Chapitre 37

210 11 5
                                    

Après une courte nuit, je me lève de bonne humeur, j'ai la pêche et je n'ai qu'une hâte, que les autres arrivent pour commencer les petits travaux. Il n'est que 7 heures du matin et il n'y a personne dans la cuisine quand je descends. Charlotte doit encore être au lit, la voiture de Marc n'est plus garée sur le parking et Letty doit être quelque part dans le ranch. Comme Jacob n'est pas là, elle a deux fois plus de travail dans les étables.

J'avale deux tranches de pain avant d'aller rejoindre Lotus dans son box. Je n'ai pas prit le temps d'aller le promener, ni même de le brosser depuis la naissance de Khalissa. Il est content de me voir arriver et me fais la fête jusqu'à ce que je sorte la brosse de mon bac. Une fois brossé et sellé, je l'emmène en promenade pour lui dégourdir les jambes.

À 9h piles, j'entends le bolide de Carmen se garer dans la cour. Lotus n'a pas réussi à m'occuper assez longtemps et j'ai commencé les travaux dans l'ancienne chambre de Jacob. Le lit est défait, le matelas encombre notre salle de bain et toutes ses affaires trônent dans ma chambre. j'ai eu le temps de disposer ses figurines sur mes meubles mais ses vêtements sont éparpillés sur mon lit, attendant de trouver une place dans ma garde-robe. Le salon est rempli de tout ce que j'ai acheté hier avec les filles et que le magasin à fait livrer. Je dépose les oreillers de Jacob sur mon lit, m'imprégnant au passage de son odeur. J'espère de tout cœur que Khalissa pourra sortir ce soir car même si je l'ai vu tous les jours depuis la naissance de son bébé, il me manque.

Carmen déboule dans la chambre de Jacob dans un nuage de cheveux noirs et de parfum, suivi de près par Cameron et Caleb.

- Salut ma biche! Tu as commencé sans nous? Me demande mon amie en me prenant dans ses bras.

- Oui, le temps me semblait trop long, pourtant j'ai essayé de m'occuper autrement, mais je suis levée depuis 7heures. J'ai été en balade avec Lotus mais même ça ne m'a pas pris assez de temps.

Nous descendons boire un coup avant de nous mettre au boulot, Matt et Lysia nous rejoignent peu de temps après alors que nous sommes dans la cuisine.

Une fois nos verres vides, nous montons dans la chambre de Jacob pour démonter les meubles. Carmen et moi démontons le lit, alors que Matt et Lysia s'occupent de la garde robe. Caleb et Cameron transvasent en vitesse les derniers objets de Jake dans ma chambre.

En une petite demie heure, la chambre est totalement vide, je dispose un plastique sur le sol avant de m'armer d'un rouleau, Lysia, Carmen et Matt me secondent et nous nous attaquons chacun à un mur tandis que Cameron et Caleb descendent chercher le berceau de la petite afin de la monter dans ma chambre.

Si la petite rentre bien ce soir, elle ne pourra pas dormir dans sa chambre car la peinture sera encore trop fraîche et puis je pense que c'est mieux pour elle de ne pas dormir trop loin de son papa les premiers temps.

Travailler à quatre, nous permet d'avoir fini la première couche de peinture deux fois plus vite que quand j'avais du peindre la mienne il y a quelques mois. Étaler la couleur sur les murs me plonge dans les souvenirs de mon arrivée ici, de ma première rencontre avec Jacob et de ces premiers instants que j'ai passés avec lui, la bataille de peinture qui s'est suivie d'une bataille d'eau dans la cour et la manière dont je l'avais enfermé dehors pour être sûre que j'aurais la douche en première. Quand je repense à tous ça, je ne peux m'empêcher de penser que si on m'avait dit que quelques mois plus tars, nous serions en couple, que Jacob serait Papa et que je serais devenue belle-mère, je n'y aurais jamais cru mais je ne regrette rien.

En attendant que la peinture sèche, nous décidons de faire une pause de quelques minutes, je passe près des garçons qui montent le lit. Je suis impressionnée, ils ont fini de monter le berceau, ils ont mis le baldaquin et ont même réussi à mettre le tour de lit et à le faire sans l'aide d'une seule fille.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant