14-Une soirée de rêve

11.3K 854 17
                                    

_Bonsoir ma belle, me sourit Neil en ouvrant la porte.

Neil Thompson m'a invité à regarder un film chez lui. En gros, une soirée Netflix and chill. J'ai tout de suite accepté quand il me l'a proposé mardi soir et me voilà ici aujourd'hui jeudi, prête pour une super soirée. J'ai mis des sous-vêtements sexy, au cas où. Je ne sais pas si je me sens vraiment prête mais je sais que j'ai une envie irrépressible de sexe. Depuis que je suis rentrée, je rêve toutes les nuits de mr Brown et je pense toute la journée à lui. J'ai vraiment besoin de me libérer sinon ça va continuer sans cesse et je ne vais pas réussir à me contrôler en revoyant mon patron.

Il se pousse et j'entre dans son appartement. Ensuite, Neil me conduit jusqu'au salon et m'installe devant la télé. Il prend une bouteille de vin et l'ouvre avant de m'en servir un verre.

_Comment était ta journée Aliyah ?

_Normale. J'ai passé la journée avec mes frères. Et toi?

_J'attendais impatiemment que la journée finisse. Ça ne fait que 4 jours mais tu me manques déjà.

Il me tend le verre de vin.

_Je serai de retour lundi.

J'en bois une gorgée et Neil va nous chercher un plateau de fromage dans la cuisine.

_De la nourriture et un bon film, rien de mieux.

_Tu veux regarder quoi?

_Choisis ce que tu veux.

Neil nous choisit un film d'horreur. Il espère certainement que je me colle à lui. Et bien il a raison. Je déteste ce genre de films et 10 minutes à peine après le début du film, me voilà en train de hurler comme une fillette. Mon petit-ami passe son bras par dessus mes épaules et me serre tour contre lui.

_On est bien là.

_Totalement !

*********************
La main de Neil caresse délicatement ma cuisse. J'ai bien fait de porter un short. Soudain, la pluie se met à tomber. Je vois les gouttes à travers la porte de son balcon. Je me lève et l'ouvre.

_Qu'est-ce que tu fais?

_J'adore la pluie Neil.

Les gouttes d'eau qui tombent sur mon visage sont rafraîchissantes. Depuis que je suis enfant, je me plais à me laisser mouillée. Mes parents m'ont toujours grondé mais ça ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais. J'enlève ma veste. En quelques minutes, je me retrouve complètement trempée à danser sous la pluie.

_Aller, rejoins moi Neil!

_C'est complètement fou ce que tu es en train de faire. Tu le sais ça ?

_Oui oui je suis une folle. Rejoins moi maintenant.

La situation a l'air de l'amuser mais il se résigne. Neil enlève ses chaussures et me rejoint sous la pluie et nous dansons un petit moment tous les deux. Puis, je me colle à lui et l'embrasse.

_La pluie te donne des idées Aliyah!, dit-il en me regardant dans les yeux.

_Peut-être beau blond. Ça ne te fait rien toi?, lui demandai-je assurée.

_Oh que oui ma belle!

À ces mots, il m'embrasse de nouveau. Il a du attendre ça toute la soirée lui. Sa main empoigne durement ma fesse, je pousse un cri de surprise. Ses lèvres descendent à mon cou et me font un suçon exactement comme mr Brown. Je me mets à gémir, je crois que c'est ma zone sensible là.
Trempés et excités, on finit par retourner à l'intérieur. À peine dedans, Neil me pousse sur le canapé. Waouh! Je n'aurais pas cru provoquer un tel effet chez lui. Il enlève sa chemise à la hâte et défait son pantalon. Neil me rejoint sur le canapé et reprend là où il s'était arrêté. Ses mains descendent plus bas et remontent lentement mon tee-shirt. Mes seins semblent bien coincés dans ma frêle protection. Donc, il m'en débarrasse.

_Tu as des seins magnifiques Aliyah!

Neil taquine l'un d'entre eux avec sa langue avant de le sucer franchement. Je n'ai jamais connu un tel délice. Je me demande si mr Brown comptait me faire pareil?...

_Évidemment que j'allais te les manger ma mignonne, mais je t'aurais fait jouir en seulement deux minutes moi, me dit mr Brown derrière moi.

Je ferme les yeux. Il n'est pas ici. Je dois arrêter de délirer. Il faut que je me concentre. Je suis ici, pas à LA. Avec Neil, pas avec Davis. Mon attention se recentre vite sur le moment présent lorsque mon petit-ami s'attaque à l'autre sein. La chaleur qu'il diffuse dans mon corps m'embrase. Ivre de plaisir, mes doigts glissent dans sa chevelure, à la recherche d'une prise solide. Ils sont doux, ils sentent délicieusement bons. Mais ils n'ont pas l'odeur de ceux de mon patron. Les siens sentaient la goyave et la mangue.

C'est à ce moment que je me rends compte que je commets une grave erreur.

_Neil, stop!, ai-je du mal à prononcer.

_Du calme bébé. Tu vas adorer!

Je le repousse difficilement et remet mon soutien-gorge.

_Je ne rigole pas là, stop!, dis-je fermement.

_Et pourquoi? On était bien là ? Quelque chose te fait peur?

_Je...non c'est pas ça mais je ne me sens pas prête à faire l'amour avec toi ce soir.

_Mais je croyais que tu en avais envie?! Tu n'as pas aimé que je touche à tes seins? Je pourrais ne plus le faire...

_Ce n'est pas une question de ça Neil, le rassurai-je en lui touchant la main. Tu as très bien fait ce que tu as fait mais le problème, c'est moi qui ne me sens pas prête. Il faut que tu me crois et que tu comprenne.

_Je vois...tu veux rentrer chez toi?

_Oui. Désolée.

_Tu veux que je te dépose?, demande Neil en se passant la main sur le visage.

Je secoue négativement la tête. Il doit être déçu ou frustré de ne pas pouvoir conclure mais il devra s'y faire. Je n'arrêtais pas de penser à Davis Brown. Repenser à ce qu'il m'a fait et ce qu'il m'aurait fait si on avait eu la liberté de continuer. Ce n'est pas en replaçant un amant par un autre que je vais arrêter d'halluciner. Si je ne peux pas coucher avec lui, il vaudrait mieux que je me débarrasse de ce fantasme avant d'entamer une quelconque liaison sexuelle.
Je remets mon haut assez à la hâte et sors de son appartement. J'arrive chez moi trempée jusqu'aux os. Est-ce que je me sens bien? Pas vraiment. Est-ce que je regrette ce que j'ai fait ? Je dirais que non. Je suis juste soulagée de ne pas m'être donnée à Neil sur un coup de tête. Je prends une bonne douche et me couche dans mon lit, serviette nouée autour de la poitrine.

Un boss encombrantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant