Scott m'a vu arrivé, et lui et ma mère me sont carrément tombés dessus. J'ai alors eu l'impression d'être entouré de flics.
Scott : Qu'est-ce que tu faisais chez Derek bordel ?
Mélissa : Est-ce que tu vas bien ?
Amy : Non maman ça ne va pas, et si j'étais chez Derek c'est parce que je n'avais pas envie d'être seule.
Scott : Tu avais qu'à venir me voir.
Amy : Et pleuré pendant des heures au lycée, devant tout le monde, comme ça tout le monde aurait su que la petite Amy McCall avait été trompée... Non merci !
Mélissa : Stiles t'a trompé ? Alors ça c'est choquant.
Amy : Je suis désolé, j'ai simplement fini par m'endormir sur le canapé de Derek, il m'a réveillé il y a une demi-heure. Je suis rentré directement.
Scott : Tu aurais au moins dû nous prévenir.
C'est bon là ça me soûle, je suis plus une gamine putain.
Amy : C'est bon lâche moi Scott, j'ai dix-huit ans je fais ce que je veux, je n'ai pas de compte à rendre, ni à toi, ni à personne.
Mélissa : Amy calme-toi.
Amy : Non je ne me calmerai pas. Vous avez aucune idée de ce que je vis en ce moment. Je suis enceinte, je dois me faire avorter, je suis seule, Stiles et moi s'est fini, Alison est morte, Cora est partie, Lydia je l'apprécie mais ça s'arrête là, alors dites-moi vers qui je peux me tourner à part Derek ?
Mélissa : On est là nous.
Amy : Je sais que je peux compter sur toi maman, mais tu travailles toute la journée, donc je ne peux pas vraiment passer du temps avec toi, et toi Scott, soyons réalistes Stiles et ton meilleur ami, et tu ne pourras jamais choisir entre lui et moi, et de toute façon je ne te demanderai jamais ça. S'il vous plaît, laisser moi juste être avec Derek, j'ai besoin de lui.
Scott : Te remettre avec Derek juste après avoir quitté Stiles ne t'aidera pas Amy, et tu le sais très bien.
Amy : Mais qui te parle de me remettre avec lui enfin ? J'ai simplement besoin de lui prêt de moi ça s'arrête là, et tu le sais en plus. Depuis le premier jour où je lui ai reparlé j'ai besoin de lui dans ma vie. Je n'y peux rien c'est comme ça.
Scott : Mais il n'est pas quelqu'un de bien.
Amy : Oh bordel je n'y crois pas. C'est toi qui oses me dire ça ? Après tout ce qu'il a fait pour toi... Ouais c'est vrai il a un peu changé en devenant un alpha, mais il t'a toujours aidé. Rappel moi qui t'a appris à te contrôler ? Qui t'a aidé à tuer Peter ? Qui t'a aidé à me sortir de l'hôpital après l'empoisonnement de Jennifer ? Qui m'a ramenée après que j'ai ramené Peter à la vie ? Tout ça c'est bien Derek non ?
Scott : Bon d'accord j'avoue, je ne pense pas ce que j'ai dit, mais ça ne change rien, je ne veux pas que tu passes de temps avec lui.
Amy : Et ça ne change rien au fait que tu n'es pas mon père, et que tu n'as aucun ordre à me donner.
Je monte dans ma chambre sans un mot de plus. Stiles essaie de m'appeler mais je ne réponds pas. Je n'ai aucune envie de lui parler, il va falloir qu'il me foute la paix. Je me prends une douche bien chaude afin de penser à autre chose. Ma mère m'appelle pour manger, mais là je n'ai vraiment pas faim en fait, j'ai juste envie de dormir.
J'essaie quand même d'avancer sur ma disserte de français, il faut bien que je continue les cours quoi qu'il arrive. Même si ma moyenne est très bonne, j'ai déjà loupé un mois l'année dernière, puis plusieurs jours depuis la rentrée. Il faut que j'arrête de me mettre en arrière pour faire passer les autres avant. C'est ce que j'ai toujours fait jusqu'à aujourd'hui, Derek avait raison je dois penser un peu à moi. C'est ce que je vais faire, je vais reprendre ma vie en main, vivre pour moi, surmonter tout ça et ça sera un bon début.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanficHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...