Stiles et moi nous réveillons en même temps, à la sonnerie de mon réveil. Je me réinstalle contre lui un petit moment, et finalement nous descendons. On prépare du café pour tout le monde, et nous prenons notre petit-déjeuner tous les deux. Une fois habiller et prêt à affronter une nouvelle journée, la meute commence tranquillement à se réunir. Nous commençons à discuter alors que Scott n'est pas encore descendu. Scott arrive finalement, et nous continuons la discussion, sur comment trouver Mason.
Scott : Il suffit de demander à Corey.
Scott lève la main à côté de lui, et sans qu'on s'y attende Corey apparaît, son pull coincé dans la main de Scott. Corey explique que les médecins de l'horreur ont pris Mason, et qu'il n'a rien pu faire pour les en empêcher. J'explique alors à mon tour tout ce que j'ai appris de Gérard, Scott et les autres me regardent de travers, ils m'en veulent de n'avoir rien dit hier. Finalement on sait qu'on n'a pas d'autre choix que de faire équipe avec Théo, mais moi je suis totalement contre, donc je ne me mêlerai pas aux recherches. Je m'en excuse au prêt de tout le monde, mais je ne peux pas faire ça.
Pendant que je suis en cours, je me ronge les sangs en sachant que mon frère doit être en ce moment même avec cette pourriture de Théo Raeken. J'espère que ce pourri n'essaiera pas encore une fois de le trahir. Finalement dans l'après-midi, je reçois un message de Noa qui me demande de passé le voir à son bureau après les cours. Je décide de sécher les trois dernières heures et d'aller le rejoindre maintenant.
Quand j'arrive il avance avec un homme dans son bureau et me fait signe d'attendre. Une petite minute après l'homme ressort, Noa à son arme à la main, une de ses collègues voit que Noa est sur la défensive, et sort son arme à son tour. J'essaie de me mettre sur le côté, mais je sens que cet homme qui se tient la devant moi, n'est autre que la bête du Gévaudan lui-même. Et rapidement après qu'il est assommé tous les flics présents il se tourne vers moi. À son regard je sais qu'il a compris qui je suis, parce qu'il avance droit sur moi avec un air déterminé. Je me mets à hurler espérant le blesser grâce à mes pouvoirs, mais il arrive tout de même à attraper ma gorge. J'arrive à l'envoyer plus loin, et il s'enfuit en courant, mais je ressens une douleur dans mon cou, et comprends que la bête m'a enfoncé l'une de ses griffes dans la gorge, me blessant sérieusement.
Noa m'a soulevé dans ses bras et emmené à l'hôpital. Ma mère est venue me voir une fois que je m'étais reposé un peu. Elle est accompagnée de Stiles et Liam. Stiles m'explique que je suis la seule autre personne à part Jordan à pouvoir arrêter Sébastien Vallet, autrement dit la bête du Gévaudan. Mason est encore quelque part dans le corps de la bête, et si je prononce son prénom, une fois en face de lui, je pourrai sûrement le sauver. Ma mère explique qu'elle va devoir me faire une piqûre de cortisone, mais que je ne dois en parler à personne car elle risque sa place.
Je lui tends mon bras, mais elle m'explique qu'elle doit piquer dans mon cou, là où j'ai été blesser. Stiles veut sortir mais ma mère lui dit de venir me donner la main, ce à quoi il répond qu'il risque de tomber dans les pommes mais tant pis. Alors que l'aiguille se rapproche de moi, nous sommes tous étonnés de voir que c'est finalement Liam qui s'évanoui, nous faisant tous bien rire. Ma mère me fait la piqûre comme convenu, et très vite la douleur disparaît.
On rejoint donc Scott et malheureusement Théo. Stiles m'a expliqué que Deucalion était de retour. Super j'en suis ravie. Remarque je crois que je préfère faire équipe avec Deucalion plutôt qu'avec Théo. Scott m'a aussi expliqué que Kira est repartie voir les terriens tropes. Elle lui a laissé un message pour lui dire, en lui promettant qu'elle revenait rapidement. Par contre finalement Théo n'était pas là quand nous sommes arrivés, et ça pour mon plus grand bonheur. Stiles se voit obligé de partir aider Malia parce que sa mère va attaquer ce soir, donc je me retrouve avec Liam et Scott. Nous avançons tranquillement dans les tunnels, depuis presque une heure, quand Théo arrive sans prévenir et me pousse à travers une sorte de trappe.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanficHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...