Page 35

47 4 19
                                    

Ses yeux sont fins, aux cils longs et noircit par un mascara bien appliqué, et d'un vert foncé, sublime et terrifiant à la fois.

Ses cheveux, attachés en une queue de cheval qui retombe délicatement sur son épaules gauche, sont très blonds et scintillants.

Son nez est fin, ses lèvres aussi, recouvertes de manière parfaite d'un rouge à lèvres de couleur pourpre.

Son visage est long et bien formé.

Et son regard... son regard...

Il est paralysant, intimidant... puissant.

( représentation de la proviseure adjoint )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( représentation de la proviseure adjoint )

Et c'est horriblement effrayant.

Elle me regarde. Elle me fixe de son sourire si étrange, et mon mauvais pressentiment s'intensifie.

Je me redresse sur ma chaise et l'observe un peu plus.

Elle porte des boucles d'oreilles rondes et dorées, un costume noir ouvert, avec en dessous une chemise blanche, une jupe noir en cuir avec un collant de la même couleur, et des talons du même genre que sa jupe.

Elle porte sous son bras gauche ce qui semble être un gros classeur. Je remarque ses mains. Elles sont belles, avec ses doigts longs aux ongles vernis de couleur rouge rubis.

Elle : Bonjour, tout le monde !

En entendant sa voix, j'ai frisson dans le dos. Sa voix a quelque chose de... spécial. Comme mielleuse et glaciale à la fois.

Elle détourne finalement son regard de moi et sourit à pleines dents à toute la classe.

Elle : Je suis Angie Corard, votre nouvelle proviseure adjoint. Ne soyez pas timide, je suis sûre que nous allons très bien nous entendre !

Vendelin : Woohoo ! Et bien bonjour, bel ange !

Je me tourne, inquiète vers Vendelin. Je le vois avec un grand sourire.

Avant que je puisse dire quoique ce soit, il se dirige vers le tableau, où sont ma prof, le proviseur, et Mme Corard.

Je déglutis. Je me sens hyper nerveuse, et je ne comprend pas pourquoi. Je déteste ça.

Vendelin s'arrête à la droite de la nouvelle proviseure adjoint, devant le tableau. Il la contemple de plus près, un sourire pervers aux lèvres.

Mais quel... débile celui-là !

Le proviseur continue à parler, mais je ne l'écoute pas. Je regarde juste le démon à côté de la nouvelle qui sourit à tout le monde.

Mais ses yeux... ce regard...

Il me fout la chair de poule, j'ignore pourquoi. D'un côté, il semble si... menaçant.

Le seul démon de la salle se place à la droite de la nouvelle proviseure adjointe, en ligne avec elle et les autres adultes. On pourrait presque croire qu'il fait parti du personnel du lycée ( en plus de croire que c'est un prédateur sexuel, vu comment il la mate ).

Journal d'une démonisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant