Silent
Luhan écarquille les yeux et arrête de bouger instantanément. Elle s'écarte un peu de moi et m'interroge du regard comme pour dire « c'est pas vrai ?! ».
- J'croyais vraiment que vous alliez migrer vers la chambre... mais au vu de tes récentes révélations mec, j'crois que je n'ai plus besoin de faire semblant de dormir.
Mon cœur s'arrête de battre. Dans mes bras, Luhan se fige et devient pâle. Dans le canapé, Hugo se redresse avec un sourcil levé.
- Premièrement, dit-il en levant un doigt, je suis vraiment heureux que tout fonctionne entre vous mais sérieusement, pas cool de faire ça devant un frère sans lui proposer de participer.
- Même pas en rêve. Répond aussitôt Luhan
- Et deuxièmement... Tony ? Poursuit Hugo, Mon paternel ? Notre Président ?!
Luhan se lève, et s'assoit sur l'accoudoir du fauteuil et attrape ma main qu'elle serre brièvement pour le montrer qu'elle est là, qu'elle me soutient. Hugo pose ses coudes sur ses genoux et attrape une bière non terminée qu'il vide d'une grande gorgée.
- Tu ne devais pas le savoir... commençai-Je
- T'es sûr de toi ? Il me coupe
J'hoche la tête doucement alors que les souvenirs de cette rencontre peu plaisante dans l'usine désaffectées me revient en pleine face.
•••
Il est là devant moi, un sourire mauvais aux lèvres. Ses yeux détailles mon corps meurtri et je crois que son sourire s'agrandit à chaque nouvelle blessures qu'il aperçoit.
Il allume une cigarette et tranquillement tourne autour de moi, appuyant nonchalamment sur certaines plaies pour m'arracher un gémissement de douleur que je n'arrive plus à réfréner. Plusieurs jours que je subit torture sur torture, brûlures, coups... mon corps est en lambeaux, mon cerveau en bouillit et j'ai des envies de meurtres.
Je veux tuer chaque personne ayant participé à tout ça, leurs faire subir en amont les mêmes horreurs qu'ils m'ont infligé. J'aimerai les entendre me supplier de les tuer, ce qu'ils ont rêver de m'entendre dire mais que je n'ai jamais prononcer. Plutôt mourir que de leurs donner ce plaisir.Tony s'arrête de nouveau face à moi et tire la chaise sur laquelle ont reposés mes pieds quelques heures plus tôt avant que mon bourreau ne l'expédie d'un coup de pied, me faisant ainsi pendre dans le vide par les mains. Il s'installe dessus à califourchon et pose ses coudes dessus. Il me regarde par en-dessous, sa clope fumante entre ses lèvres. Il a l'air d'un mauvais flic dans un vieux film.
- Alors, comment te sens-tu ?
Je serre les dents. J'ai envie de lui cracher à la figure, de lui hurler que je vais le tuer mais je ne fais rien. Je me contente de le regarder d'un air mauvais et de garder la bouche close.
- Tu as foutu un beau bordel dans mes affaires, fils.
L'enfoiré de putain !
Tony sourit, il sait que j'ai toujours aimé qu'il me considère comme son fils, surtout à l'époque lorsque j'étais jeune. Il était ce qui se rapprochait le plus d'un père pour moi. Et il sait exactement quoi dire pour me mettre hors de moi, pour me faire réagir.
- Tu sais, dit-il en jetant sa cigarette sur le sol, je croyais que tu ne pouvais pas ressentir de l'amour ou tout autre sentiment. Cependant, depuis l'arrivée de cette pute... tu as changé.
Cette fois je ne tiens plus, je hurle de rage et crache à la figure de celui que je considérais comme un père, de celui que je respectai.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...