Je tapote du bout du doigt le cône fumant pour faire tomber la cendre sur le béton et contracte la mâchoire, le regard fixé sur le bout de mes baskets. Je port le joint à ma bouche lentement en remarquant une silhouette me faire de l'ombre et tourne légèrement la tête : c'est Hugo qui s'installe à califourchon sur le banc à mes côtés.
- Qu'est-ce qu'il cherche réellement ?
Je le mate en arquant un sourcil et shoot dans un caillou comme pour appuyer mes propos silencieux.
- C'est toi qui lui a demandé des renseignements ? Continu Hugo
J'hoche imperceptiblement la tête, un sourire étire lentement ses lèvres. Ce connard adore quand je « communique avec lui ». C'est surtout le fait qu'il soit le seul à avoir un semblant de communication voire même parfois, en de très rares occasions, un mot.
- Écoutes, mon frère, je sais que tu veux des réponses mais...
Je grogne, je veux pas qu'il m'empêche de découvrir qui a tué mes parents, qui m'a privé de ma famille alors que je n'étais qu'un gosse d'à peine douze ans. Aujourd'hui, j'ai besoin de savoir. Ça se ressent dans ma façon d'être, ce n'est pas pour rien que presque aucun mot ne sort de ma bouche, l'une des raisons principales c'est que je suis effrayé comme le môme que j'étais à l'époque, pour oser parler, l'autre raison est simple et limite dingue : je veux que la première fois où je parlerai clairement, où chaque mot s'entendrait vraiment, ça sera pour dire ma façon de penser à la personne qui a tué mes parents. Comme un juste retour des choses en fait, il m'a privé de mes parents et de ma capacité à parler, je lui prendrais la vie en récupérant ma voix.
- Je sais, Logan... mais tu peux pas risquer ta place au sein du Club. Tu sais que tes parents sont peut-être mort à cause de notre écusson. Tu sauras l'accepter si c'est le cas ? Tu sauras contrôler ta soif de vengeance ? Tu saurais ne rien tenter envers le Club ? Envers ta famille ? Envers tes frères ?
Je fronce les sourcils, je ne sais quoi répondre. Je n'en ai aucune idée. Est-ce que je serais capable de me contrôler si j'apprends que mes parents sont morts de la faute d'un de mes frères ? Honnêtement ? Si c'était Hugo qui était responsable de leur mort indirectement, Oui sans aucun doute je pourrais me contrôler. Évidement que je le pourrais, ce mec c'est ma famille, mon frère et je ne le considère comme tel pas uniquement parce qu'on porte le même cuir et qu'on arbore les mêmes tatouages.
- Alors ? Insiste Hugo. Je sais qu'à moi tu ne me ferais jamais de mal, Logan... mais les autres ?
Je détourne mon regard du sien, un soupire s'échappe de sa bouche. Il est frustré, il a bien pigé ma non-réponse.
- Bref, si tu as besoin d'aide dans tes recherches, j'suis là.
J'hoche la tête brièvement et remarque du coin de l'œil qu'un putain de sourire illumine son visage. Après un coup de coude de sa part, il me lance son paquet de clope au visage et allume lui-même une tige sur laquelle il tire une longue taffe. C'est en silence que l'on fume nos cigarettes, j'apprécie vraiment ces moments où il la ferme, ce con il parle vraiment trop... mais je l'adore.
- Bordel de queue ! S'exclame-t-il en crachant limite ses poumons, il tousse deux fois et insiste en me filant un coup dans les côtes.
Je grogne et lève les yeux vers la direction qu'il m'inquiète et manque de peu de lâcher une insulte. Mon souffle se bloque dans ma poitrine et mon regard se braque sur la nana qui traverse la cour, un blouson de cuir sur le dos, des cheveux noirs frisés et les jambes moulées dans un jean's noir. Au fur et a mesure qu'elle s'approche, je peux apercevoir ses formes, elle se retourne un bref instant pour saluer un prospect et lui parler deux secondes, me laissant amplement le temps de mater son cul, qui, bordel, est ni petit ni trop gros, juste parfait.
