Luhan
Un dossier noir entre les doigts, je m'assieds au comptoir de la cuisine avec une énième bière devant mon nez et un nouveau joint entre mes lèvres.
Mes yeux parcourent sans cesse les petites lettres irrégulières inscrites sur le papier blanc : Famille Diaz. Mon nom quoi. Le « Z » est fait à l'envers ce qui me fait penser que Sixx est vraiment un type bizarre ou alors il sait pas écrire mon blaze. Je soupire alors que mes mains trembles encore alors que je l'ouvre lentement.A l'instar du dossier à mon nom que j'avais eu le loisir d'avoir entre les mains quelques mois plutôt, celui-ci est bien fournit. Des photos de mes parents s'y trouvent, des clichés officiels comme ceux des services secrets par exemple, également des photos prises sur le vif par des enquêteurs ou le Commando probablement, mais aussi des images de famille, de ma famille.
Mon ventre se tord lorsque je croise le regard sombre de mon paternel, ses cheveux bruns attachés en queue de cheval encadre son visage et sa moustache ne me semble plus aussi jolie qu'avant, maintenant que je sais qui se cache derrière cet homme.Tu es comme lui.
Je grimace en réponse à ma conscience et reprends ma lecture du dossier en déposant les photos de côté.
Emilio Diaz.
Né le 10 août 1969 à Mexico.
Fils de Juan Diaz et de Maria Solis. À grandit dans les favélas et à permit à sa famille de gagner la frontière grâce à des trafiques de drogues.Bordel mais il a chopé ça où Sixx ? Même moi je ne savais rien de son enfance putain !
Je continue ma lecture, apprenant que mon père était une petite frappe lorsqu'il était jeune puis qu'il s'est retrouvé dans des histoires de plus en plus louches jusqu'à devoir bosser pour un des plus grand mafieux de Mexico. Ça a été le début d'une grande carrière pour lui, la petite frappe des favélas est devenue un trafiquant hors pair puis a gravit les échelons pour devenir un bras droit puis un tueur professionnel avant d'avoir une petite fille : moi.
A partir de ce moment là, mon père a décidé de raccrocher, d'avoir un boulot honnête. Il voulait une vie meilleure que la sienne pour sa famille. Malheureusement, aux yeux de k'Etat lorsque vous êtes un criminel, vous le restez pour toujours.
Emilio n'avait pas le choix, soit il intégrait le Commando d'Elites des Forces Spéciales soit, il mourrait.
Je déglutit en comprenant que toute sa vie n'a été que décisions pour protéger ceux qu'il aimait.- Eh, ça va bébé ?
Je tourne la tête vers Silent qui m'entoure de ses bras musclés et tatoués. Mon visage enfoui dans son cou, je respire son odeur les larmes aux yeux.
- Mon père... mon père a dû faire des choix.
- Je sais bébé... murmure-t-il
- Il a tué tes parents... sanglotai-je, une douleur vive dans le ventre.
Silent s'écarte de moi et prends mon visage entre ses doigts, ses yeux bleus verts scrutent les miens avec intensité.
- C'était son boulot. Il a été payé pour ça. Tony avait soudoyé le C.E.F.S. Il n'a fait qu'obéir aux ordres... et encore pas à tous.
- Hein ?
- Il m'a laissé partir, Luhan. Il n'a pas pu se résoudre à buter un môme qui avait l'âge de sa fille. D'une certaine manière, tu m'as sauvé.
Et je comprends ce qu'il dit. Mon père m'a vu à travers Silent, à travers ce Logan James enfant, il n'aurait jamais pu appuyer sur la détente.
- J'suis tellement désolée... reniflai-je. Mon père t'as privé de tes parents.
- Si ce n'avait pas été lui, ça aurait un autre. Un autre type qui m'aurait jamais laissé partir.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...