Page 9

69 6 22
                                    

Vendredi 13H26 :

Nous sommes tous les 4 au self en train déjeuner. Je suis à côté de Candy, tandis qu'Anna et Alan sont en face de nous. Anna est très excitée pour ce soir, pour le concert.

Anna : Oooooh ! J'ai trop hâte, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte !! Ça va être génial !!

Moi : Grave !

On y va que toutes les deux, vu que Candy n'aime pas ce groupe de musique, et qu'Alan n'aime pas trop ce genre de sortie.

13H58 :

Nous sommes maintenant devant la salle de maths, que toutes les trois car Alan est parti en cours lui aussi.

Anna sautille littéralement sur place comme une enfant.

Anna : Iiiiiih ! Vivement ce soir !!

Moi aussi je suis contente, mais pas à ce point là ! D'un côté je la comprend, c'est un de ses groupes préférés. Moi je l'aime bien, mais il ne fait pas parti de mes chouchous. J'avoue quand même qu'ils font de la bonne musique.

À côté de nous, Candy est sur son téléphone. Elle se fiche bien de notre enthousiasme, c'est normal vu qu'elle n'apprécie pas les Big Bang Universe.

19H54 :

Okay alors :
- J'ai terminé mes devoirs
- J'ai mangé
- Je suis douchée
- La mère d'Anna vient me chercher dans moins d'une demi-heure

Il faut que je trouve des vêtements. Comme dit Anna, il faut qu'ils soient "cools et classes". Elle m'a proposé de m'aider à les choisir, mais j'ai refusé parce que je pense pouvoir me débrouiller.

Bon, j'ai pris un tee-shirt noir au col large avec un jean gris. J'ai prévu de mettre ma veste en jean bleue foncée avec pleins de broderies différentes dessus, un collier au long fil noir avec un pendentif doré en forme de plume et mon bonnet noir.

 J'ai prévu de mettre ma veste en jean bleue foncée avec pleins de broderies différentes dessus, un collier au long fil noir avec un pendentif doré en forme de plume et mon bonnet noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tenue sans le bonnet )

Comme il me reste environ 15 minutes à tuer, je met mon casque et je chante à fond ma chanson préférée des Big Bang Universe, pour me mettre dans l'ambiance.

Mon père, du salon : TY-LLA !! ÇA FAIT 15 FOIS QUE JE T'APPELLE !!!

Et voilà comment mon père me préviens qu'Anna et sa mère sont arrivées pour me chercher.

Je met mon bonnet et j'y vais. J'ai tellement hâte !

Samedi, 1H19 :

Je viens de rentrer du concert, et comme je n'arrive pas à dormir, je pense que c'est le bon moment pour raconter ce qui s'est passé.

C'est fou comme ça c'est passé vite !

En partant :

J'ai salué mes parents et je suis montée dans la voiture de la mère d'Anna. Ma pote était justement excitée comme une puce : elle poussait des petits cris aïgue et sautillait sur la banquette de la voiture.

Journal d'une démonisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant