Nous avons récupéré la voiture de Alison, et maintenant nous arrivons au lycée. Je sais bien que je devrais aller rejoindre les autres, allez en cours, mais je ne peux pas m'y résoudre. Je dois aller chez Derek, j'ai besoin d'aller voir s'il est vraiment vivant. Stiles me fait signe de venir le rejoindre, mais à la place je pars en courant dans l'autre sens. Je n'ai pas pu me contrôler, j'aurais voulu venir me blottir contre lui, profiter de ses bras, mais j'ai besoin de voir Derek.
J'arrive enfin dans le bâtiment de Derek. Je m'arrête deux minutes pour reprendre mon souffle, parce que je n'ai pas cessé de courir depuis le lycée qui est quand même à presque 15 kilomètres. Je monte les marches rapidement, et ouvre la porte sans même toquer.
Amy : DEREK ? DEREK, TU ES LÀ ?
Derek : Amy ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Il est là devant moi, et il a l'air en pleine forme. Je ne peux pas m'empêcher de me jeter dans ses bras et de le serrer contre moi. Ce qui me rassure c'est qu'il en fait autant.
Amy : Je n'en reviens pas que tu sois vivant. J'ai vraiment cru que tu étais mort.
Derek : J'y ai cru aussi. Mais quand les alpha ont commencé à descendre, j'ai trouvé la force d'aller me cacher plus loin. Ensuite j'ai perdu connaissance, et je me suis réveillé hier matin, mal en point.
Amy : Ne me fais plus jamais une peur pareille. Je n'arrivais pas à m'en remettre.
Derek : Je suis désolé.
???: Amy ?
Madame Blake, la prof qui était présente le soir ou nous avons arrêté Cora et Boyd, se tient juste derrière moi. Je sors enfin des bras de Derek, étonné de la trouver ici.
Amy : Mademoiselle Blake ? Que faites-vous ici ?
Madame Blake : Je crois que ça ne te regarde pas vraiment.
Amy : Dans ce cas, ça ne vous regarde pas non plus ce que je fais ici.
Mme Blake : Tu veux bien t'éloigner des bras de mon petit ami s'il te plaît.
Amy : Petit ami ? Sérieux ?
Derek : Pourquoi ça t'étonne ?
Amy : Selon Cora tu étais amoureux d'une autre, alors je suis un peu surprise c'est tout.
Mme Blake : Bon, tu veux bien nous laisser s'il te plaît. Je croyais que tu étais avec Stiles, pourquoi tu cours après Derek ? Derek est avec moi tu n'as aucune chance.
Derek : euh Jennifer...
Mme Blake : Non Derek, il faut qu'elle sache qu'elle n'a aucune chance avec toi, et qu'elle devrait se contenter de son copain. Tu es bien trop vieux pour elle, et puis tu ne regarderas jamais une gamine comme elle.
Amy : Je ne vous aime vraiment pas vous.
Mme Blake : Ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour être apprécié de mes élèves.
Amy : Bon Derek je vais y aller, je suis vraiment heureuse que tu ailles bien.
Derek : Tu l'aurais senti s'il m'était arrivé quelque chose non ? Tu as l'air de ressentir ce genre de trucs.
Amy : Quand il s'agit de toi, je ne suis pas capable de grand-chose.
Mme Blake : Ah tu vois je le savais elle est amoureuse de toi. Allez Amy dégage d'ici, avant que j'appelle ta mère pour lui dire que tu cours après les hommes plus âgés.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...