Un mensonge révélé

1.3K 78 3
                                    

Depuis deux jours Scott ne cesse de faire des crises d'asthmes, il est obligé d'avoir son inhalateur sur lui en permanence, et très franchement on n'y comprend absolument rien. Ce sont certainement les médecins de l'horreur qui ont provoqué ça. Stiles et moi on est un peu dans notre coin, on ne se mélange plus trop aux autres de peur de dire quelque chose à propos de Donovan ou de Josh. Malia semble elle aussi avoir ses secrets. Liam passe tout son temps avec Hayden pour essayer de la protéger des médecins de l'horreur qui en ont après elle. Mason a essayé d'intégrer Corey parmi nous, mais pour le moment Scott a refusé, il veut garder un œil sur lui, mais à distance.

Pendant notre cours de math Malia a assistée au meurtre d'une nouvelle chimère. Elle l'a vraiment très mal vécue. Elle a essayé de l'aider mais elle n'a rien pu faire, et j'ai très bien vu que ça l'avait vraiment touchée. Elle a déjà perdu Tracy, maintenant cette fille, Beth je crois, c'est trop pour elle, elle a décidée de quitter le lycée, et on ne s'y est pas opposé. Pendant que les gendarmes s'occuper du corps de la fille, nous avons vu une ambulance emmenée Corey. Mason nous a expliqué que c'est certainement son tour parce qu'il a commencé à cracher du mercure. C'est grâce au mercure que les médecins tuent leurs créations. Ils leur en injectent une grande quantité dans le corps et ça les tue brutalement et rapidement. Il faut vraiment qu'on arrive à les vaincre avant qu'ils ne créer la chimère qu'ils veulent à tout prix créer.

Nous avons donc foncé à l'hôpital pour essayer de protéger Corey, mais quand nous sommes arrivés il s'était enfui. En plus selon Mason, Corey est un caméléon, il peut donc se dissimuler n'importe où. Si ça se trouve il est juste à côté de nous. Je décide de partir de mon côté retrouver Jordan. Il rêve qu'il emmène les corps au Néméton, donc peut-être qu'il pourrait m'y conduire afin de retrouver toutes les chimères mortes. Je sais que ça ne nous servira probablement à rien, mais d'un autre côté on peut peut-être y trouver des indices sur ces saloperies de docteurs de la mort.

Je ne lui ai pas dit ou je voulais aller je l'ai simplement conduit jusque dans les bois. Puis j'ai commencé à lui expliquer que je voulais aller jusqu'au Néméton, il m'a répondu qu'il ne savait pas du tout ce qu'était le Néméton et qu'il n'y avait jamais été.

Amy : Toi peut-être mais ton autre toi sait exactement où il va.

Jordan : Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Amy : Tu viens de tourner à droite.

Quelques minutes après, nous sommes en train de marcher entre les arbres, mais Jordan n'arrive pas à trouver quoi que ce soit. Il commence à s'auto critiquer, à dire qu'il ne sert à rien, alors une idée me traverse l'esprit. Je m'arrête de marcher, et alors qu'il se tourne vers moi, je lui lance un grand coup de pied dans le visage, qu'il esquive facilement.

Jordan : Qu'est-ce que tu fais ?

Amy : Je te divertis. Scott m'a dit que seul les créatures surnaturelles peuvent le trouver avec leurs yeux, comme tu ne sais pas comment te transformer de toi-même, je te divertis. Tu penseras à autre chose, et ton autre toi se réveillera peut-être.

Jordan : Il y a une autre manière de me divertir, beaucoup plus sympa.

Amy : Garde-la en tête pour tout à l'heure.

Alors qu'il semble parti dans ses pensées, je me remets à le frapper, encore une fois il répond rapidement. Un joli combat ce déroule au milieu des bois, et je dois avouer me débrouiller plutôt pas mal. Au bout de quelques minutes, Jordan stop tout mouvement et avance sur sa gauche, il a trouvé le Néméton, qui était en fait à quelques mètres de nous. Je ne m'attendais pas à ça, il y a vraiment beaucoup de cadavres. Et certains ne sont pas récents. Jordan craque et met un énorme coup de poing dans un arbre, le cassant brutalement. Il s'en veut...

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant