Enfin le week-end est arrivé. Ce n'est vraiment pas trop tôt. Cette semaine a été la plus longue de toute ma vie. Depuis que je travaille avec Davis Brown et qu'il sait que je suis son assistante personnelle, je n'ai pas un seul moment à moi. Il n'y a que les samedis et les dimanches que je peux véritablement me reposer. Ça fait déjà 3semaines que je travaille pour lui. Trois longues semaines que je souffre. Il a tenu sa promesse, il me parle plus exagérément qu'auparavant. Il n'hésite pas à m'humilier publiquement et à abuser de mon temps libre. Dès qu'il voit mme Jefferson par contre, son ton et ses paroles changent. Il devient doux comme un agneau et il me parle poliment. Quelle hypocrite! J'ai rencontré l'assistante de Neil, une femme de 32ans tout à fait charmante. Elle a l'air d'avoir elle aussi un faible pour Neil. Malheureusement pour elle, il me drague. Après avoir fait la difficile, j'ai fini par accepter son invitation à dîner. De là est née un délicieux jeu de séduction. J'adore nos petits moments en tête à tête. Ce soir, il est même prévu qu'on aille regarder un film puis qu'on aille dîner au restaurant sur la plage. J'ai hâte de démarrer notre rendez-vous.
On sonne à la porte. Je vais ouvrir, c'est Chloé._Salut ma belle!
_Salut Chlo. Ça va?
_Oui très bien. Tu n'es pas encore prête pour ton rendez-vous ?
_Non. Je ne sais pas quoi porter.
_Un truc sexy tiens. J'ai un truc pour toi d'ailleurs.
Elle entre et monte directement dans ma chambre. Je la suis en peignoir quelque peu intriguée. Je la connais celle-là et ses petits cadeaux très surprenants. Je ne sais pas ce qu'elle m'a apporté mais je redoute.
Tout sourire, elle sort quelque chose du sac qu'elle a et me le présente. J'avais bien raison d'avoir peur: Chloé me présente un ensemble de lingerie en dentelle rouge très sexy. Elle le secoue et me fait de larges sourires tout en me le montrant._Tu veux que je fasse quoi de ça ?, lui demandai-je.
_Que tu le portes tiens. Ce soir, ce sera peut-être ton soir.
_Je n'espère pas tiens. On ne sort même pas encore ensemble.
_À quoi ça sert d'être vierge si tu ne joues même pas de tes atouts pour en faire saliver plus d'un?, rouspète Chloé. Abandonne tes habits de nonne et ouvre les jambes.
_Euh...hello! Bonjour, je m'appelle Aliyah et je suis une pucelle. Y'a vraiment aucune chance que je me jette dans les bras du premier mec qui me plaît. Je serais sortie avec tout le monde sinon. Je ne mettrais sûrement pas ton...ton truc là.
Chloé soupire et s'asseoit sur mon lit. Je ne mettrai pas sa petite tenue. Ma décision est définitive. Elle oublie comment je suis cette fille.
_Écoute Ali. Ce genre de choses, ça ne se prévoit pas forcément. Des fois, le désir vient comme ça. Fais moi confiance, je sais de quoi je parle. S'il te plaît, mets ça et ne bronche pas. Rien ne t'oblige à retirer tes vêtements aujourd'hui. Mais au moins, si ça arrive, tu seras sexy et bien préparer.
_....Tu es irrécupérable Chlo. Je vais le mettre ton ensemble, lui dis-je en lui prenant des mains. Tu as intérêt à ce que ça m'aille.
Comme si l'univers m'envoyait un message, l'ensemble me va parfaitement. Chloé m'aide à me préparer pour mon rendez-vous galant. Elle me contraint à porter une robe noire assez moulante et avec des escarpins noirs. Elle brosse mon tissage, me maquille légèrement et fait ressortir ma bouche pulpeuse par un rouge à lèvres de couleur rouge sang. Chloé est vraiment fière de son travail à la fin. Mon décolleté moyen découvre mes seins sans trop en exposer. Je me regarde dans la glace, je suis vraiment ma-gni-fi-que! Je n'aurais jamais pensé être aussi belle.
VOUS LISEZ
Un boss encombrant
Romance"Il m'exaspère!"..." Quel goujat ! "..." J'ai envie de l'étrangler ". C'est ce que Aliyah Smith, toute nouvelle assistante de Davis Brown, n'arrête pas de se répéter à propos de son patron. Ce bel homme charismatique a le don de l'énerver continuell...