Donovan

1.3K 79 0
                                    

Je sors enfin de l'hôpital, j'y ai passer une semaine et j'en ai plus que marre. Ils sont tous venu voir comment j'allais à tour de rôle. Jordan a passé pas mal de temps avec moi, mais on n'a rien dit à personne sur notre relation. Théo est beaucoup passé aussi, ça m'a fait plaisir. J'ai raté tellement de truc que s'en est déprimant, apparemment on aurait à faire à des chimères génétiques. Elles ont été créées par des hommes qui se font appeler les médecins de l'horreur. Ça promet... De ce que j'ai pu comprendre, ils prennent des gens tout à fait normal et les transforme en créatures surnaturelle. C'est compliquer tout ça.

Je reprends les cours demain, ma mère voulait que j'attende un peu, mais je préfère reprendre rapidement. J'ai déjà manqué une semaine, même si Lydia m'a donné tous ses cours, je ne veux pas manquer plus. En plus il y a quand même beaucoup de recherches à faire pour trouver comment arrêter les médecins de l'horreur. Malia pense qu'ils ne sont pas humains parce que le soir dans le commissariat ils sont apparu de nulle part, ont tué Tracy, et ont re disparus comme si de rien n'était. Ça veut dire que nous avons au moins trois créatures surnaturelle de plus à tuer. Comme si on avait que ça à faire. A croire que sous prétexte que nous sommes nous-même des êtres surnaturelle nous sommes obligées de toujours nous occuper de tout ça.

J'ai prétendu à ma mère et Scott que j'allais dormir chez Lydia pour rejoindre Jordan, à mon avis ils vont lui poser la questions demain, mais ce n'est pas grave j'improviserai. J'ai besoin de le retrouver, de retrouver ses bras. Je pense que nous dirons bientôt aux autres que nous sommes ensemble. Ils n'étaient pas d'accord pour Derek, ils ne seront surement pas d'accord non plus pour Jordan, mais je m'en fou complètement, je suis majeure je fais ce que je veux, je n'ai de compte à rendre à personne.

Jordan : Tu veux manger quoi ?

Amy : Ce que tu veux, du moment que c'est pas la bouffe d'hôpital.

Jordan : Chinois ça te va ?

Amy : Parfait. J'ai ramené ma clé USB pour qu'on puisse regarder un film.

Jordan : Ouais c'est impeccable. Tu as dit quoi à ta mère ?

Amy : Que je dormais chez Lydia. Mais si tu es d'accord, je vais bientôt leur dire pour nous deux.

Jordan : Tu es sûr de toi ? Je veux dire, moi ça me pose aucun problème, mais vis à vis de Stiles... Tu es sûr que tu es prête ?

Amy : Je suis amoureuse de lui depuis que j'ai huit ans, ça fait dix ans tu imagines ? Je pensais que le jour où il me verrait enfin, ce serai que du bonheur, qu'on serait heureux, que rien ne pourrait nous séparer. Mais à la place c'est tout le contraire, on n'est pas fait pour être ensemble. Il était temps que je le comprenne, et il faut qu'il se mette ça dans la tête. Je ne veux plus être amoureuse de mon meilleure ami.

Jordan : Je n'ai jamais était amoureux, je sais pas ce que ça fait, mais je ferai mon possible pour t'aider à passer à autre chose.

Jordan appel pour commander et viens s'asseoir prêt de moi sur le canapé. Je me glisse à l'intérieur de ses bras, et nous profitons de ce moment pour nous faire quelques bisous. Une petite demi-heure après, nous sommes livrés. Je branche ma clé USB sur sa télé, et cherche un film à mettre. Nous votons tous les deux pour le film Léon, ce film est génial. Après avoir regardé le film et mangé nous nous glissons dans son lit. Je suis épuisée, j'ai vraiment besoin de dormir. J'ai du mal à m'endormir à cause de ma cicatrice, elle est encore très douloureuse.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant