Je reste quelques minutes près de Lotus, essayant de me calmer. Une fois mes larmes séchées, je retourne vers la maison, espérant pouvoir enfin prendre mon petit déjeuner que j'ai lâchement abandonné sur la terrasse.
Je remarque la voiture de sport qui est garée devant la maison, elle est assez belle et je suppose que ce doit être celle de "Cam". C'est le genre de voiture dont tous les mecs rêvent, mais cette voiture de rêve doit coûter un pont. Génial, mon plus grand bonheur, je suis obligée de me rendre compte qu'ils sont légèrement bourge sur les bords. Ces deux là ne me disent rien qui vaille!
Mon sang bouillonne toujours dans mes veines et le visage de la fille ne quitte pas mes pensées. Je respire un grand coup et m'avance vers la terrasse. J'entends la voix de Jacob qui provient du salon par la porte entrouverte. Je lève les yeux au ciel et prends le reste de mon petit déjeuner en silence.
Une soif intense me prend et le restant de mon verre de jus d'orange n'arrange pas les choses, je me vois donc contrainte de traverser le salon pour aller étancher ma soif. Je passe devant le trio sans un regard ni un mot, oubliant presque de respirer. Une fois devant l'évier, j'entends la voix fluette de la fille lancer.
- Elle est bizarre la nièce de Laetitia... Elle ne nous a même pas dit bonjour...
Je ris jaune, elle est sérieuse? Enfin, elle n'y est pour rien... Elle ne peut pas savoir que Jacob vient de me briser le cœur, elle ne me connait pas. Est-ce qu'elle sait qu'il a essayé de la tromper avec moi?
Mes mains se crispent autour de mon verre d'eau, rien que leurs voix me mettent hors de moi.
- Fais attention tu vas le casser.
Je sursaute au son de cette voix et lâche le verre. Il le rattrape au vol en rigolant.
- Qu'est-ce que je disais.
- M... merci, dis-je en lui reprenant des mains.
Cette fois, je le remplis d'eau et en avale le contenu, soulageant ma gorge sèche.
- C'est Estelle c'est ça?
J'hoche la tête me demandant où il veut en venir.
- Cameron, continue-t-il. Mais tout le monde m'appelle Cam.
- Heureuse pour toi, lâché-je, sèchement.
Je passe devant lui et ressort.
- Attends, je sais ce que tu te dis mais ce n'est pas ce que tu penses, dit-il en me suivant sur les planches du perron. Carmen et Jacob ne sont pas ensemble, mais ils sont assez proches c'est vrai...
- Je n'ai pas besoin que quelqu'un d'autre viennent s'excuser pour lui, encore moins quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui n'est même pas au courant de ce qu'il se passe.
- Carmen est ma sœur, je connais l'histoire de Jacob ainsi que celle de Carmen.
- Peut-être mais c'est lui qui a dérapé... c'est lui qui n'est pas à sa place, tu n'as pas à venir t'excuser pour lui! De toute façon, il n'a même pas vraiment dérapé... C'est peut-être juste moi qui débloque.
Mais qu'est-ce qu'il me prend! Pourquoi je lui dis tout ça?
Cameron fronce les sourcils avant de me faire un signe de tête pour que je le suive. Il descend les marches de bois et part vers le potager. Sa réaction m'étonne mais je décide de le suivre, il m'emmène sous les arbres fruitiers puis se tourne vers moi.
- Ça va certainement te sembler bizarre comme question mais est-ce que tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe réellement entre Jacob et toi?
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceQuand les parents d'Estelle, 19 ans, et Charlotte, 6 ans, décèdent, elles sont accueillies par leur tante, Laetitia, dans son petit ranch en Australie. Une nouvelle vie pour elles deux, pleine de découvertes et de nouvelles rencontres. - Classé 104i...