Samedi 12H47 :
Je me suis réveillée il y a environ trois quarts d'heure, un peu défoncée. Mais une fois douchée et après avoir mangé mon petit-déjeuner qui m'a servi de déjeuner, je me sens bien mieux !
Il faut dire aussi, que j'ai fais une nuit de 10H, donc ça va.
Par contre, j'avais un de ces mal de crâne...
Et j'ai plus de voix.
Enfin bref.
J'avais trouvé la solution pour éviter de montrer mon œil à mon père : mettre du fond de teint pour rendre invisible le bleu.
Petit problème : ma mère a balancé la nouvelle. Elle lui a bien répété que ce n'était pas de ma faute, mais il ne voulait rien entendre.
Il était en colère, mais ça va, il était pas hors de lui non plus. Je me suis pris un beau savon quand même.
Papa : Qu'est-ce que ce type t'a fait ? Ou a essayé de faire ??
Encore une fois, ça n'aurait servi à rien de mentir, à part aggraver la situation.
Moi : Il a essayé de me taper.
Papa : Pour une bière ?!
Moi : Il était bourré.
Papa s'est surtout calmé quand j'ai dis ça. Sûrement parce que quand il avait dans la vingtaine, bah il est un peu passé par là.
Il allait souvent à des concerts ou dans des boîtes plutôt que travailler. Il finissait souvent bourré et ses parents venaient le chercher au poste parce qu'il avait fait une connerie dans cet état.
C'est maman qui m'a raconté ça, ça m'a fait rire. Surtout quand j'ai vu après que mon père assumait à peu près ces actes, en tant que "thug life".
Je sais que Vendelin lit au-dessus de mon épaule en cet instant précis. Et je peux lire sur son visage qu'il apprécit beaucoup plus mon père maintenant.
Revenons à la conversation de tout à l'heure.
Mon père : Qu'est-ce que, toi, tu as fais ?
Moi : Je lui ai mis un coup dans les couilles avant qu'il me tape. Mais il m'a foutu un coup de poing juste après. Puis je me suis barrée.
Mon père : J'espère que tu l'as bien niqué...
J'ai retenu un fou rire quand il a dit ça pour ne pas me reprendre un savon.
Bon, c'est bien tout ça, mais il faudrait peut-être que je bosse pour mon contrôle de SVT. Même si je vais me prendre un 8, comme d'habitude. Heureusement que les TP sont là pour rattraper ma moyenne.
J'aimerais bien chanter. Mais j'ai plus de voix. Elle est cassée.
*soupir*
Ma vie semble incomplète sans chant.
Gna gna gna chromosomes. Gna gna gna cellules.
Ça résume mon cours de SVT.
13H16 :
Anna me sauve d'une mort dûe à l'ennui en m'envoyant un message.
Anna : C'était trop cool hier !!
Moi : Grave !! 😊
Tu viens de te réveiller ?Anna : Oui, il y a environ 1 heure 😂
Moi : Pareil !
Anna : Tfq ?
Moi : SVT 😖
Toi ?
VOUS LISEZ
Journal d'une démoniste
ParanormalEuh... Je me suis toujours demandée comment est-ce qu'on commence un journal intime. Par un "bonjour" ? Un "cher journal" ? Un "salut" peut-être... Bref, allons-y. Bonjour-salut, cher nouveau journal intime. Quoique réflexion faite, tu n'es pas tr...