Chapitre 47

147 8 3
                                    

- Tu penses qu'on aura bientôt les droits pour reconstruire les étables? Demandé-je à Jacob, en posant ma main sur la tête de Lotus.

- Mais oui, c'est plus qu'une histoire de quelques jours... En attendant, qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour dans les plaines? Pour nous changer les idées.

- Et encore laisser la petite à Letty?

Ça fait presqu'une semaine que Letty nous a annoncé sa grossesse, et aussi que notre bourreau est enfermé dans une petite cellule. Nous avons terminé de ramasser tout ce qu'il restait des débris dans la cour et des camions sont venus enlever tous les gros morceaux à la demande du nouveau compagnon de Mia. Le ranch ressemble à une ville fantôme comme dans les films d'horreur, Letty semble heureuse avec son petit ventre qui s'arrondit mais quand elle regarde dehors, je vois bien que ça la rend triste de voir que tout ce pourquoi elle a travaillé pendant toute une partie de sa vie a été réduit en poussière. Pour se changer les idées, elle passe toute ses journées à s'occuper de Khalissa et de Charlotte en disant que ça lui fait de l'entrainement.

- Tu sais qu'elle l'adore et puis Khalissa dort depuis ce midi, elle ne se réveillera pas avant trois bonnes heures.

- Je n'ai pas envie qu'elle se sente obligée de la garder parce qu'on a travaillé dans le ranch sans elle. Et puis, je ne veux pas non plus que Khalissa se sente délaissée sans nous.

- Ne t'en fais pas c'est pour deux heures, avec Lotus et Tornade et puis on revient et on s'occupe d'elle.

- Oui, tu as raison. Allons-y.

Nous allons chercher les deux seuls chevaux encore présents dans le ranch pour aller faire une balade en amoureux pour une fois.

Nous profitons du soleil au dessus de nos têtes laissant nos deux destriers se balader à leur guise. J'avais besoin d'un moment de détente et cette balade me fait le plus grand bien et je n'ai aucune envie de rentrer quand mon copain me dit que nous pouvons rentrer.

- Non, j'ai envie de bronzer loin de la ferme et du travail, dis-je en lui souriant.

- On peut prendre un peu plus de temps alors, me répond-il. Viens.

Il m'emmène vers une clairière gorgée de soleil un peu plus loin, je trouve cet endroit magnifique.

- Je pensais que ce genre d'endroit n'existait que dans les films.

- Comment penses-tu que les producteurs de films font pour trouver leur inspiration? Il faut bien que les endroits magiques qu'on voit dans les contes existent vraiment. Ils ne peuvent pas tout inventer.

- Oui, tu as raison. Et j'aime beaucoup que tu aies raison parce qu'autrement tout ceci ne serait qu'un rêve...

Je descends de Lotus et le laisse manger de l'herbe alors que Jacob cherche un endroit où les attacher.

- Et regarde, il y a des attaches pour les chevaux, je pense que c'est un endroit connu par des propriétaires de chevaux, me dit-il en me montrant des anneaux dans le tronc d'un arbre.

- Terrible!

Nous attachons les deux chevaux avant d'aller nous asseoir au soleil. Je dépose mon chapeau sur le sol et me couche pour profiter de la chaleur du soleil sur ma peau.

- Je ne me souvenais pas que c'était aussi bon de ne rien faire sous le soleil, dis-je en fermant les yeux.

- Je ne savais pas que tu savais ce que c'était que d'avoir du soleil à Paris, me répond-il.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant