Chapitre 25 Partie 2

1.4K 156 3
                                    

Ivan vadrouillait tranquillement dans la bâtisse, cherchant de quoi s'occuper. En soi, il aurait préféré pouvoir se balader dans la citadelle, mais Théo avait été très clair là-dessus. Il devait rester ici avec Lawrence. Pas pour le surveiller, car ce n'était pas avec sa cheville en vrac que le petit prince pourrait aller loin. Mais malgré toute la confiance que Théo pouvait avoir en Alessandro, Kasyr avait vu juste sur un point... Le patron de la maison aimait plus que tout les jeunes éphèbes et Lawrence était complètement son genre.

Ivan prit le chemin de l'entrée, passant devant le bureau d'Alessandro. Il se stoppa devant ce dernier quelques instants avant de continuer son chemin. Il finit par se diriger vers l'immense salon où les clients pouvaient prendre un verre en compagnie de leur partenaire pour quelques heures.

Le voleur pouvait entendre des rires, des chants ainsi qu'un peu de fumée s'échapper de derrière les rideaux. Il s'en approcha lentement et écarta le pan de tissu pour se glisser dans la pièce. Le parfum de la fumée était enivrant, il pouvait sentir ses muscles se détendre et son esprit s'embrumer légèrement. Il observa lentement la pièce, détaillant cette dernière. C'était de loin la plus grande pièce de la bâtisse, il y avait des tables avec des chaises où quelques clients jouaient aux cartes tout en buvant, leurs partenaires assis sur leurs genoux ou bien se tenant debout derrière eux en les enlaçant. Derrière les tables, tout au fond de la pièce se situait un bar où un jeune homme en tenue légère s'activait pour servir toutes les commandes. Le long des murs se trouvaient des banquettes où hommes et femmes étaient affalés lascivement. Dans les recoins de la pièce, on pouvait y trouver des alcôves, permettant d'avoir un petit instant en privé. Bien sûr pour tout ce qui était d'ordre sexuel, il fallait se diriger vers l'une des nombreuses chambres de la bâtisse. C'était la règle et personne n'y dérogeait, sinon c'était l'expulsion immédiate. Dans toute la pièce naviguaient quelques serveurs, apportant les commandes aux clients avec le sourire.

Ivan se faufila entre les clients et leurs partenaires, trouvant une petite place au bar. Il n'attira pas tout de suite l'attention du barman, le laissant finir la commande en cours. Lorsqu'un serveur repartit avec les différentes boissons sur son plateau, Ivan fit signe de la main pour capter l'attention du barman. Il le voyant, se dernier se rapprocha à grands pas, un sourire sur les lèvres.

– « C'est la première fois que je vous vois ici monsieur. Désirez-vous quelque chose à boire ? »

Ivan ne put s'empêcher de sourire. En soi il trouvait la question un peu stupide, après tout il était venu jusqu'au bar pour une bonne raison, mais le jeune homme en face de lui ne faisait que son travail et cela était normal. Il finit par acquiescer et commander un verre de rhum attendant sagement qu'on le lui serve.

En patientant, il observa à nouveau la salle. Il remarqua le fameux Koga entrer dans la pièce en tenant une tasse dans une main. Il se fraya un chemin jusqu'au bar avec facilité pour venir s'installer à côté d'Ivan avec un petit sourire sur les lèvres. Il tendit la tasse au barman en le remerciant pour la boisson. Puis il tourna la tête en direction d'Ivan.

– « Je suis allé apporter une boisson pour la cheville à ton ami Lawrence. Cela devrait l'aider à être à nouveau sur pied au retour de Théo et de son équipage. »

Ivan le remercia avant d'attraper le verre que lui tendait le barman. Il s'accouda au bar en soupirant légèrement, portant le verre à ses lèvres pour goûter le liquide d'une couleur ambrée. Koga continua à observer Ivan en silence se dandinant légèrement à la musique que jouaient quelques membres de la maisonnée. Ivan était parfaitement au goût de Koga, certes pas aussi musclé et imposant que Kasyr... Mais rares étaient ceux ayant cette carrure-là, alors le jeune homme avait vite appris à se satisfaire de ce qu'il trouvait plus facilement.

Koga attira l'attention du barman, lui demandant un petit cocktail de son cru, en attendant, il se tourna légèrement face à Ivan, faisant papillonner ses cils.

– « Dis-moi, tu ne risques de t'ennuyer tout seul alors que ton ami ne peut même pas se déplacer ? Je pourrais t'aider à passer le temps si tu le désires. »

Sur ces mots, les doigts de Koga avaient glissé lentement le long du bras d'Ivan, arrachant un frémissement à ce dernier. Le voleur tourna la tête en haussant un sourcil, venant poser son verre et se tourner pour faire face au garçon lui faisant des avances.

– « Désolé, mais je ne paye pas pour cela. Vois-tu mon mignon, je n'ai pas spécialement besoin de chercher longtemps pour trouver quelqu'un avec qui m'amuser gratuitement. »

– « Qui a parlé de payer quoi que ce soit ? Je te propose simplement de te tenir compagnie quelques instants. »

Ivan secoua la tête, un sourire venant orner ses lèvres. Il fallait avouer que Koga était plaisant à regarder et qu'il ne dirait pas non pour faire un petit tour dans un lit avec lui. Mais son esprit le rappela à l'ordre, Lawrence se trouvait dans une chambre au-dessus et il devait veiller sur lui. C'était la première mission que Théo lui avait confiée. Il se rapprocha alors que Koga, passant un bras autour des hanches de ce dernier. Ivan dépassait le jeune homme de presque une tête entière. Il vint lui murmurer à l'oreille d'une voix lascive.

– « Peut-être une autre fois mon mignon. Je ne suis pas ici pour m'amuser malheureusement, mais pour faire le travail qu'on m'a confié. »

Sur ces quelques mots, il se recula, attrapant son verre pour le finir d'une traite. Il voulut payer le barman, mais ce dernier refusa par ordre d'Alessandro. Ivan haussa les épaules avant de tourner le dos pour quitter la pièce de sa démarche féline. Koga le regarda passer le pas de la porte, son corps frémissant tout entier. Il désirait l'avoir une nuit entière rien que pour lui et il l'aurait.

N'hésitez pas à venir me faire coucou sur ma page Facebook si cette histoire vous plait ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'hésitez pas à venir me faire coucou sur ma page Facebook si cette histoire vous plait ;)

https://www.facebook.com/Sorenran/


Pirate's Soul - Tome 1 Les OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant