Quelques jours étaient passés et la cheville de Lawrence ne lui faisait presque plus mal. À vrai dire, il ne ressentait plus qu'une légère gêne par instant lorsqu'il la sollicitait un peu trop. Alessandro avait commencé à lui faire la cour pour qu'il rejoigne la bâtisse, mais le jeune prince avait toujours refusé, se voyant mal faire ce travail. Il admirait d'ailleurs Koga et les autres et adorait les écouter parler de leurs petites anecdotes à propos de certains clients.
Ivan de son côté avait passé beaucoup d'heures à tourner en rond sans trop savoir quoi faire. Il passait le plus clair de son temps au salon parmi les clients, Koga lui tournant autour sans chercher à cacher ses intentions. Mais actuellement le jeune garçon de joie était occupé à quelque chose de plus important.
S'ennuyant, Lawrence se mit à naviguer dans la bâtisse avant d'entendre la voix de Koga en provenance d'une chambre. Il semblait être en pleine discussion avec l'un de ses clients, ce qui surprenait un peu le prince, car en temps normal, c'était plus des gémissements de plaisir qu'y s'échappaient de la chambre de Koga. Par curiosité, il se rapprocha un peu pour écouter à la porte, sachant pertinemment que ce qu'il faisait était malpoli. Il reconnut la voix de Koga douce avec un petit accent, mais celle de l'homme était plus grave, arrachant un frisson à Lawrence.
– « Pourquoi t'obstine-tu a le chercher ? Je suis sûr que depuis le temps il est mort... Il n'aurait jamais pu survivre seul tu ne crois pas ? »
– « Je ne sais pas... Mon instinct me dit qu'il est vivant, mais crois moi, il ne le restera pas longtemps lorsque je l'aurai trouvé. Autant que je fasse ce pour quoi on m'a accusé. »Lawrence connaissait cette voix, mais il ne savait plus où il avait bien pu l'entendre. Il s'écarta alors de la porte tout en continuant à réfléchir sur la personne à qui pouvait bien appartenir cette voix. Dans la chambre, Koga faisait la moue, assis sur le lit tout en observant son client en train de se rhabiller. Il observa les cicatrices sur le corps de ce dernier avant de détourner le regard. Il avait pourtant l'habitude de voir des corps aussi endommagés... Mais celui-là... Il n'y arrivait tout simplement pas. L'homme se rapprocha de Koga, lui forçant à relever la tête, lui volant ainsi un baiser.
– « Je suis désolé de t'imposer mon corps. »
Koga secoua la tête, lui offrant un sourire avant de prendre la main de son client pour y déposer un baiser à son tour.
– « Ne t'inquiète pas... Mais merci de penser à moi. Rares sont les clients aussi prévenants que toi tu sais ? »
L'homme lui sourit tout en lui ébouriffant les cheveux avant de quitter la pièce. Il remonta la capuche sur sa tête, désireux de dissimuler son visage. Il descendit les escaliers et en se dirigeant vers la porte de sortie, il bouscula Ivan, s'excusant platement. Le voleur l'observa s'éloigner avant de hausser les épaules puis il remarqua Lawrence, le hélant.
– « Lawrence, alors tu fais ton petit tour ? Et ta cheville ? Rappelle-toi qu'il faut que tu sois parfaitement en état si tu veux que Théo te laisse retourner sur le navire. »
Lawrence se mit à rire légèrement, relevant sa jambe et secouant un peu sa cheville blessée avec fierté.
– « Et bien comme tu peux le constater, elle va de mieux en mieux, grâce aux repos... forcé certes... et grâce aussi à la décoction que m'a donné Koga chaque jour depuis qu'on est arrivé. »
Le voleur sourit et passa un bras autour du cou de Lawrence avant de le pencher en lui coinçant la tête. Il se mit à lui frotter le crâne à l'aide de son poing, amusé de voir le petit prince s'agiter comme un diable pour se libérer.
Le client de Koga s'était arrêté en entendant le prénom et surtout le rire. Il tourna la tête, dévisageant le jeune homme aux cheveux noirs en fronçant les sourcils. Son cœur s'emballait et sa mâchoire se crispait légèrement. Il serra les poings avant de tourner à nouveau le dos pour quitter la bâtisse, claquant la porte derrière lui, faisant sursauter Ivan et Lawrence au passage. Les deux hommes se regardèrent quelques secondes avant de hausser les épaules pour retourner à leurs occupations.
– « Il y a quand même quelques clients bizarres ici... »
Koga avait quitté la chambre après avoir retiré les draps du lit pour aller les donner à laver. Il était en train de descendre les escaliers lorsque Lawrence avait prononcé ces mots. Il se mit à rire en secouant la tête, amusé.
– « Tu le trouves bizarre de ton point de vue, mais c'est quelqu'un de très doux en vérité. Sauf lorsqu'il s'énerve. Mais il n'a jamais levé la main sur moi. »
Ivan haussa un sourcil en fixant Koga quelques secondes. Il comprenait parfaitement pourquoi le jeune homme avait autant de clients, mais il se demandait pourquoi ce dernier ne cessait de lui courir après. Koga sentit le regard du voleur posé sur lui, il tourna la tête pour lui sourire et lui faire un clin d'œil plein de promesses. À ce petit spectacle se déroulant sous ses yeux, Lawrence tira la langue, mimant un air dégouté.
– « Allez faire ça dans une chambre bon sang ! »– « J'aimerais bien moi, mais Ivan refuse mes avances à mon grand désespoir. »
– « À ton grand désespoir ? Tu n'as pas assez d'hommes à tes pieds peut-être ? On parle de croqueuse d'hommes... mais cela pourrait parfaitement te convenir. »
Koga afficha une expression faussement outrée avant de se mettre à rire, n'arrivant pas à garder son sérieux plus longtemps. Il finit par se reprendre, saluant les deux hommes pour descendre dans la blanchisserie de la bâtisse. Lawrence lui sourit et recommença à vadrouiller alors qu'Ivan le suivait du regard, se posant toujours plein de questions à son sujet. Il secoua finalement la tête pour chasser Koga de son esprit, se rappelant qu'il avait Caleb.N'hésitez pas à venir me faire coucou sur ma page Facebook si cette histoire vous plait ;)
https://www.facebook.com/Sorenran/
VOUS LISEZ
Pirate's Soul - Tome 1 Les Origines
AvontuurDans un monde où la piraterie règne en maître sur les océans, venez suivre les aventures de Lawrence, un jeune prince en quête d'expérience. Sa vie se retrouvera chamboulée par sa rencontre avec le mystérieux Théo et son second Kasyr. Il apprendra a...