Chapitre 26 Partie 2

1.3K 147 12
                                    

Théo se réveilla en sursaut alors qu'une main venait le secouer, l'arrachant à son doux rêve. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il les posa sur Kasyr donc le visage semblait avoir été lacéré par des lames extrêmement fines. Le capitaine fronça un peu les sourcils avant de détailler un peu plus le colosse... Il n'y avait pas que son visage qui se trouvait dans cet état... Tout son corps était ainsi, sans parler de ses habits. En guise de reproche, Théo lança un regard noir en direction de l'entrée, grognant légèrement. Kasyr vint lui prendre le visage en coupe pour le tourner dans sa direction et il déposa un baiser sur les lèvres de son capitaine.

– « Cela ne te sert à rien de t'énerver. Tu ne pourras rien y faire tu le sais très bien. »

– « Je sais !!! Je le sais parfaitement, mais tu sais aussi très bien que j'ai horreur de te voir ainsi... C'est chaque fois la même chose... »

– « C'est la règle et tu ne pourras pas la changer... Maintenant, allons-y avant de s'attirer leur colère. »

Théo grogna pour finalement tourner le dos, les sourcils froncés. Kasyr sourit faiblement avant de lancer un dernier regard en direction du temple. Il n'aimait pas plus que Théo y mettre les pieds, mais il y était bien obligé s'il désirait continuer à vivre en compagnie de son amie. Un jour peut-être qu'il aurait le courage de lui révéler ce qui se déroulait derrière ces murs.

Ils marchèrent ainsi tous les deux dans la jungle, sans pour autant reprendre le chemin de la plage. Kasyr pouvait sentir la lune s'élever dans les cieux sans pour autant avoir besoin de la voir. Ils avaient besoin de retourner dans leur grotte... leur refuge sur cette île si étrange. Durant tout le trajet, Théo resta emmuré dans son silence au grand dam de Kasyr. Le colosse aurait préféré voir son ami passer ses nerfs sur ce qui les entourait. Mais lorsque Théo était ainsi, il se mettait à ruminer. Il devenait alors bien plus dangereux que d'ordinaire.

Dans la grotte, ils s'installèrent dans un coin après avoir ramassé un peu de bois sur le trajet. Le feu fait, ils se réchauffèrent en silence, Kasyr lançant par moment un coup d'œil à Théo. Il avait besoin que son ami se calme... Sinon sa voix ne pourrait en aucun cas l'apaiser plus tard.

Le colosse pouvait sentir la lune monter de plus haut dans le ciel, il faisait tout pour rester maître de lui-même le plus longtemps possible, prenant de grandes inspirations. Du bout des doigts, il jouait avec un petit morceau de bois avant de le réduire en miettes lorsque la pression en lui devenait trop forte. Théo assit non loin était toujours perdu dans ses pensées, le regard noir jusqu'au moment où un gémissement proche du couinement attira son attention. Ce bruit fut suivi d'un grognement qui arracha un frémissement au capitaine. Il se rapprocha en vitesse de Kasyr pour regarder son état avec inquiétude.

– « Merde ! Je suis désolé... Pourtant, je savais que je devais faire attention. »

Kasyr releva légèrement la tête, le regard fiévreux, un petit sourire au coin. Un rire nerveux passa la barrière de ses lèvres.

– « C'est pas grave... Tant que tu es de retour... »

Sans un mot de plus, Kasyr attira Théo à lui, le serrant avec force tout en l'embrassant avec passion. Lorsqu'il rompit le baiser, il fit un clin d'œil à son ami.

– « C'est pour me faire pardonner pour mon comportement qui va suivre. »

La suite s'enchaîna tellement vite, Théo n'eut pas le temps de lui répondre, se retrouvant plaqué au sol en quelques secondes. Le regard de Kasyr était devenu bestial, il faisait claquer sa mâchoire en fixant l'homme sous lui. Le capitaine se tortilla un peu, arrivant à le repousser brutalement à l'aide de ses pieds. Il se redressa en se massant le bas du dos légèrement.

– « Bordel Kasyr ! C'est de la pierre ici ! »

Le colosse ne semblait pas vraiment faire attention à ce qui l'entourait, son regard braqué sur Théo, refusant de s'en détacher. Le capitaine se leva et se rapprocha volontairement de son ami, venant se mettre à califourchon sur ses jambes pour prendre son visage en coupe entre ses mains. Il vint à murmurer, s'aidant de sa voix de triton pour rendre Kasyr un peu plus doux.

Il fit cela durant quelques minutes, essayant de garder sa concentration malgré les mains glissant sur son corps, sous ses vêtements. Il pouvait parfaitement sentir la chaleur irradiante de ces dernières et cela avait tendance à lui arracher de nombreux frissons. Le colosse ne semblait actuellement pas spécialement réceptif à ses paroles, Théo finit alors par abandonner, déposant ses lèvres sur celles de son ami. Kasyr ne mit pas longtemps avant de reprendre le dessus de leur échange, rallongeant à nouveau Théo pour le bloquer entre son corps et le sol.

Le colosse resta ainsi durant quelques minutes alors qu'il dévorait les lèvres de Théo. Puis petit à petit sa langue glissa le long de la gorge de son ami alors que ses mains s'occupaient de le déshabiller rapidement. Le capitaine gronda légèrement, sentant le froid caresser sa peau et pour parer à cela, il colla un peu plus Kasyr à lui. Le colosse grogna à son tour, affichant un sourire des plus carnassier tout en fixant Théo. En quelques secondes, il revint prendre possession des lèvres de son ami tout en continuant de le déshabiller pour le mettre complètement nu sous son corps. Théo finit par rompre le baiser pour reprendre son souffle avant de regarder Kasyr comme il pouvait en plissant des yeux.

– « Et tu comptes rester habillé encore longtemps ? »

Le second émit un petit rire tout en se penchant sur le corps sous lui, venant le mordre au point d'y laisser des traces, traces qu'il lécha par la suite. Ce petit jeu dura pendant de longues minutes avant que Kasyr ne se décide enfin à s'occuper de Théo, faisant ainsi crier le capitaine sous les rayons de la lune.

Sur la plage, Caleb releva la tête. Il lui semblait avoir entendu quelque chose semblable à un cri, mais rapidement, il se persuada lui-même qu'il s'agissait du cri d'un des oiseaux présents dans la jungle. Il retourna à ses occupations, tournant le dos à la jungle.

N'hésitez pas à venir me faire coucou sur ma page Facebook si cette histoire vous plait ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'hésitez pas à venir me faire coucou sur ma page Facebook si cette histoire vous plait ;)

https://www.facebook.com/Sorenran/


Pirate's Soul - Tome 1 Les OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant