- Carmen qu'est-ce qu'il se passe? C'est Zach? Il s'est passé quelque chose?
- Non... Enfin, il...
- Dis-moi, on va pas le laisser te faire de mal! Raconte...
- Mais non, justement il est super! Il est juste exceptionnel comme gars. Et...
- Tu l'as trompé?
- Estelle... Laisse-moi parler!
- Mais accouche alors, arrête de tourner autour du pot!
Cette fois c'est un torrent de larmes qui s'abat sur ses joues.
- Je suis enceinte... Enfin, je pense... Et je ne sais pas quoi faire.
- Mais ce n'est pas si grave, Jacob et moi on s'en sort très bien avec Khalissa et tu es une super marraine alors je ne pense pas que tu seras une mauvaise mère. Il le sait?
- Non... Je n'ose pas lui dire... J'ai fait que un test mais je sais que parfois ça peut être faussé, et je ne sais pas quoi faire...
- Parles-en aves lui, c'est la meilleure chose à faire. Et puis prend un rendez-vous chez le gynécologue pour être sûre. Ne met pas en péril ton histoire pour une incertitude surtout que ça se passe bien entre vous... Et puis quand bien même situ es enceinte et que vous ne vous sentez pas de le garder, tu peux avorter mais il faut lui en parler, c'est son bébé aussi.
- C'est ce que je redoute le plus, ne pas m'en sortir, je n'ai pas de travail et Zach ne veut pas que je sois toujours redevable à mon père parce que c'est lui qui me paie tout...
- Vous allez trouver une solution, ton père ne doit pas tout payer mais si vous avez besoin d'aide, profitez un peu de ce qu'il te donne juste en attendant de trouver une solution. Tu finiras par trouver quelque chose. Mais tu dois discuter avec Zach, tu n'as pas le droit de choisir pour lui.
- Oui, tu dois avoir raison. Merci!
Elle reprend une contenance rapidement avant de me tirer vers la maison afin de retourner nous amuser. Nos amis quittent la maison vers 2 heures du matin et nous montons nous coucher en silence mais tout d'un coup mon gsm vibre sur la table de nuit. C'est Marc.
- Allô! Oh super! Et tout le monde va bien? Super, on passera dès demain matin! Félicitations.
Je raccroche et saute dans les bras de Jacob.
- Les jumeaux ont décidé de pointer le bout de leur nez un peu plus tôt que prévu mais tout le monde va bien. Edouard et Barthélémy sont en couveuse pour la nuit mais ils devraient pouvoir sortir pour rejoindre Letty dès demain matin. J'ai l'impression d'être grande sœur une deuxième fois.
Jacob me prends dans ses bras, avant de me demander si c'est ça qu'on ressent quand on devient grand frère, cette joie qui irradie dans son cœur et cette envie d'aller serrer ces deux petites merveilles qui viennent de venir agrandir la famille qu'il s'est composé avec nous.
Comme quand j'étais enfant, je me couche et serre très fort mes paupières en espérant que le sommeil va venir plus vite. J'ai hâte de me lever demain matin pour aller faire connaissance avec mes deux petits cousins. C'est la respiration lente de on compagnon qui me plonge dans le sommeil, mais il est de courte durée car à 7 heures, Khalissa nous fait comprendre qu'il est l'heure de se lever. J'envoie Jacob préparer son biberon et notre petit déjeuner pendant que je passe par la salle de bain avec la petite pour lui faire une beauté et pour m'en faire une à moi aussi. Je me dépêche de m'habiller, de préparer le sac de la petite avant de descendre. En une heure, tout est prêt et Khalissa est installée dans son siège auto pour aller rejoindre les autres à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceQuand les parents d'Estelle, 19 ans, et Charlotte, 6 ans, décèdent, elles sont accueillies par leur tante, Laetitia, dans son petit ranch en Australie. Une nouvelle vie pour elles deux, pleine de découvertes et de nouvelles rencontres. - Classé 104i...