Page 21

56 6 17
                                    

Dimanche, 10H26 :

Je suis actuellement dans ma chambre, en train de fixer mon réveil, main tendue devant moi.

Mon réveil, c'est le réveil classique. Avec des aiguilles vertes ( qui brillent dans le noir, un peu de modernité tout de même ) qui tournent, bref, comme une horloge quoi.

MAIS ! Au moins, c'est un réveil silencieux. Adieu, problème du fameux 《tic, tac, tic, tac, tic, tac...》 qui te donne envie de brûler des chatons !

Donc, je suis en train de fixer mon réveil, main tendue. En fait, j'essaie d'invoquer des pouvoirs pour accélèrer le temps.

Je VEUX être cet après-midi ! Je veux que Candy revienne à Paris ! Je. Veux. La. Voir.

10H30 :

Abandon d'invocation éventuel de pouvoir, parce que fixer des aiguilles qui tournent lentement pendant plusieurs minutes, c'est chiant.

10H32 :

*soupir*

Je me sens mieux qu'hier, mais bon. Avec ce qui s'est passé...

Quand je revois la scène dans ma tête, l'angoisse revient s'installer dans mon ventre et je sens un poids s'écrouler sur mon dos et sur mon cœur.

En plus, je crois que j'ai une bosse. Mais avec la tignasse que j'ai sur la tête, elle est invisible ( et tant mieux ).

C'est pour ça qu'il ne faut pas que je pense à ce qu'il s'est passé.

Il faut que j'oublie.

Il ne s'est rien passé. C'est fini, terminé. Tout va bien.

10H37 :

Pour passer le temps de manière naturelle, il faut que je m'occupe.

Et, en tant que jeune fille mature et responsable, je vais commencer par réviser dans le projet de m'avancer pour plus tard.

Donc, je vais réviser pour mon contrôle d'espagnol, pour faire ensuite des trucs intéressants et divertissants.

10H48 :

Bon, je termine cette BD, et je m'y met.

10H50 :

Tiens j'ai soif, je vais me chercher un verre d'eau, puis je m'y met.

10H53 :

Oh, j'ai froid d'un coup ! Je vais me chercher un pull et je m'y met.

10H55 :

C'est étrange qu'il fasse froid sans raison. Je regarde le termomètre installé derrière mon armoire. Après je m'y met.

10H56 :

Ah non, température ambiante. L'eau devait probablement être trop froide.

10H58 :

Bon, je m'y met. Mais d'abord, il faudrait peut-être que je me remette du vernis sur les pieds, ça fait longtemps.

11H02 :

Rouge ou bleu ?

11H05 :

Maintenant je m'y met. Avec mes beaux pieds vernis en rouge rubis.

11H11 :

Je suis déjà saoûlée.

11H13 :

Je n'arrive pas à me concentrer !

Toutes mes pensées se dirigent vers Vendelin. Pourquoi cerveau, pourquoi, pourquoi ??

Journal d'une démonisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant