Stiles conduit sa jeep mais il n'est vraiment pas en forme. J'ai vraiment peur de le voir mourir, il va tellement de plus en plus mal. D'ailleurs Isaac ne s'est pas privé de lui dire qu'il ressemblait à un cadavre ambulant. J'ai peur aussi que quand on tuera le nogitsune, ça entraîne la mort de Stiles.
En arrivant au lycée, il est vraiment très faible, et je le laisse prendre appuie sur moi pour l'aider à tenir debout, et encore plus à marcher. Il me regarde en souriant un moment, et ses yeux se posent sur nos mains, liées l'une avec l'autre.
Stiles : Et si on le gardait ce bébé !
Amy : Pardon ?
Stiles : Je crois que si on survit à tout ça, on devrait garder ce bébé, je sais que de toute façon c'est comme ça que ça finira entre nous.
Amy : On en reparlera plus tard, d'accord ?
Stiles : OK !
Je n'oublie pas que le nogitsune m'a dit que Stiles m'avait trompé, et je reste sur le fait que je ne suis pas prête à être mère. Pour le moment je ne dis plus rien là-dessus, et avec Scott et Kira nous avançons jusqu'à la porte d'entrée du lycée. Il faut qu'on y arrive, on n'a pas le choix, il faut qu'on batte le nogitsune. On souffle un bon coup, et nous poussons les portes du lycée. Nous étions préparés à beaucoup de choses mais pas à ça.
Nous devrions être dans le couloir du lycée, mais nous sommes dans un jardin. Il y a de la neige partout. C'est à n'y rien comprendre. Comment peut-on être dans un jardin alors que nous venons de pénétrer dans l'enceinte du lycée.
Kira : Nous sommes dans le bardot.
Amy : Comment c'est possible ?
Stiles : C'est un coup du nogitsune.
Nogitsune : Stiles te voilà, je n'attendais plus que toi. Oh je vois qu'Amy est toujours avec toi malgré mes révélations.
Stiles : Quelles révélations ?
Nogitsune : Je lui ai parlé de tes petites erreurs dans les sous-sols de Eichen House.
Scott : On est là pour vous tuer, pas pour discuter.
Nogitsune : Dis-moi Stiles, tu connais le rituel du Seppuku ?
Stiles : Non je n'ai pas envie de connaître.
Des onis font leurs apparitions, obligeant Kira et Scott à se battre, pendant que le Nogitsune fait tranquillement la discussion avec Stiles.
Nogitsune : C'est lorsqu'un samouraï s'éventre avec sa propre lame, pour maintenir son honneur ou ce repentir d'un pêcher. Mais ce n'est pas ce geste-là qui cause sa mort. En réalité le coup fatal est porté par son ami le kaïshakunin. C'est Scott ici présent qui est ton kaïshakunin. Ce soir ton ami va mettre fin à tes souffrances, et tu vas le laisser faire. Parce que si tu refuses tous les autres seront sacrifiés, tous ceux qui on étaient touché par la lame des onis. Je me suis déjà emparé de l'hôpital, du bureau du shérif et de la clinique de Deaton. À moins bien sûr que Scott te sacrifie en premier.
Stiles : Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça ?
Nogitsune : Parce que je veux gagner la partie.
Stiles regarde alors vers Scott et Kira qui sont en mauvaise posture, puis il tourne son magnifique regard caramel vers moi avant de me faire un petit sourire, de se saisir du katana de Kira qui était par terre, et de le diriger vers son ventre. Stiles vient de prendre la décision de faire le rituel de seppuku. Il ne peut pas faire ça.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanficHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...