Je te demande pardon

1.6K 86 4
                                    

Bon ben il est temps d'assumer et de dire la vérité.

Scott : On peut savoir ce qu'il t'arrive Amy ? Tu as vu ton corps ? Tu as perdu combien de kilo ?

Liam : Ce n'est peut-être pas le bon moment !

Scott : Et toi tu étais au courant ?

Stiles : Bien sûr que oui vu sa réaction quand Mason l'a jeté dans l'eau.

Amy : Ne vous en prenez pas à Liam, depuis que je passe du temps avec lui j'ai repris un peu de poids.

Stiles : Sérieux ? Mais tu avais perdu combien de kilos à la base ?

Je regarde Liam, gênée de devoir parler de ça.

Liam : Elle avait perdu neuf kg, mais elle en a repris cinq.

Scott : Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je suis ton alpha tu aurais dû me parler de la santé de ma sœur.

Amy : Justement je suis ta sœur, et pourtant tu n'as rien vu du tout.

Scott : Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Amy ? Comment tu as pu en arriver là ?

Amy : J'ai eu le cœur brisé. J'ai perdu l'amour de ma vie, mon grand frère m'a rejeté, et le pire dans tout ça c'est que j'ai dû regarder Stiles vive son bonheur avec Malia. Tu crois quoi Scott ? En perdant Stiles, j'ai perdu une très grande partie de moi-même. Quand il est parti, la majorité de mon âme est partie avec lui.

Stiles : Je suis désolé, je ne pensais pas que je t'avais fait autant de mal que ça.

Amy : eh ben si tu vois. Maintenant arrêter de vous inquiéter, grâce à Liam je vais de mieux en mieux.

Scott : Qu'est-ce qu'il y a réellement entre Liam et toi ?

Amy : Non mais tu es sérieux ? On en a parlé dans la voiture, Liam est mon ami, il veille sur moi.

Stiles : Tu aurais quand même dû nous dire que tu allais si mal.

Amy : Non mais vous rigolez j'espère ? Vous m'avez tourné le dos, l'un comme l'autre. Même le coach à remarquer que j'avais beaucoup perdu de poids. C'est à cause de ça qu'il a envoyé Liam pour s'occuper de moi. Vous ne vous rappelez pas la fois où il m'a fait sortir de cours pour me parler ? Ben c'était pour ça.

Kira : Mais nous, on est tes amies, tu aurais pu nous en parler à Lydia et moi.

Malia : Bon, ça suffit la, arrêter de la prendre pour une conne. Le jour où elle et moi on s'est disputé vous lui avait tous tourné le dos. Scott elle est partie de chez vous et tu n'as rien fait pour la retenir. Stiles, tu l'as trompé et tu t'es directement affiché avec moi derrière sans même assumer que vous vous étiez embrassé. Kira tu colles au cul de Scott comme un bout de chewing-gum coincé sous une chaussure, et toi Lydia tout le monde sais que tu n'aimes pas particulièrement Amy. Alors maintenant arrêter.

Stiles : Qu'est-ce qu'il te prend Malia ?

Malia : Ce qu'il compte maintenant c'est la santé d'Amy, et de s'occuper de la liste noire.

Amy : C'est quoi la liste noire ?

Malia : Quelqu'un à créer une liste noire des créatures surnaturelles de Beacon Hill's. Lydia a réussi à en déchiffrer une partie, mais il en reste encore deux.

Mason : Attendez quoi ?

Malia : Merde je l'avais oublié lui.

Liam : Mason il faut qu'on ait une discussion.

Amy : Et je suppose que tous vos noms sont dessus.

Malia : Non pas le mien ni celui de Liam, mais le tien si.

Amy : Moi ? Mais je ne suis qu'une banshee, je ne suis pas vraiment surnaturelle. À part trouver des cadavres je suis bonne à rien.

Stiles : Tu n'as simplement pas encore trouvé comment les utiliser vraiment, mais tu as de grands pouvoirs j'en suis sûr.

Amy : Bon ben va falloir trouver un moyen d'arrêter tout ça. En attendant moi j'ai eu ma dose je rentre à la maison je vais me coucher.

Scott : Je viens avec toi.

Dans la voiture Scott c'est excusé de ne pas avoir vu à quel point j'allais mal. Je ne lui en veux pas, enfin pas vraiment. C'est quand même vrai que le coach a remarqué ma perte de poids alors que mon propre frère jumeau non. J'aimerais pouvoir repartir en arrière, ne jamais avouer à Stiles les sentiments que j'avais pour lui, rester avec Derek et ne jamais devenir une banshee. Tout ça était des mauvais choix, des choix qui m'ont conduit à regretter que je les aie faits.

Enfin bon désormais je dois vivre avec je n'ai plus le choix. Je dois vivre avec chacun de ces choix, et ce, même si je les regrette. Je regrette d'avoir tout avouer à Stiles, je regrette d'avoir quitté Derek, je regrette d'avoir été au bal de fin d'année et par-dessus tout je regrette de ne pas être morte ce soir-là. Si j'étais morte, Peter ne serait pas revenu à la vie, Stiles n'aurait jamais pu me tromper, Scott ne m'aurait pas rejeté et je ne serai pas sur une putain de liste noire.

Pour le moment, j'ai envie de remonter la pente, même si une partie de moi à envie de tout lâcher, l'autre partie de moi a envie de survivre, d'arrêter cette liste noire, et de sauver la ville une nouvelle fois. Et puis j'espère qu'on va réussir à sauver Derek.

Amy : Scott il y a un truc dont on doit parler. À propos de Derek.

Scott : Qu'est-ce qu'il a ?

Amy : Il perd ses pouvoirs. Il n'a plus la capacité de guérir, il perd petit à petit son odorat et son ouïe. Et ses yeux sont jaunes maintenant.

Scott : Depuis quand ?

Amy : Depuis que Kate l'a enlevé.

Scott : Et tu en parles que maintenant ?

Amy : Il ne voulait pas que je vous le dise, mais mon côté banshee ressent quelque chose de mauvais vis-à-vis de Derek, j'ai l'impression qu'il va lui arriver quelque chose de grave. Scott il faut qu'on l'aide.

Scott : OK on ira le voir demain. On va trouver une solution, Derek ne mourra pas je te le promets.

Amy : Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir frangin.

Scott ne répond pas, et se contente de fixer la route jusque chez nous. Je monte directement pour me coucher, mais Scott me retient par le poignet. Il a les larmes aux yeux et je ne comprends pas pourquoi, Scott ne pleure que très rarement.

Scott : Je suis désolé pour tout Amy. Je n'aurais pas dû te laisser partir, j'aurais dû te soutenir, et surtout j'aurais dû voir que tu mettais ta vie en danger. Je te demande pardon.

Amy : Ce n'est pas ta faute Scott. C'est une suite de choses qui ont mal tourné. Et je n'ai pas été facile à vivre non plus hein. Il faut bien avouer que j'ai été la pire des sœurs ces dernières semaines.

Scott me prend dans ses bras, et ça fait tellement de bien que je voudrais rester là pour le restant de mes jours. Scott m'avait tellement manqué, même si ça redevenait un peu comme avant ces derniers jours. Je ne veux plus jamais me disputer avec mon frère, je ne veux plus jamais le perdre. Je l'aime tellement plus que n'importe qui d'autre sur cette terre.

Notre mère dort sûrement déjà à cette heure-ci, donc je vais prendre ma douche en silence et me couche directement. J'espère que demain se passera bien avec Derek, il faut qu'il accepte qu'on l'aide, je ne veux pas le perdre, la dernière fois qu'on l'a cru mort, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais, alors il ne faut pas que ça arrive. Vu mon état psychologique en ce moment, ça serait vraiment la grosse merde. 

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant