Ce soir, c'est grosse soirée avec les autres chez Lysia. Le mois d'avril vient de se terminer, et ce mois de mai risque d'être fort en rebondissements et en émotions. En effet, mon anniversaire arrive et je sais que ça ne vas pas être simple de fêter mes 20 ans sans mes parents, loin de Paris et loin de mes anciennes amies avec qui je n'ai pratiquement plus aucun contact. De plus, la grossesse de Léonie arrive à son terme ainsi que la date de son départ et je n'ai toujours rien dit à Jacob pour la mutation.
Caleb m'avait promis d'en discuter avec sa sœur mais je ne pense pas qu'il l'ait fait car il ne m'en a plus jamais reparlé. Alors je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre, je suis dans la merde jusqu'au cou parce que quand il va savoir que ça fait près de 5 mois que je lui cache la vérité, je risque de me retrouver en face d'une furie...Jamais je n'aurais du faire cette promesse à Caleb et j'aurais du tout lui dire.
Aujourd'hui, c'est la première soirée que l'on refait tous ensemble depuis l'échographie, et c'est la première fois que je revois Caleb et Léonie car Jacob a décidé qu'il serait présent lors de l'accouchement, pour être sûr que le test de paternité soit bien fait avant de prendre toutes décisions, mais qu'il ne voulait plus aller aux échographies car elle en profite pour essayer de le manipuler. Lysia et Matt se sont tenus au courant de l'avancement des choses par texto alors que Carmen et Cameron sont passés plusieurs fois au ranch pour nous saluer. Bien sûr la bonne humeur est au rendez-vous, comme toujours avec eux et j'ai envie de passer une bonne soirée.
Nous sommes tous arrivés, Carmen, Cameron, Lysia, Matt, Zach, Caleb, Léonie, Jacob et moi. Seul Logan manque à l'appel mais même son meilleur ami ne sait pas où il est. Il n'est que 20 heures et le givre commence à recouvrir le sol devant la maison de Lysia, ça y est, cette fois les températures descendent vraiment et je vais connaitre le gel en Mai. Nous nous sommes tous installés dans son salon, sur de grands fauteuils en tissu vert, un peu vieillot, un verre d'apéritif à la main. Les discussions vont bon train, nous discutons d'un peu tout, des études pour certains, du boulot au ranch pour Jake et moi, du foot pour les garçons et l'ambiance est bien partie pour la soirée quand d'un seul coup, Matt se lève et se place devant le feu dans la cheminée que l'on vient d'allumer. Nous tournons tous la tête vers lui en fronçant les sourcils.
- Les gars, comme vous le savez, le 20 juin c'est mon anniversaire et celui de Jake tombe le 23 juin. Nous avons donc convenu que nous le fêterions ici le 21 juin, nous vous attendons tous sans exception ce jour là!
- Génial comme idée, je lance avant de tourner le regard vers Jacob.
Il ne m'en avait même parlé, heureusement que Matt le fait.
- Désolé ma colombe, on en a parler dans la cuisine en faisant l'apéro et j'ai pas eu le temps de te le dire.
- Pas de soucis, dis-je en souriant avant de reporter mon attention sur Zach qui prend la parole à son tour.
- Je bloque la date mes frères! Je ne raterais ça pour rien au monde! Et j'espère bien que tu seras là aussi, dit-il en se tournant vers Carmen, assise à mes côtés.
Mon amie sourit et rougit quand il lui fait un clin d'œil mais ne répond rien. Il y a anguille sous roche avec ces deux-là ou même baleine sous gravier! Tout le monde remarque qu'ils sont de plus en plus proches et j'ai bien envie de jouer les agences matrimoniales car j'ai envie que ma plus proche amie ici, en Australie soit heureuse et Zach semble être un gars bien.
- Pareil pour moi, je serai là, dit Caleb dont je n'avais pas encore entendu la voix aujourd'hui.
Il est assis sur l'appui de fenêtre du salon, derrière le fauteuil où est installé Cameron aux côtés de Lysia, et depuis qu'il est arrivé, il semble perdu dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceQuand les parents d'Estelle, 19 ans, et Charlotte, 6 ans, décèdent, elles sont accueillies par leur tante, Laetitia, dans son petit ranch en Australie. Une nouvelle vie pour elles deux, pleine de découvertes et de nouvelles rencontres. - Classé 104i...