Page 17

56 4 27
                                    

Lundi, 10H39 :

On est lundi aujourd'hui, après avoir passé un dimanche agréable. J'ai passé mon dimanche à :
- lire ( j'ai fini le livre qui traînait sur mon tapis ! )
- regarder des vidéos sur Youtube
- faire mes étirements quotidiens ( je n'ai pas passé ma journée à faire ça, mais je tiens à le préciser pour une fois que j'ai pensé à les faire )
- faire de la wii ( après l'avoir ressorti, rebranché, trouvé des piles, etc. )
- discuter avec Alan sur la nouvelle vidéo de Cyprien

C'était cool, donc.

Mais aujourd'hui, on est lundi, donc il faut que je commence à me mettre au boulot !

Surtout que j'ai un contrôle d'espagnol à la rentrée qu'il vaudrait mieux que je ne loupe pas...

11H06 :

Bon. Bon, bon, bon. J'ai essayé de faire une fiche de révision à peu près complète.

Mais comme je suis pas très confiante et que j'ai peur d'oublier des trucs, je vais demander à Bonbon et Anna.

Moi : Hey Bonbon !
La prof avait dit de réviser quoi pour le contrôle ?

Candy : C'était pas clair, mais déjà le vocabulaire 😓

Moi : Ouais, je m'en suis doutée
Mais pour les temps et tt ?

Candy : Jsp, du coup je pense que je vais bosser le conditionnel, l'ordre, la défense, tt ces trucs là

Moi : Ah ouais ok mrc ! 😄

Je pense que Bonbon a raison et je vais suivre son principe. Mais je vais quand même demander à Anna pour voir si elle a quelques informations en plus.

Moi : Hello Anna !
Tu sais ce que la prof avait dit de réviser pour le contrôle ?

Anna : Quel contrôle ?

Ah.

11H26 :

Après avoir donc bossé un peu mon espagnol et avoir expliquer à Anna qu'on avait bel et bien un contrôle, je me dirige vers le salon pour faire un peu de wii.

Ma mère : Tylla, va te laver ! Ne traînes pas toute la journée en pyjama

Ah oui, parce que j'aime bien faire en vacances, c'est rester en pyjama pendant la journée.

Pouvoir faire ça, c'est être vraiment en vacances.

Mais là, un élément perturbateur m'en empêche.

Ma mère : Bon j'y vais ma chérie, passe une bonne journée !

Elle me fait un bisou, et je le lui rend en lui souhaitant aussi une bonne journée, mais de travail pour elle.

Elle part, et je vais dans la salle de bain pour me laver et m'habiller.

11H47 :

Je suis lavée et presque habillée. 《Presque》, parce que je suis actuellement devant le miroir en soutif' noir, et que je demande si c'est pas meiux de prendre le blanc.

En fait, le blanc est moins beau, mais bien plus confort.

Oui, mes dilemmes dans la vie sont très compliqués.

11H49 :

Moi, en chuchotant à moi-même : Blanc ou noir ?

Voix derrière moi : J'aime bien le noir.

Moi : Iiiii-iiiiiiih !!

Après avoir poussé mon cri de ptérodactile, je me retourne et tombe sur Vendelin ( quelle surprise ! ).

Journal d'une démonisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant