Toujours

1.3K 79 1
                                    

Il y a eu beaucoup d'émotions pendant que Jordan était en hypnose. On a discuté avec le chien de l'enfer, qui nous a avoué que Jordan était mort, que désormais seul lui serait présent. J'ai eu l'impression que j'allais m'écrouler, mais j'ai réussi à convaincre le chien de l'enfer de nous rendre Jordan. Il a finalement accepté, et en sortant de là Jordan se souvenait de comment il était devenu cette créature. Il avait essayé de désamorcer une bombe lors d'une guerre, mais elle avait explosé le tuant sur le coup. Au même moment, Scott, Stiles et Alison se sacrifier, ramenant le chien de l'enfer à la vie. C'est quand même une histoire de fou, mais au moins maintenant Jordan sait comment utiliser ses pouvoirs.

Je ramène Jordan chez lui, et passe un moment avec lui avant de rentrer chez moi me changer rapidement pour le match de crosse de ce soir. Je sais que normalement le coach doit déclarer forfait afin d'annuler le match. Nous avons découvert que la bête du Gévaudan utilisait toutes sortes de fréquences pour se transformer, et le match de ce soir étant très important, la télévision sera là, et donc il y aura beaucoup de fréquences. À coup sûr la bête va intervenir. Je rejoins la meute au salon pour discuter du plan.

Stiles : On sait que l'adolescent qui est possédé par la bête possède des chaussures de tailles quarante-quatre couvertes du sang de Jordan.

Amy : Ah bon ?

Stiles : Oui.

Scott : Donc Mason et Corey, pendant que tous les joueurs seront sur le terrain vous irez fouiller le bus de Devenford pour voir s'il n'y aurait pas cette paire de chaussures dans un des sacs.

Mason : Pourquoi nous ?

Corey : Parce que grâce à mon pouvoir je peux nous dissimuler facilement si quelqu'un arrive.

Mason : Ah oui forcément.

Scott : Liam, Stiles, Kira et moi on sera sur le terrain, en attendant que le coach déclare forfait. Malia tu arracheras les câbles permettant aux camionnettes des journalistes de diffuser en direct, il ne faut pas que quelqu'un voie ça, et puis ça évitera peut-être que la bête vienne.

Malia : D'accord.

Hayden : Et moi ?

Scott : Reste dans les gradins avec Amy, observer tout ce que vous pourrez. Au moindre signe de la bête vous hurlez. Mais surtout soyez prudent, tous sans exception.

Stiles : Il faut mettre Lydia au courant aussi, si ça peut éviter qu'elle vienne au match ça serait bien.

Amy : Je l'appelle. Scott ? Ça n'a rien à voir mais, Braeden a eu des nouvelles de Derek ou pas ?

Scott : Non elle ne sait toujours pas ou il est Amy, désolé.

Bref il est temps de partir au lycée. Je monte dans ma voiture et alors que tout le monde est déjà parti, je sors mon téléphone et essaie d'appeler Derek, même si je sais qu'il ne va pas me répondre. Et pourtant, alors que j'allais raccrocher j'entends sa voix.

Derek : Amy ? Tout va bien ?

Amy : Quoi ? Mais non ça ne va pas ! Tu es ou bordel ? Pourquoi personne n'a de nouvelles de toi ? Même Braeden dit qu'elle ne sait pas où tu es.

Derek : Ouais je sais je suis désolé, j'ai quelques problèmes ces derniers temps.

Amy : Quand est-ce que tu reviens ? On a besoin de toi ici tu sais !

Derek : Bientôt. Mais je dois régler quelques trucs avant. Je suis avec Cora.

Amy : Comment elle va ?

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant