Alors résumons les dernières heures, Stiles est enfin de retour, mais toute la ville à part quelques membres de la meute a été emmener. Désormais il ne reste plus que Scott, Malia, Liam, Théo, Stiles et moi.
Notre nouveau prof qui était en fait un très méchant et très vieux loup-garou alpha a rejoint les cavalier fantôme, et en passant il a emmené Jordan avec lui.
Vous vous souvenez les médecins de l'horreur ? Il gardait le corps d'un homme dans un espèce d'aquarium ou l'eau était vert fluo, et Théo avait utiliser ça pour ramener les chimères à la vie... Et ben c'est lui qui était là-dedans, quand les médecins sont morts, il s'est barré, et il est devenu notre professeur au lycée. Une belle arnaque ce prof. Et comme je l'ai déjà dit, grâce à lui, Jordan a changé de camps et s'est retourner contre nous.
Hayden a été emmené pour protéger Liam. Ils se sont battus ensemble jusqu'au bout, mais elle s'est sacrifiée pour lui, et je sais qu'il va tout faire pour la sauver. Il faut qu'on trouve un moyen d'entré dans la chasse sauvage et de sauver tout le monde.
Stiles nous a expliqué qu'il était dans une gare avec des centaines de personnes, et qu'il y avait sans arrêt une voie qui parler de l'arrivé d'un train dans peu de temps. Si ce train est celui qui emmène les gens ailleurs, il faut qu'on l'empêche d'arriver.
Aussi bizarre que ce soit il y a des rails qui sont apparus au milieu du lycée, donc on va y retourner pour voir un peu ce qu'il s'y passe. Scott et Stiles partent d'un côté, Liam d'un autre, et Malia et moi encore d'un autre. Je n'ai plus envie de quitter Stiles, mais bon je dois faire avec. Dans la bibliothèque il y a effectivement une gare qui s'est installer, et il y a beaucoup de monde. C'est comme si le voile qui sépare nos deux mondes n'était plus présent.
Malia et moi essayons de sortir les gens de leurs transes, mais ils ont l'air complètement déconnecter. Par contre parmi eux il y a Peter, on se demande bien ce qu'il fait là étant donné qu'il en était sorti il n'y a pas longtemps. Cet abruti c'est fait reprendre... Non mais il n'est vraiment pas doué quand même.
Malia : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Amy : Je crois qu'il y a quelqu'un qui peut les aider, mais j'ai besoin de toi.
Malia : Ah bon ? Comment ?
Amy : Tu as un lien émotionnel avec l'un d'entre eux.
Malia : Ah bon ?
Amy : Peter est là.
Malia n'est pas du tout ravi à l'idée de devoir parler avec son père une nouvelle fois, surtout que cette fois-ci elle doit vraiment l'appeler papa. Au bout de quelques essaies Peter reprend enfin conscience. Il n'a aucune envie de nous aider, mais Malia fini par le convaincre. Après cela Malia est reparti rejoindre Scott et les autres, pendant que Stiles venait m'aider à faire sortir les gens une fois que Peter a réussi à les réveiller.
Ça nous a pris presque deux heures avant d'arriver à faire sortir tout le monde, et j'ai aussi retrouver ma mère et Chris dans le lot. Je ne vous explique même pas le soulagement quand j'ai vue qu'ils allaient bien tous les deux, même si bizarrement ils se sentaient plutôt gêné. Ma mère était heureuse de retrouver Stiles. Une fois dans la chasse sauvage, elle s'est aussitôt rappelée de lui.
Maintenant que tout le monde est enfin sorti il est temps de rejoindre Scott et les autres, en espérant qu'ils s'en sortent. On a rencontré le shérif dans la gare il nous a dit d'y aller devant et qu'il nous rejoint très vite. Alors qu'on va sortir du lycée, la voie d'une femme retiens Stiles.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
Fiksi PenggemarHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...