Je dors depuis près de 10 minutes déjà quand Jacob me réveille doucement pour que j'aille me coucher dans ma tente. Encore un peu dans le cirage, je me lève tant bien que mal, essayant d'éviter de tomber dans les flammes. Heureusement que Jacob est présent et qu'il me rattrape quand je trébuche.
- Viens, me dit-il en passant un bras sous mes épaules et l'autre dans le creux de mes genoux.
Il me soulève du sol et m'emmène dans une des tentes, je frissonne, en effet quand j'étais contre lui dehors, il me transmettait sa chaleur et les flammes irradiaient aussi mais maintenant que les flammes sont loin et qu'il n'est plus contre mon dos, j'ai froid. Il me dépose sur le sol et me recouvre d'une couverture avant d'essayer de s'éloigner.
- Jake...dis-je, en prenant sa main.
- Oui ma colombe.
- Ne pars pas, j'ai froid. Reste avec moi.
Je n'ai pas besoin de lui dire deux fois avant qu'il ne se glisse sous la couverture, il se love contre mon dos et glisse ses mains sur mon ventre.
- Bonne nuit, dis-je en glissant à nouveau dans les bras de Morphée.
Le meuglement des vaches et le hennissement des chevaux me tirent de mon sommeil, le soleil est déjà haut dans le ciel et éclaire la tente d'une lumière verdâtre. Le baiser échangé avec Jacob hier soir me revient en tête et je souris avant de me rendre compte que mon oreiller bouge sous mon oreille. En effet, ma tête est posée sur le torse chaud de Jacob, sa respiration est encore paisible, signe qu'il dort toujours. Je me décolle doucement de lui et me lève. Je sors de la tente et respire un grand coup d'air frais avant de regarder dans la direction de Nuage et Capucine qui se mordillent l'encolure toujours là où nous les avons laissés hier soir.
Je m'avance vers eux, les salue et vais récupérer notre petit déjeuner dans nos affaires avant d'aller le préparer près du reste de notre feu de camp. Une fois qu'il est prêt, je le dépose sur un rondin de bois puis vais rejoindre Jacob dans la tente et me penche au dessus de lui, laissant mes cheveux balayer son torse nu. Nu? Je laisse mes yeux glisser sur sa peau halée, il a de magnifiques abdos, dessiné à souhait. Je mords ma lèvre inférieure, avant de relever mes yeux vers son visage.
- La vue te plait? Me demande-t-il, un sourire au coin des lèvres.
Je baisse la tête, rouge de honte. Il l'a fait exprès! Il me semblait bien que quand je me suis levée, il avait un T-shirt, mais il voulait me tester! Mais après tout, je n'ai plus à me cacher! Pas après notre baiser d'hier.
- Oui, en effet. Tu as de très beaux abdos!
Ses yeux s'écarquillent de surprise. Touché! Je souris devant son air ébahi et avance mon visage du sien, laissant mes cheveux le chatouiller. Je remarque ses pupilles qui se dilatent, son souffle qui s'accélère et ses joues qui rougissent, puis je dépose mes lèvres sur sa mâchoire et lui chuchote à l'oreille, alors que ses mains s'approchent de mes hanches.
- Le petit déj' est servi!
Et je me relève comme une enfant et quitte la tente rapidement, heureuse de mon effet. Je l'entends soupirer dans la tente mais je suis persuadée qu'il sourit, le problème c'est que j'ai commencé un jeu dangereux et ce genre de jeu mène souvent sur le chemin de la frustration.
Il me rejoint quelques secondes plus tard, je ne le regarde pas et continue de boire à ma gourde, je le sens juste s'asseoir à mes côtés. Il fait exprès de me bousculer et je lève sur lui un regard meurtrier, faisant semblant de pester pour quelques gouttes sur mon short mais c'est sans compter sur le spectacle qui se déroule devant moi. Il est encore et toujours torse nu mais pour couronner le tout, ses cheveux cascadent autour de son visage, lui donnant un air rebelle et sauvage très sexy. J'ai le souffle coupé et lui recrache ma gorgée en plein dans le visage. La classe... Je suis définitivement une belle cruche!
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomansQuand les parents d'Estelle, 19 ans, et Charlotte, 6 ans, décèdent, elles sont accueillies par leur tante, Laetitia, dans son petit ranch en Australie. Une nouvelle vie pour elles deux, pleine de découvertes et de nouvelles rencontres. - Classé 104i...