J'espère que l'histoire vous plaît jusque là.
N'hésitez pas à voter et à laisser des commentaires pour me faire part de votre avis.
_____________________________Après avoir pris une douche, je rejoins ma famille au salon. Lorsque mes yeux surprennent Chloé et Davis en train de rire sur le canapé, je ne suis plus si sûre d'avoir envie de rester pendant deux semaines.
Sur les nerfs, je préfère m'isoler. Je sors en claquant la porte en bois de mon oncle pour prendre l'air. Je respire l'air frais de la nuit glacée. Je porte à peine une robe chemise assez légère.
_Ça va ?, me demande Chloé en posant la main sur mon épaule.
_Oui, dis-je après un soupir. C'est juste que...la présence de Davis me met mal à l'aise comme tu peux t'en douter et je ne pensais pas devoir faire face à cette histoire si tôt.
_Et tu comptais y faire face quand ?, me dit-elle sur un ton de reproche.
_Dans quelques années disons, soufflai-je.
_Tu es égoïste quand même !
_Mais qu'est-ce que tu as ?, me retournai-je en ne comprenant pas la réaction de ma meilleure amie. C'est quoi le problème?
_Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, cet enfant, et ce futur père. Tu sais bien que Éric et moi avant été dévasté quand j'ai perdu mon enfant, dit-elle avec de la rage dans la voix. Mais il ne m'a jamais laissé tombé. Toi, tu as la chance d'avoir cet enfant et tu veux le priver d'amour...comme si...
Je la prends dans mes bras, rongée immédiatement par le remord. Je ne pensais pas que ça là ferait réagir comme ça. Cette décision, je l'ai prise en pensant à moi. En y réfléchissant, c'est vrai que je parais égoïste sur le coup mais c'est ce qui m'a semblé être le plus judicieux.
Après un long silence qui devenait affreusement pesant, Chloé se dégage de mon étreinte. Elle inspire, comme si elle allait dire quelque chose de grave. Je la regarde d'un œil sceptique , je sens que je ne vais pas aimer ce que je vais entendre.
_C'est moi qui ai dit à Davis que tu étais enceinte !, lâche-t-elle comme une bombe.
Je cligne plusieurs fois des yeux, ayant du mal à croire ce que je viens d'entendre. Mon respiration s'accélère d'un coup face à la situation.
_Chlo, dis moi que tu blagues, dis-je faiblement... Tu m'as trahi ?
_Comprends moi, dit-elle en essayant de poser une main sur mon épaule que je repousse bien évidemment. C'était pour ton bien. Et celui de ton bébé.
_Tu te fous de moi ma parole, hurlai-je. Ce n'était pas à toi de lui annoncer. C'est mon enfant, mon corps, ma vie !
La porte s'ouvre dans un grand fracas et apparaît Davis quelque peu surpris. Il reste légèrement interdit devant la vison que je lui offre: les poings serrés, l'air renfrogné et ma respiration saccadée.
_Qu'est-ce qu'il y a ?, nous demande finalement Davis.
_Demande donc à ta nouvelle amie, répondis-je sèchement. Je suppose que c'est pour ça qu'il était au mariage, hein Chlo?! Mais comment...
_J'ai su ?! Tu avais tout bonnement arrêter de boire, tu étais vite fatiguée et tu avais tout le temps la nausée. Et en plus, Will est aussi mon ami je te signale. Il m'a dit la vérité.
_Fais chier !, grommelai-je. Putain de Will qui ne peut pas fermer sa bouche.
_Je trouve ta réaction légèrement excessive, intervient Chloé. Il n'y a rien de mal à...
VOUS LISEZ
Un boss encombrant
Romance"Il m'exaspère!"..." Quel goujat ! "..." J'ai envie de l'étrangler ". C'est ce que Aliyah Smith, toute nouvelle assistante de Davis Brown, n'arrête pas de se répéter à propos de son patron. Ce bel homme charismatique a le don de l'énerver continuell...