Je t'aime Stiles

1.6K 92 7
                                    

Derek a pris la fuite, il ne nous a pas reconnu Deaton et moi. C'est comme si en plus d'avoir rajeuni, il avait retrouvé sa mémoire d'avant, comme si rien n'était arrivé depuis ses dix-huit ans. Et encore je dis dix-huit ans mais c'est peut-être même moins que ça. J'appelle rapidement Scott pour le tenir au courant de tout ça. Il m'a dit qu'il s'occupe de le retrouver et que moi je rentre me coucher. Mais bien sûr tu as le droit d'y croire ce n'est pas comme si ont parlé de Derek.

Réfléchis Amy, ou est-ce qu'un ado complètement perdu pourrait aller trouver refuge ? La réponse semble en fait évidente. Il va rentrer chez lui. Mais il n'y a plus rien, la maison a été détruite, ça va le rendre dingue ça. Il faut que j'essaie d'y arriver avant lui, mais je n'ai pas ma voiture, donc il faut que je coure. J'arrive enfin sur place, mais il est déjà là assis par terre, terrifier.

Amy : Derek tu vas bien ?

Derek : Tu es qui toi ? Et qu'est ce qui est arrivé à ma maison ? Où est ma famille.

Amy : Je m'appelle Amy, je suis une très bonne amie à toi. Il y a eu un incendie dans ta maison, et tu as eu un accident ta mémoire est un peu sensible pour le moment, mais ça va revenir.

Une voiture de police arrive, il ne manque plus que ça. En plus ils veulent absolument faire partir Derek, qui lui demande des réponses, mais ils ne peuvent pas lui donner. Je vois que Derek commence à s'énerver j'essaie donc de me mettre devant lui pour l'aider à se calmer, mais l'un des flics attrape brutalement mon bras et me dit de dégager de là.

Derek : Lâchez-la.

Flic : Ferme là petit con et suis moi.

Derek : Je ne le redirais pas, lâchez-la.

Amy : Tout va bien Derek, il ne me fera pas de mal, calme toi.

Derek : Je veux qu'on m'explique ce qu'il m'arrive, où est ma mère ? Où sont les membres de ma famille ?

Le flic commence à perdre patience et décide d'en venir aux mains avec Derek afin de le faire monter dans la voiture. N'ayant pas dessus sur le jeune loup il a décidé de sortir son taser et de l'utiliser sur Derek afin de le calmer. Le collègue de ce gros con de flic, Parrish je crois a insisté pour qu'il me laisse tranquille. J'ai donc appelé mon frère pour qu'il vienne me chercher, et bien sûr il était avec Stiles. On va vite au bureau de Noa essayer d'aider Derek.

Noa : Ne me dites pas que vous avez fait un voyage dans le temps. Parce que si vous me dites que ça aussi ça existe alors je...

Stiles : Non papa, quelqu'un lui a fait ça.

Noa : Comment en le plongeant dans la fontaine de jouvence.

Stiles : Non il a été enfermé dans une église au Mexique.

Noa : Au Mexique ? Quand ça ?

Stiles : Ben on la ramener hier.

Noa : Hier ? Pendant votre week-end de camping ?

Stiles : Oui voilà c'est ça. Oh merde !

Noa : On en reparlera plus tard, fais-moi confiance. En attendant je ne sais pas quoi faire de lui. En plus il n'arrête pas de réclamer une certaine brune avec qui il parlait quand Parrish est arrivé, mais j'ai aucune idée de qui sa peut-être. Il ne m'a pas donné de prénom ni rien.

Amy : C'est moi. J'étais avec lui.

Stiles : Papa laisse nous le voir s'il te plaît. Il ne comprend rien à ce qu'il lui arrive. Scott peut l'aider.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant