_Tu vas dormir avec lui ce soir ?, me demande Laeti.
Je lève mes yeux de mon chocolat chaud et les pose successivement sur ma cousine et mon frère cherchant du soutien de sa part mais lui aussi semble attendre une réponse. Elle a le chic pour poser des questions qui fâchent celle-là. À ce stade là, c'est un talent. Je décide tout bonnement d'ignorer la question et de continuer à boire ma mixture mais elle ne semble pas prête à me lâcher.
_Je t'ai posé une question Ali, tu dors avec lui ou pas ?!
_C'est nécessaire tu crois ?, tentai-je fixant mon chocolat.
_C'est vrai ça, c'est nécessaire ?, ajoute mon frère pour essayer de me sortir de là.
_Oui. D'après ce que m'a raconté cette chère Ali, il semblerait que Jessy dorme extrêmement mal.
_Je n'ai dormi avec elle qu'une fois, n'exagérons rien, levai-je les yeux au ciel.
_Certes, mais il a toujours l'air un peu fatigué le matin, ce qui signifie qu'il a un sommeil agité et que ses enfants dorment mal. Et toi, tu ne peux pas dormir avec ses enfants si tu veux toujours être enceinte demain, tu risquerais de recevoir des coups dans ton sommeil. Je te conseille donc de dormir avec lui, conclut-elle avant de boire une gorgée de son thé.
_Dis plutôt que tu vois un moyen de nous rapprocher, maugréai- je.
_Pourquoi pas ?! Ça ferait d'une pierre deux coups, hausse-t-elle ses épaules . Tu te voiles la face ma chérie. Vous allez finir ensemble de toute manière, autant passer le plus de temps possible tous les deux, comme ça vous ne vous entretuerez pas une fois chez lui.
_J'aimerais vraiment que tu es tord Laeti, poursuit Ty, mais c'est vrai. En plus, je pense qu'il a besoin de réconfort et de chaleur humaine.
_Je ne me souviens pas d'être une bouillotte humaine. Et il a ses enfants...
_Ses enfants vont se contenter de dormir ! Tu sais comme moi qu'ils ne vont pas se préoccuper plus que ça de leur paternel. Donc bouge ton cul et dis leur de déménager, au moins pour cette nuit.(Je la regarde abasourdie) Allez, prends pas ces airs, on sait tous que tu en meurs d'envie, rajoute-t-elle avec un clin d'œil.
J'ai une incroyable envie de meurtre actuellement, pourtant je n'en fais rien. Poussée par ma famille, j'informe Stacy de mon "désir" de permutation de place, ce qu'elle accepte avec une joie non dissimulée. Un peu plus tard, je retourne dans la chambre et là, comme si de rien n'était, Davis évoque le fait que l'on doive dormir ensemble. Je le déteste d'être aussi indélicat, je le déteste d'être un pareil connard égocentrique qui pense que le monde tourne autour de lui. Je suis certaine qu'il croit que c'est pour ses beaux yeux que je me retrouve à dormir ici. J'attrape une serviette et des affaires et je pénètre dans la salle de bain pour faire ma toilette. Après une longue douche bien chaude, je mets l'immense sweat-shirt de Will que j'ai subtilisé et un bas de jogging, le tout formant un ensemble gris. J'hume son odeur qui est encore dans le sweat, ça sent tellement bon. J'attache mes cheveux en une queue de cheval et je sors. Je traverse la chambre et me rends dans la cuisine récupérer un plateau repas pour Davis avant de revenir et de le déposer à son chevet. Je croise ses enfants à la sortie de la chambre. Ils me saluent rapidement avant de disparaître vers leur chambre.
_Mange !, dis-je sèchement.
_On est censé faire la paix en fait. Si tu es aussi froide que la banquise, on est pas avancés, se plaint Davis.
Je soupire. Il marque un point, je ne suis pas la personne la plus aimable qui soit. Je dirai que les vieilles habitudes ont la peau dure. J'essaie de me calmer et m'asseois sur le lit en prenant soin de mettre assez de distance entre nous pour qu'il n'essaie pas de m'embrasser. Je m'empare du plateau qui trônait sur la table et je le dépose à proximité de nous.
VOUS LISEZ
Un boss encombrant
Romance"Il m'exaspère!"..." Quel goujat ! "..." J'ai envie de l'étrangler ". C'est ce que Aliyah Smith, toute nouvelle assistante de Davis Brown, n'arrête pas de se répéter à propos de son patron. Ce bel homme charismatique a le don de l'énerver continuell...