Ça fait quarante-huit heures que Stiles est à Eichen House. Encore une nuit et il pourra rentrer parmi nous. J'ai vraiment hâte qu'il arrive, hâte de voir s'il va bien. Par contre nous n'avons pas encore trouvé le parchemin. Chris, Alison et Isaac ont bien rencontré l'homme qui le possède, mais ils n'ont pas pu le récupérer, et en plus cet homme a été tué et le parchemin qui était caché dans la prothèse de son petit doigt est désormais au commissariat dans les affaires de mon père.
En parlant de mon père, contre toute attente, il s'est battu pour que Noa puisse rester shérif de Beacon Hill's. Il l'a fait pour nous, Scott et moi, et on a discuté tous les deux, on accepte de lui laisser une seconde chance, on va passer du temps avec lui. Il nous a raconté pourquoi notre mère l'a foutu dehors. Un soir il était bourré, et il a jeté Scott dans les escaliers par accident. Scott est resté inconscient quelques secondes, à son réveil il avait tout oublié, quant à moi ce jour-là je dormais chez Cora, donc je n'ai pas assisté à ça.
Ce n'est pas grave, on va sauver Stiles, et ensuite on repartira sur des bonnes bases avec notre père. Il faut avancer dans la vie, on ne peut pas rester bloquer sur ce qu'il c'est passer il y a plus de dix ans. Et même s'il n'est pas parfait, il reste notre père, et même s'il était loin, il a fait en sorte qu'on ne manque de rien. Il nous a même payé nos permis à tous les deux en même temps, et ça lui a coûté une petite somme quand même.
Scott : Amy ça a sonné tu peux aller ouvrir s'il te plaît ?
Amy : Oui j'y vais.
Une jeune fille brune, très jolie, se trouve derrière la porte. Il me semble que c'est Malia, mais j'ai un petit doute.
Malia ? : Bonjour, je suis bien chez Scott McCall ?
Amy : Oui c'est ici.
Malia ? : Est-ce qu'il est là ? Je dois lui parler.
Amy : Scott c'est pour toi.
J'entends les gros pieds de Scott descendre les escaliers.
Scott : Malia ?
Malia : Je viens te voir de la part de Stiles.
Amy : Stiles ?
Scott : Entre Malia, viens t'asseoir.
Je me pousse pour la laisser entrer, et on va dans le salon.
Malia : Stiles ne m'a pas dit de parler à cette fille, seulement à toi, elle peut partir s'il te plaît ?
Amy : Et pis quoi encore ?
Scott : Ne t'inquiète pas, Amy et ma sœur, tu n'as rien à craindre d'elle. Que t'a dit Stiles ?
Malia : On a été attaquer par le nogitsune hier soir, Stiles a été obligé de le laisser prendre le contrôle pour me sauver la vie.
Scott : Tu étais à Eichen ?
Malia : Oui. En fait on était dans les sous-sols, et Stiles à remarquer quelque chose sur le mur au fond de la salle. Il a été voir et on a trouvé un cadavre à l'intérieur. La seconde d'après l'un des tarés de Eichen House nous a assommés tous les deux. Quand je me suis réveillé il allait me faire un trou dans la tête, pour l'en empêcher Stiles a accepté de laisser le nogitsune prendre son contrôle.
Scott : Ils sont toujours à Eichen House ?
Malia : Non ils sont partis hier soir, mais je ne sais pas du tout ou.
Scott : D'accord on va les trouver, merci de ton aide Malia.
Amy : Qu'est-ce que vous faisiez dans le sous-sol d'Eichen ?
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanficHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...