Caleb était installé sur le rebord du lit, s'étirant royalement, le drap enroulé à moitié autour de ses hanches. Ivan se tortillait dans le lit pour se retourner dans sa direction avant de tendre la main et venir saisir une longue mèche de Caleb. Le cuisinier se retourna avec un petit sourire avant de se pencher pour l'embrasser.
— « Alors monsieur le grand dormeur ? On commence tout juste à se réveiller ? »
Ivan fit la moue tout en se redressant, s'étirant à son tour. Il quitta le lit complètement nu, les premiers rayons du soleil caressant sa peau blanche. Caleb l'observa avec un petit sourire, lui indiquant le baquet dans un coin de la pièce.
— « Un employé de l'auberge est passé. J'ai demandé de l'eau chaude pour qu'on puisse faire un brin de toilette... »
Ivan acquiesça, appréciant cette initiative. Ils allaient pouvoir se détendre dans un bon bain chaud et profiter encore un peu l'un de l'autre avant de devoir se séparer à nouveau. Cette idée n'enchantant guère le rouquin dont la mine s'assombrit légèrement. Il n'aimait pas vraiment l'idée de le laisser retourner sur le navire en présence de ce petit mousse...
Caleb sembla remarquer la déprime de son compagnon de nuit, se relevant pour le rejoindre et passant les bras autour de ses hanches. Il dut par ailleurs se mettre sur la pointe des pieds pour venir poser la tête sur l'épaule d'Ivan.
— « Tu fais une tête de six pieds de long... Tu sais, on ne va pas repartir tout de suite... On va pouvoir encore profiter de quelques jours ensemble. »
À ces quelques mots, le sourire d'Ivan ne revint qu'à moitié, mais il tenta de le cacher comme il put. Il se mit donc à rire tout en venant ébouriffer son compagnon avant de se retourner pour lui faire face.
— « Qui te dis que je vais bien vouloir te voir durant ces quelques jours ? »
Mais la moue triste de Caleb le fit se raviser brusquement.
— « Ne fait pas cette tête Caleb, bien sûr qu'on va se voir... Tu sais bien que si je pouvais te voir tous les jours, je serais d'accord... »
Caleb afficha un petit sourire avant de venir lui pincer les joues, un rire léger s'échappant de ses lèvres. Il adorait voir Ivan réagir au quart de tour à chaque fois. Il trouvait cela tellement amusant de la part du rouquin qui tentait de jouer le gars ne s'attachant à personne.
— « Tu sais que tu auras toujours une place sur le navire si tu le désires, Théo a toujours été clair là-dessus. Tu es doué... Donc si tu le désirais on pourrait se voir tout le temps, mais ça ne tient qu'à toi. »
Alors qu'Ivan allait lui répondre, on vint toquer à la porte. Caleb lâcha son ami pour aller ouvrir, se fichant complètement d'afficher sa nudité. Il récupéra les deux gros seaux d'eau fumante et les versa dans le baquet avant de s'y glisser, soupirant de bien-être. Ivan ne se fit pas prier, le rejoignant, faisant ainsi monter l'eau au niveau de leurs épaules.
— « Bordel... Moi qui suis habitué aux douches froides... ça fait un bien fou... »
Caleb acquiesça vivement alors qu'un petit soupire de plaisir s'échappa de ses lèvres. Il laissa sa tête basculer en arrière, les yeux fermés. Ivan l'observa en silence tout en réfléchissant aux paroles prononcées un peu plus tôt... Avait-il vraiment le droit d'embarquer ainsi sur le navire ? L'idée était plus que tentante, mais il avait du mal à y croire. Et puis, il n'était pas sûr que sa bande dans la citadelle le laisse partir ainsi sans protester.
Il resta ainsi, le regard dans le vague, durant de longues minutes avant de sursauter en se prenant de l'eau dans le visage. Il cligna des yeux à plusieurs reprises avant de fixer Caleb. Ce dernier lui offrit un immense sourire avant de se mettre à rire.
— « Désolé, mais tu avais une expression bien trop sérieuse, fallait bien que je te détende un peu tu ne crois pas ? »
— « Si tu désires réellement me détendre... »
Ivan attira Caleb à lui, le faisant s'installer à califourchon sur ses genoux. Le cuisinier le fixa un peu avant de se remettre à rire tout en se penchant. Il frôla les lèvres de son compagnon des siennes.
— « Tu vas m'épuiser à force tu le sais ça ? »
— « Je pourrais te garder dans cette chambre si c'est le cas, donc ça me convient parfaitement. »
Caleb sentit ses joues se teinter légèrement de rouge, il cacha donc rapidement son visage contre la gorge de son compagnon, y déposant ses lèvres pour venir y laisser quelques marques. Ivan eut un petit rire avant de lâcher un soupir de plaisir. Il devait bien l'avouer, Caleb savait se servir de sa bouche, quelle que soit la zone sur laquelle il l'utilisait. En réponse, il glissa une main entre les cuisses de Caleb, caressant lentement son membre. Il aimait le sentir tressaillir sous ses caresses et soupirer de plaisir à son contact. Son autre main glissa le long de la colonne vertébrale du cuisinier pour rejoindre le creux des reins de ce dernier, traçant des cercles avec lenteur.
Caleb se recula un peu, son souffle devenant un peu plus haletant. Son visage avait pris une jolie teinte rouge alors que ses yeux se trouvaient embrumés en prévision du plaisir qu'il allait ressentir une nouvelle fois avec Ivan.
— « Ivan... Tu vas finir par me rendre fou un de ces quatre... Je te le jure... »
— « C'est ce que j'ai peut-être envie de faire Caleb... Te rendre fou de moi... »
Caleb n'en croyait pas à ses oreilles, son corps se figea alors que son cœur s'accélérait de plus en plus. Il ne voulait pas l'avouer, mais en vérité, Ivan l'avait déjà rendu fou et depuis longtemps... Il reprit ses esprits, se penchant pour embrasser longuement Ivan avant de murmurer contre ses lèvres.
— « Rends-moi fou... Rends-moi complètement fou de toi... »
N'hésitez pas à venir me faire coucou sur ma page Facebook si cette histoire vous plait ;)
https://www.facebook.com/Sorenran/
VOUS LISEZ
Pirate's Soul - Tome 1 Les Origines
PertualanganDans un monde où la piraterie règne en maître sur les océans, venez suivre les aventures de Lawrence, un jeune prince en quête d'expérience. Sa vie se retrouvera chamboulée par sa rencontre avec le mystérieux Théo et son second Kasyr. Il apprendra a...