprends ?
Amy : Bien sûr, je ne dirais rien t'inquiète pas. Je te promets que je ne dirai rien tant que tu ne seras pas prêt.
Stiles : Merci.
Amy : Tu l'as tué pour me sauver la vie, je te dois bien ça. Ta vie est changée à tout jamais à cause de moi, je suis désolé.
Stiles : Ne le sois pas, maintenant tu sais ce que je suis prêt à faire par amour pour toi.
Amy : Il est temps d'essayer de dormir on a cours demain.
Stiles se tourne dos à moi, et je décide quand même de me coller contre lui et de passer mon bras autours de sa taille. Il semble se détendre, et il s'endort rapidement. Une fois qu'il est endormi profondément, j'ai envie de parler avec Jordan, donc je lui envoie un message pour savoir s'il dort, il me répond que non qu'il est de service. Je lui demande si je peux l'appeler et plutôt que de me répondre il m'appelle directement, donc je sors de la chambre avant de répondre.
Jordan : Tu as passé une bonne soirée ?
Amy : J'ai connue mieux. Et toi ?
Jordan : Pareil. Tu veux passer me voir ?
Amy : Stiles dort à la maison, mais je passerais te voir demain matin, pour un câlin crapuleux.
Jordan : D'accord, je resterai éveiller une heure ou deux de plus juste pour toi.
Amy : A demain matin alors.
Jordan : Bonne nuit ma belle, bisous.
Amy : Bisous.
Ça m'a fait du bien de lui parler quelques minutes, et puis demain matin je le retrouve ça me changera les idées. En me recouchant je constate que Stiles à le sommeil un peu perturbé. Je peux le comprendre, il a tué quelqu'un ça doit chamboulé quelque chose comme ça. Je me remets contre lui, et il se calme un peu, donc je fini par m'endormir coller contre lui.
En me réveillant le lendemain, j'ai juste hâte d'aller retrouver Jordan, je m'habille rapidement, je prendrais une douche chez lui, ça ne sert à rien de me doucher maintenant, je vais devoir y retourner dans deux heures. Je me fais un café rapidement, et laisse mes clés de voiture à Scott. Jordan n'habite pas très loin. Je passe chercher des croissants à la boulangerie et fonce chez Jordan. Je sonne et il vient m'ouvrir tout sourire. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je l'embrasse rapidement.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...