Premier rendez vous

1.6K 88 6
                                    

Déjà deux jours que nous recherchons Stiles sans relâche, mais pas moyen de le trouver. Ma mère m'a dit de ne pas m'inquiéter parce que selon elle, si quelqu'un peut disparaître deux jours et revenir comme si tout était normal c'était bien lui. Je sais qu'elle a raison, mais ça m'inquiète quand même. En plus aujourd'hui j'ai mon premier rendez-vous à l'hôpital, j'aurais aimé que Stiles soit là, mais je vais devoir faire sans lui. Ma mère m'a autorisé à ne pas aller en cours ce matin.

Il est l'heure, je suis allongé sur une table d'examen, la sage-femme que je vois va me faire une échographie pour voir ou j'en suis. Elle m'a garanti que si je ne souhaite pas regarder elle pourrait tourner l'écran et baisser le son c'est ce que je lui ai demandé de faire. Alors qu'elle allume l'appareil, quelqu'un toque à la porte et une autre sage-femme passe la tête par la porte.

Sage-femme : Excusez-moi de vous déranger, un certain Stiles est là, il dit être le conjoint de Mademoiselle McCall.

Amy : Oh oui faites le rentré s'il vous plaît.

Stiles : Désolé Amy, je t'expliquerai plus tard mais je suis là maintenant je ne te laisse pas tombé, je te l'ai promis.

Amy : Je suis juste vraiment heureuse que tu sois là Stiles, j'ai eu peur.

Stiles : Je suis là maintenant.

Le restant du rendez-vous se passe un peu prêt bien, ma sage-femme à noter tout ce dont elle avait besoin. Stiles m'a tenu la main tout le long et même si on ne s'est pas vraiment parlé, le fait qu'il soit là m'a vraiment aidé.

Sage-femme : Avant de vous laisser partir, je voudrais vous rappeler de faire attention. Vous êtes très jeune, il faut impérativement vous protégez sinon vous serait à nouveau dans cette situation rapidement.

Stiles : On utilise des préservatifs à chaque fois. C'est arrivé qu'une seule fois qu'on n'en ait pas mis.

Sage-femme : eh bien comme vous le voyez il suffit d'une seule fois. Si vous avez peur d'oublier à nouveau il existe d'autre moyen de contraception vous savez.

Amy : Les quel ?

Sage-femme : Et bien l'implant ou le stérilet ne sont pas trop mal, il suffit de les poser et après on est tranquille quelques années. Bien sûr l'usage des préservatifs malgré ça, reste très conseillé, aucune contraception n'est fiable à cent pour cent.

Amy : D'accord on verra tout sa après l'avortement. Vous pouvez nous dire ce qu'il va ce passé désormais.

Sage-femme : Et bien au vu de l'échographie vous êtes enceinte de six semaines. Vous avez donc encore six semaines avant d'avoir passé le délai légal d'avortement. Vous pouvez donc encore réfléchir quelque temps. Selon la date d'opération il y aura plusieurs possibilités, sois ça pourra se faire avec deux comprimés à avaler, sois il faudra aspirer le fœtus, mais dans ce cas vous seriez totalement endormies. Prenez le temps de réfléchir encore un peu et on se revoit dans une semaine pour votre décision.

Amy : D'accord, merci beaucoup Madame.

Sage-femme : Pas de soucis, je ne fais que mon métier. Voilà je vous libère, à la semaine prochaine.

Amy : Au revoir Madame.

Stiles : Au revoir.

Sage-femme : Au revoir les jeunes.

On marche jusque devant l'hôpital et Stiles me sert fort contre lui. Je ne m'attendais pas du tout à le voir arriver pendant le rendez-vous. Il est temps qu'il m'explique tout maintenant.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant