Silent
Un silence de plomb s'abat sur la pièce au moment où j'ouvre la bouche. Pour la première fois depuis des années, j'ai parlé. Tony me regarde bizarrement, furieusement aussi.
- T'as retrouvé ta langue on dirait, raille-t-il.
- Papa...
- Tu te tais. Toi, dit Tony en me fixant, tu veux garder ta poule ? Très bien. Mais je te jure que si son patron débarques et fout la merde dans mon Club ça va chier. Tu perdras ta poule, et ton cuir. Vu ?
Je contracte la mâchoire et acquiesce. Je préfère encore mourir que de retirer mon cuir mais Luhan représente tout pour moi à présent.
- Quant à toi, fils. Tu ferais mieux de te trouver une régulière digne de ce nom et pas ce genre de... spécimen. Lance Tony en désignant Mariane
- Allez vous faire foutre. Grogne la blonde aussitôt
- Tu vois ? Dénonce Tony, Elle n'est même pas capable de fermer sa grande gueule. Tu sais quoi petite ? J'aime bien ta jolie bouche, elle ferait une jolie collier à ma bite.
- Espèce de...
Je retiens vivement Mariane par la taille et la place derrière moi tandis que les yeux de Tony nous fusille du regard autant qu'il détaille le corps joliment formée de la blonde. Ce mec est un putain de porc.
- Papa ! Siffle Hugo, encore une parole déplacée envers Mariane et je te jure putain que je te tue de mes propres mains.
- Tu préfères donc une brebis à ton propre paternel ? Il secoue la tête. T'es décidément qu'une couille molle...
- Bon, ça suffit. Tout le monde dégages. Je grogne
Tony se lève, fais signe aux autres de sortir, ils le font à contre cœur. Je crois que ça les amusaient pas mal notre petit échange.
Au moment de passer la porte à son tour, il se retourne vers moi, incline la tête et dit :- Je préférais vraiment quand tu la fermais.
•••
Luhan est dans une sorte de brouillard, elle se réveille de temps à autres et semble perdue. Son regard est vide, comme si elle avait perdu une partie d'elle-même.
- Je sais plus quoi faire, mon frère... murmuré-je d'une voix rauque
- Je sais...
Hugo se passe la main sur le visage et jette un coup d'œil inquiet sur la porte de ma chambre. Mariane est avec Luhan, la blonde refuse de la laisser seule une seule seconde. Il n'y a pas à dire, Mariane est vraiment l'amie la plus fidèle que je connaisse.
- J'suis désolé pour ton père...
- Je sais, on s'en branle mec. J'arrive pas à croire qu'il ait sortit ce genre de connerie ! S'énerve Hugo
Il secoue la tête puis hausse les épaules.
- C'est qu'un vieux con. Il est vraiment temps que quelqu'un reprenne le marteau.
- Tu veux dire toi ?
- Tu sais quoi ? Je crois que je préférai quand tu la fermais, abruti.
J'éclate de rire puis attrape deux bières dans le frigo, je lui en file une et me hisse sur le comptoir.
Je n'arrive pas à croire que j'ai retrouvé ma voix. Est-ce que je vais parler tout le temps maintenant ? Non, je ne pense pas. Les mots mettent un peu de temps à sortir, comme si je les cherchais ou que j'avais peur de me tromper dans la formulation de ma phrase. Et puis, parler est une perte de temps à mon avis. Les gens importants me comprennent suffisamment sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...