- Cette qui cette bombe ? Questionne Hugo
Je lève le bras et lui fout une tarte derrière la tête et il me murmure « Connard... » en secouant la tête de gauche à droite, mais il a compris : pas touche. Ce joli p'tit lot est pour moi.
- Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait capable de réparer ma voiture, une Mustang Shelby qui se trouve au coin de la 6eme avenue.
- Vous êtes bien tombée Mademoiselle, dit Hugo avec un air de tombeur
Je secoue la tête, un sourire aux lèvres. Évidement qu'elle ait bien tombée, nous tenons un garage c'est écrit en gros sur notre ClubHouse... c'est notre couverture légale. Bref.
Je me lève et tends ma main tatouée à la jolie brune qui la serre avec un léger sourire et me dirige vers la sortie sans plus d'effet. J'entends vaguement Hugo lui dire de me suivre et quelques instants plus tard, je la vois marcher à mes côtés.
- C'est par ici. Indique la meuf
Je la suis, bien que je sache exactement l'endroit où elle se trouve en rade. En effet, au dernier tournant j'aperçois la Mustang rouge aux bandes noires sur le capot garée sur le bas côté. Les mains dans les poches, je me dirige vers celle-ci et ouvre le capot. Après quelques minutes, et quelques essaie pour démarrer, je capte le soucis et sors mon cellulaire de ma poche arrière. J'hésite un court instant avant d'appuyer sur la touche appel au nom d'Hugo et de porter l'appareil à mon oreille. Je laisse sonner une fois et je raccroche, je sais qu'il comprendra et qu'il viendra.
- Ok... on attends quoi maintenant ? Demande la brune alors que je me hisse sur le capot refermé pour fumer une clope
Je baisse la tête et embrase la cigarette sans un mot et l'entends soupirer et marmonner une insulte. Bien, cette gonzesse a du caractère. Je préfère ça plutôt qu'une pauvre ingénue qui chiale dès qu'on tape un peu du poing sur la table. En plus, les meilleures baises sont celles après les disputes. Ou pendant les disputes. Bref, les deux se valent.
Je termine à peine ma réflexion sur ce point que la dépanneuse du garage apparaît au coin de la rue, je saute de la bagnole et balance mon mégot alors que le véhicule marron dégueulasse s'arrête dans un bruit de métal rouillé. J'attrape la chaîne et le crochet à l'arrière et entreprend de l'arrimer à la Mustang alors que la brune rejoint Hugo qui marche vers moi.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
Je termine d'arrimer la voiture et me dirige vers le capot pour l'ouvrir à nouveau et lui indique le moteur. Il hoche la tête et propose à la meuf de la déposer quelque part étant donné que les réparations vont prendre quelques jours, voire peut-être une semaine si la pièce à changer ne se trouve pas au garage.
- Je loge actuellement au motel LostResort à la sortie de la ville.
- On vous y emmène dès qu'on a déposé la voiture au garage, Silent s'attaquera au réparation directement. Poursuit Hugo avec un sourire charmeur
Je secoue la tête, malgré tout ce petit con a bien envie de se la faire cette petite !
Je le laisse à son plan drague à deux balles et grimpe dans la dépanneuse que je démarre directement, ils comprennent le message et montent à leurs tour.Arrivés au garage, je descend et claque la porte et entreprend avec l'aide d'un prospect de faire descendre la voiture du plateau pendant qu'Hugo établis un pré-devis.
- Elle s'appelle Luhan Diaz. Lance Hugo. Elle est célibataire, exerce le métier de tatoueur et a refusé mon invitation à aller boire un verre. Et, elle n'a fait que de poser des questions sur toi. Ajoutet-il en grognant. Pourquoi toutes les meufs craque pour un blaireau muet ?!
Un rire s'échappe de mes lèvres, parce qu'au moins je ne peux pas leur mentir... et que je suis grave sexy.
Hello mes petits chats amateurs de moto,
Petit chapitre sur notre cher Silent ultra sexy qui marque l'arrivée d'un nouveau personnage : Luhan Diaz.
Luhan va être le deuxième personnage principale de cette histoire et vous apprendrez à la connaître dans le prochain chapitre qui sera de son point de vue.
Je vous poste une photo d'elle sur mon Instagram :)Des idées pour la suite ?
La bise 💋
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...