la jeep

1.1K 75 5
                                    

Noa nous a demandé de venir chez lui pour discuter au sujet de son père. Alors que Scott insister pour qu'on aille voir le père du shérif dans sa maison de retraite, Noa a refusé catégoriquement. Il a bien insisté sur le fait que son père n'avait plus toute sa tête, et que ça ne servira à rien de lui rendre visite. Je connais mon frère à mon avis il ira quand même, j'en mettrais ma main au feu. Pendant que Scott et Noa se disputer au sujet d'aller ou non à la maison de retraite, j'ai vu une vieille femme me regarder du couloir. Personne ne semblait la voir, alors j'ai demandé à aller aux toilettes pour pouvoir la suivre.

Elle s'est arrêtée au milieu du couloir, et elle à continuer de me sourire comme si sa présence était normale. J'ai attendu quelques secondes, mais comme elle ne me disait toujours rien, j'ai décidé de prendre la parole. Je me suis retourné pour m'assurer que personne ne me voyait, et je me suis lancé.

Amy : Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce vous faites là ?

Vieille dame : Vous ne le voyez pas ?

Amy : Quoi donc ?

Vieille dame : C'est juste devant vous.

Je me tourne vers le mur que la vieille dame me montrer, je ne sais pas pourquoi elle me l'a montré, mais apparemment il y a quelque chose. Je me retourne pour voir la vieille, mais elle n'est plus là. Je retourne mon attention sur le mur. Un bout de papier peint commence à s'enlever, et je ne sais pas pourquoi j'ai tiré dessus. Je savais sans vraiment savoir que derrière ce papier il y avait quelque chose de caché. Mais alors que je venais tout juste de commencer à tirer dessus, Claudia la femme de Noa est arrivé en hurlant.

Claudia : MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS AMY ?

Amy : Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Claudia : Ça t'amuse d'abîmer la maison des autres ?

Amy : Je crois que je ferai mieux de partir.

Claudia : Effectivement oui.

Quand je suis revenue dans le salon, Scott, Malia et Lydia se préparer à partir, j'ai donc remis ma veste, me suis excusé au prêt de Noa pour le mur et nous sommes sortis de la maison.

Scott : Qu'est-ce que tu as fait ?

Amy : Rien d'important. Alors ont fait quoi ?

Malia : On va voir le vieux !

Lydia : Noa vous l'a interdit.

Malia : Et alors ?

Amy : Alors on va y aller quand même ?

Scott : Il faut qu'on essaie. On ne sait jamais, on doit essayer Amy.

Et du coup nous sommes partis à la maison de retraite d'Elias le père de Noa. Malia ne se comporte plus vraiment comme une humaine, j'ai l'impression que Stiles devait être son ancrage, et peut-être que finalement il n'était pas mon grand amour. Peut-être qu'en fait Malia et lui étaient en couple, et que moi j'étais juste la fille qui l'aimais en silence. Peu importe, dans tous les cas, il faut retrouver Stiles, il ne peut pas rester coincer dans la chasse sauvage. Et si on pouvait le libérer lui, alors peut-être qu'on pourrait libérer les autres.

Arriver à la maison de retraite, Malia a agressé l'infirmier qui était à l'accueil, elle l'a fracassé contre le bureau. Une fois inconscient nous sommes passés tranquillement, même si je n'avais pas cautionné le comportement de Malia, au moins nous étions tranquilles. Nous avons trouvé Élias facilement, mais il est complètement sénile. Il a cru que Scott était son fils, et qu'on était en 1971. Puis il a commencé à s'énerver, à paniquer, donc Lydia a réussi à lui faire reprendre son calme en lui faisant faire des maths.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant