Deux mois se sont écoulé depuis le procès, nous avons pu terminer les travaux dans les écuries et les nouvelles pistes sont presque terminées, nous avons enfin pu récupérer tous nos chevaux. Charly a tellement grandit que nous avons du le séparer de Cora pour éviter les conflits et pour laisser de l'espace à sa mère, il a désormais un boxe avec son propre écriteau. Jacob a promis à Charlotte de bien s'en occuper et de le débourrer dès que son âge le permettrait pour qu'elle ait son cheval quand elle nous rend visite. Amber s'est bien remise de ses blessures et c'est elle qui nous permet de donner les cours aux plus âgés de nos premiers élèves. Myrtille est aux anges de se faire monter par les petits qui viennent au ranch pour apprendre les premiers gestes pour monter un cheval. Lotus et Tornade sont de plus en plus dociles même si on évite toujours de faire monter n'importe qui sur Tornade. Lotus a toujours quelques soucis avec les hommes qu'il ne connait pas mais depuis que Jacob lui a sauvé la vie lors de l'incendie, il se laisse beaucoup plus approcher par mon compagnon.
Une fois le plus gros des travaux terminés, Letty et Charlotte ont pris la décision de déménager pour se familiariser avec l'appartement avant la rentrée scolaire. D'ailleurs celle-ci se rapproche à grand pas. Le ventre de Letty n'arrête pas de s'arrondir et sa mobilité commence à être un réduite. Khalissa a bien grandit, elle s'assied toute seule et arrive presque à se mettre debout toute seule. On est tous les deux très fiers d'elle, même si le temps nous semble passer bien trop vite quand on voit la vitesse à laquelle elle évolue.
La maison nous semble tellement vide depuis qu'elles sont parties de plus avec les deux chiens et le chat, mais on a préféré se faire à notre maison avant d'inviter nos amis pour reprendre une vie normale. Ça fait maintenant une semaine que nous avons pris possession de la maison uniquement pour nous. Et cette fois, nous avons bien envie de voir nos amis... Avec tous les soucis qu'on a rencontrés en quelques mois, on a complètement oublié de fêter l'anniversaire de Jacob alors que les autres ont quand même fêté celui de Matt. J'ai quand même un peu honte de les avoir laissé tomber pour cette occasion mais ils ont tous assuré que notre vie a été fort chamboulée depuis l'arrivée de la petite et qu'ils ne nous en veulent pas.
Nous les avons invités dans notre maison, pour qu'ils puissent voir les nouveaux aménagements dans les étables et même dans la maison. Nous avons changé certaines décorations et nous avons changé un peu l'aménagement, le bureau transformé en salle de jeux est redevenu un bureau alors que l'ancienne chambre de Letty est devenue la salle de jeux de Khalissa pour quand elle sera plus grande.
Je suis depuis une bonne heure derrière les fourneaux pour terminer ma sauce pour les pâtes quand Jacob descends de la salle de bain avec la petite dans les bras. Je souris en le voyant, il porte son éternelle chemise blanche qui moule ses muscles, ses longs cheveux sont lâchés dans son dos. Il a mis une petite robe blanche en dentelle à sa fille et un ruban gris avec un gros nœud dans ses cheveux.
- Quel beau spectacle de vous voir tous les deux si bien habillés. Cette tenue est magnifique sur elle!
- Merci ma colombe.
- La sauce est terminée et le gâteau est dans le four, je peux te laisser surveiller tout ça pendant que je vais me doucher?
- Oui bien sûr, tu as déjà mis la table et les apéros?
- J'ai dressé la table sur la terrasse et l'apéro est dans le bureau pour être au frais. J'espère être descendue quand ils arriveront.
- Allez fonce, ne perds pas ton temps en bavardages inutiles.
Je dépose un baiser sur le front de la petite et sur ses lèvres à lui puis je monte les marches quatre à quatre. Un rapide passage sous la douche, un coup de sèche-cheveux et le maquillage plus tard, je me retrouve en face de ma garde robe pour choisir une robe pour la soirée, le moment que je déteste le plus. Je retourne la moitié de ma garde robe, ne trouvant rien de bien pour cette soirée quand je retrouve une longue jupe jaune soleil que maman m'avait offerte quelques jours avant son accident. Elle l'avait achetée pour elle, mais quand je l'avais vue dans son sac de course j'avais eu un coup de cœur pour cette jupe... Mais quand elle avait quitté notre monde pour le paradis, j'avais refusé de la porter. Je laisse couler le fin tissu entre mes doigts en pensant à mes parents.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceQuand les parents d'Estelle, 19 ans, et Charlotte, 6 ans, décèdent, elles sont accueillies par leur tante, Laetitia, dans son petit ranch en Australie. Une nouvelle vie pour elles deux, pleine de découvertes et de nouvelles rencontres. - Classé 104i...