un nouveau kanima

1.5K 71 0
                                    

Il faut que je rejoigne tout le monde au lycée, j'ai cours dans une demi-heure. J'ai vraiment passé un bon moment avec Jordan, et j'ai vraiment envie de continuer avec lui. De toute façon malgré mes sentiments pour mon meilleur ami, je ne veux pas me remettre avec lui, et j'espère qu'un jour quelqu'un pourra me le faire oublier. Et si cette personne devait être Jordan, alors je ne veux pas passer à côté de tout ça.

Bon ça commence bien à peine arriver j'ai appris qu'un jeune de notre âge avait menacé Noa. Ce type je le connais il a l'air pas très normal. C'est le genre de gars toujours sur les nerfs. Son père était le collègue de Noa avant, mais il a été blesser lors d'une intervention et depuis il est paralysé. Son fils Donovan a passé les tests pour devenir gendarme à son tour, mais il a été recalé parce qu'il était trop colérique. Ce gars est taré ça ce voit.

Par contre avec tout ça, j'ai raté l'épisode ou Tracy a attaqué son père, qui conduisait Donovan en prison. Le père de Tracy est avocat, et il était dans la voiture qui conduisait Donovan après son arrestation de ce matin. Il avait déjà été arrêter souvent pour son comportement, et il savait que s'il recommencé il irait droit en prison, mais apparemment ça ne l'a pas arrêté pour ce matin. De ce que je sais Jordan a été directement appelé pour s'occuper de ça, le pauvre n'a pas dormi de la nuit et il n'a pas pu se reposer ce matin. Par contre Donovan a disparu alors qu'il avait été remis en cellule après l'accident. J'espère qu'il ne va pas s'en prendre à Noa pour de vrai.

Malia: En tout cas, Parrish devrait revoir sa façon de monter la garde, il devait pas être très attentif.

Amy: Il n'a pas lâcher la maison du regard une seule seconde.

Stiles: Et comment tu peux savoir ça?

Amy: J'ai passé la nuit avec lui à surveiller. Tracy a dit que ça ce passait toujours entre une heure et deux heures du matin, mais il ne sait rien passé du tout.

Stiles: Et à quatre heure trente il faisait quoi? Selon son père c'est l'heure à laquelle il l'a entendu sortir.

Amy: Elle a dû passer ailleurs, sinon on l'aurais vu. Bon je vous laisse je dois allez en cours.

Bordel de merde, Tracy est sorti pendant qu'on faisait l'amour dans la voiture. Si ça ce trouve elle nous à vue faire. Beurk quel horreur. Son père a dit qu'elle avait des griffes et des crocs, donc elle est un loup garou. Mais comment ça ce fait qu'elle ne le sache pas. Remarque Jackson n'avait aucune idée du fait qu'il était le kanima. Et puis ça ne devrait pas être trop dur de la retrouver du coup. Ce soir je passerai voir Jordan pour savoir si ça va, s'il n'a pas eu de problème. Je ne préfère pas l'appelé il doit surement dormir.

Tracy est en cours aujourd'hui, elle est pied nu, et semble en pyjama. On dirait qu'elle n'a pas conscience qu'elle est au lycée, c'est comme si elle dormait en fait. Peut-être qu'elle est somnambule. Elle a attrapé une jeune fille que seul Liam connaît, et elle lui a planté ses griffes dans le poignet. La jeune fille saigne et semble terrifier. Il faut qu'on arrive à convaincre Tracy qu'elle ne rêve pas, mais Lydia comprend rapidement qu'elle cherche sa mère.

Nathalie a essayé d'aider Tracy, et elle semble s'en prendre à tous ceux qui lui tende la main. Lydia nous apprend que Nathalie doit être avec Noa, ils avaient rancard se soir. Stiles n'était même pas au courant. Sa tête serait à mourir de rire, si on était dans une autre situation. Sauf que dès que Tracy a entendu ou se trouver Nathalie elle a sortie une espèce de queue géante de son dos. Cette queue ressemble étrangement à celle du kanima, sauf que les loups garou n'ont pas de queue. Donc Tracy est moitié loup, moitié lézard. Super, encore un truc de normal. Elle a paralysé tout le monde présent dans la salle, sauf moi, parce que en tant que banshee bizarrement je suis immunisé contre son venin. Scott m'a dit de lui courir après, de la rattrapé et de l'aidé en lui disant que tout ça est réel.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant