Chapitre 28

224 12 0
                                    

Le soleil qui tape dans ma fenêtre me fait ouvrir les yeux, les bras de Jacob sont toujours autour de ma taille et ses cheveux lâchés chatouillent ma joue alors qu'il dépose un baiser dans mon cou.

- Bonjour ma colombe, dit-il, la voix rauque, engourdie par le sommeil.

- Hey, dis-je en souriant.

Je me retourne en l'embrasse, heureuse d'être dans ses bras au réveil.

- Je vais passer à la salle de bain ma belle, avant que Letty ou Charlotte n'aie la subite envie de passer dans et ne nous retrouve à moitié nu dans ton lit.

- Oui...dis-je déçue de le voir partir.

Il m'embrasse une dernière fois et se lève, il récupère ses vêtements sur le sol de ma chambre et quitte la pièce par la porte de la salle de bain. Je me retourne dans mon lit, en attendant qu'il ait fini de prendre sa douche avant de prendre sa place.

Quand j'entre dans la salle de bain, son parfum flotte dans la chaleur moite de la douche, cette odeur me replonge dans ses draps la nuit avant notre rencontre et je ressens à nouveau cette sensation de réconfort. Je prends une douche rapide, sèche mes cheveux et m'habille avant de me dire que je passerais bien réveiller Charlotte qui doit encore dormir vu qu'ils sont rentrés plus tard que nous.

Je passe devant la chambre de Letty, le lit est vide et déjà refait, elle doit sûrement être en bas ou dans les écuries. Je pousse la porte de la chambre de ma petite sœur, son lit est vide, refait et pas un seul jouet ne traîne au sol de la chambre. Ma respiration se bloque dans ma gorge et mon cœur toque dans ma poitrine quand je dévale les escaliers. Les larmes emplissent mes yeux, menaçant de se vider dans un torrent incontrôlable. Je passe dans le salon, la salle à manger, la cuisine, toute la maison est vide... l'histoire se répète!

Je fonce sur la terrasse et cherche la jeep de Marc dans la cour, elle n'y est pas, ils ne sont pas revenus... Je m'effondre sur les marches du perron et explose en sanglots. C'est juste impossible, pas eux, pas une seconde fois. Je ne veux pas revivre ça, où sont-ils? Pourquoi je n'ai pas de nouvelles? Je prends mon téléphone, qui à volé par terre, au moment où je suis tombée assise tellement j'avais besoin de soutien autre que mes jambes. Pas de message, pas d'appel manqués, rien... Le néant total, les larmes ruissellent sur mes joues et mon dos est secoué de spasmes, j'enroule mes jambes entre mes bras. Je frissonne alors qu'un sentiment d'abandon envahi mon ventre et que mon cœur se resserre dans ma poitrine. J'ai peur, peur qu'elles ne reviennent pas, peur que toute l'histoire soit un cercle vicieux et que jamais je ne puisse en sortir, où est ma sœur? Je veux la voir... Je veux la retrouver...

- Hey, ma colombe, tout va bien? Me demande Jacob alors que je suis toujours assise sur le perron, les yeux fixés sur la route, entrain de me ronger les ongles alors que les larmes ravagent toujours mon visage.

Je ne réponds pas, mais lève la tête vers lui, ravalant un sanglot, mais je n'arrive pas à cacher mon mal-être.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

Il s'assied à côté de moi et me prends dans ses bras, je le sers fort contre moi et laisse mes larmes couler encore un peu, avant d'essayer de lui expliquer. Mais quand j'ouvre la bouche, le moteur d'une voiture se fait entendre et je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers la route, espérant de tout cœur ne pas voir arriver une voiture de police. Je reprends mon souffle et sèche rapidement mes larmes quand je reconnais la jeep de Marc.

J'expire un grand coup avant de me ruer vers la voiture qui vient de se garer et de cueillir ma petite Charlotte dans mes bras.

- Ma puce! Bonne année! Dis-je en la serrant très fort contre moi, avant de me tourner vers ma tante et de la serrer dans mes bras à son tour.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant