Luhan
Je fixe la porte que je viens de claquée au visage de Silent, le souffle court. J'ai envie de vomir.
Je m'adosse à la porte et me laisse glisser le long de celle-ci pour finir assis contre elle, les genoux repliés contre la poitrine, essayant en vain de calmer ma respiration.Arrête de paniquer Luhan...
Facile à dire ! Je pensais que cette vie était derrière moi, que tout ça c'était terminé. Que j'avais laissé mon passé et commencé une nouvelle vie. Mais il a fallu qu'ils me retrouvent. J'ai pourtant été discrète ! Je ne comprends pas ce qui a pu se passer...
Mon téléphone portable vibre sur le sol plus loin mais je n'ai pas la force d'aller le chercher et encore moins de répondre. Je décide de rester assise contre ma porte, toujours en sous-vêtements et en tentant encore de calmer ma respiration qui ne cesse de s'affoler.
Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi, dans cette position. Mais je commence à avoir mes membres ankylosés à force de rester statique. Mon cellulaire n'a pas cesser de vibrer, toutes les deux minutes a peu près.
Soudain, j'entends un crissement de pneus puis un claquement de porte et des coups se font entendre sur la porte à laquelle je suis adossée. La force des coups fait trembler le bois alors que la voix de Mariane s'élève :
- Luhan ! Luhan ! Tonne-t-elle en cognant contre la porte
Je ne réponds pas mais m'éloigne de la porte, ne supportant plus les rebondissements du bois contre mon dos, Mariane finit par comprendre que la porte n'est pas fermée à clé et pénètre dans ma chambre en trébuchant sur le seuil. Elle râle puis baisse la tête pour me découvrir recroquevillée sur le sol près du lit.
- Bordel Luhan qu'est-ce qu'il se passe ?!
Elle s'agenouille devant moi et un doigt sous mon menton, me force à relever la tête.
- Il s'est passé quelque chose de grave ? Je t'en supplie ne me dis pas que Silent... ajoute-t-elle après un temps d'arrêt
Je secoue négativement la tête et elle lâche un soupir de soulagement avant de planter son regard dans le mien pour me forcer à dire ce qui ne vas pas.
- Ils m'ont retrouvée Mariane... et toi aussi.
Son visage se ferme, ses lèvres se pincent et sa mâchoire se contracte alors que ses poings se serrent. Elle se laisse tomber sur le sol à son tour tout en secouant la tête de gauche à droite.
- C'est pas possible... c'est pas possible... murmure-t-elle encore et encore
- Je suis désolée... chuchotai-je
Elle garde le silence un moment avant de secouer à nouveau la tête.
- C'est pas de ta faute, tu as tout fait pour nous sortir de là. Finit-elle par dire.
Le silence revient, c'est un silence comme celui qu'ont les condamnés lorsqu'ils entendent la sentence se prononcer. Je sais d'avance ce qui va m'arriver : soit j'accepte le contrat proposé et alors je retourne dans les rouages de leurs systèmes... soit je meurs et Mariane aussi.
Je me lève et m'assois sur le lit, et attrape mon paquet de cigarette posé sur la table de chevet ; une fois une clope entre les lèvres je l'allume et tire avidement dessus. Dans ma tête c'est un véritable chaos, une guerre de sentiment. Je ne sais pas quoi faire et c'est la première fois que ça m'arrive.
Une fois la cigarette terminée, j'en allume une deuxième aussitôt, mon esprit est en ébullition. Pleins de flash de ma vie d'avant me polluent la tête, tant et tellement que j'en ai presque la tête qui tourne.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...