Chapitre 11 Partie 2

2.1K 231 0
                                    

Théo resta un petit moment ainsi seul. Mais alors qu'il commençait à somnoler, il entendit la porte de sa cabine s'ouvrir discrètement. Il reconnut la douce voix de Lawrence accompagnée par celle plus grave de Kasyr. Un petit sourire glissa sur ses lèvres à ce moment-là... Le spectacle allait pouvoir commencer maintenant que tous les acteurs étaient présents sur scène. Le second haussa un sourcil en découvrant son capitaine dans le baquet, mais cela ne l'étonnait guère au final... Après tout, il le connaissait plus que bien. Par contre, Lawrence, lui, ne s'était pas du tout attendu à voir cette scène. Il allait tourner le dos pour repartir, persuadé que cela n'était pas le bon moment pour une entrevue avec le capitaine, même si ce dernier souhaitait le voir le plus rapidement possible. Mais alors qu'il se dirigeait vers la porte, il fut interrompu aussi bien par Kasyr qui se posta entre la porte et lui que par la voix de Théo.

— « Merci, mon ami... Lawrence, je ne vais pas te manger. Approche-toi, j'aimerais simplement discuter avec toi si tu le veux bien. Et ne fais pas attention à ça, c'est juste que j'aime particulièrement barboter dans l'eau au grand dam de Kasyr qui doit en général tout nettoyer après ça. »

Il rigola légèrement et Lawrence le regarda faisant semblant de rire alors qu'il se trouvait particulièrement gêné. Il n'osa pas non plus s'approcher tout de suite, quelque peu intimidé par la scène, mais Kasyr ne voyait pas la chose ainsi. Il poussa simplement le jeune homme, juste assez fort pour que ce dernier avance de plusieurs pas sans le vouloir. Lorsqu'il eut retrouvé un semblant d'équilibre, Lawrence releva doucement la tête, ne pouvant alors empêcher son regard, vagabondez sur le corps de son capitaine...

Ses joues se teintèrent de rouge alors qu'il devait s'avouer à lui-même que le spectacle était plutôt sympathique et que ce corps pourrait bien faire saliver même le plus droit des hommes. Il avala sa salive alors qu'il était perdu dans sa contemplation. Mais brusquement, son regard fut attiré par quelque chose... Quelque chose qui n'aurait jamais dû se trouver sur un corps humain normalement constitué...

Théo sut instantanément que le regard du jeune mousse venait de se poser sur les écailles recouvrant sa peau. Il avait l'impression de revoir Kasyr lorsqu'il venait de lui révéler sa nature. Le colosse n'avait bien sûr pas voulu le croire au début. Mais lorsqu'il fut placé devant le fait réel, il ne put qu'admettre la véracité des propos de Théo... Après la découverte des écailles s'en était suivi une découverte plus personnelle dans un lit... Le capitaine retourna son esprit vers le présent, s'intéressant à la réaction du jeune mousse, gardant toujours son sourire sur les lèvres.

— « Tu dois te demander ce que je te veux... »

Lawrence avait eu un mal fou à lâcher les écailles des yeux, reportant finalement son regard sur le visage du capitaine. Il acquiesça doucement tout en penchant légèrement la tête. Il attendit des explications sur le comment du pourquoi... Après, il lui poserait toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête à propos de ces écailles. Théo souriait toujours, le fixant en se rapprochant un peu, changeant de position dans le baquet.

— « A vrai dire, je souhaiterais juste confirmer quelque chose... Et pour ça, je dois faire quelque chose que tu risques de ne pas spécialement apprécier. Alors je m'excuse pour le désagrément causé Lawrence... »

Lawrence avait commencé à froncer les sourcils aux paroles. Il avait même entrepris de se relever. Mais pas assez vite, car Théo le saisit sans prévenir et le fit basculer dans le baquet. Le jeune mousse poussa un cri de surprise avant de s'écraser lourdement dans l'eau et sur le capitaine. Ce dernier riait aux éclats alors que l'eau venait de tout éclabousser autour d'eux. Puis profitant que Lawrence soit légèrement sonné, il débuta son osculation, ouvrant la chemise du gamin, chantonnant doucement.

Pirate's Soul - Tome 1 Les OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant