Luhan
Il est partit. Je l'ai envoyé de faire foutre et c'est exactement ce qu'il a fait. Il s'est barré en me laissant là sans me montrer ou me donner ce que je veux vraiment. Depuis quelques semaines, j'ai l'impression d'être un môme qu'on doit surveiller à chaque seconde de peur qu'il ne se blesse. Je sais que je ne vais pas bien mais... est-ce qu'un peu d'amour c'est trop demandé ? Je demande pas une grande déclaration ni quoique ce soit dans ce genre là mais ne serait-ce qu'un vrai baiser sur mes lèvres ça serait déjà bien.
J'ai l'impression de ne plus être une femme à ses yeux et c'est la pire sensation que je pouvais ressentir. Bien sûr, j'ai déjà ressenti des choses Bien pire comme quand j'ai tué quelqu'un pour la première fois ou quand je me suis rendue compte pour la seconde fois que le C.E.F.S nous prenait vraiment pour des cons. Mais, j'aimerai ressentir à nouveau les frissons que j'avais quand il me regardait avec des yeux sombres de désir, ressentir les picotements qui se baladait dans mon corps dès qu'il m'effleurait de ses doigts tatoués. Je veux à nouveau sentir ses lèvres sur les miennes, dans mon cou, sur ma poitrine, mon ventre...
Mes yeux s'emplissent de larmes et je serre les dents pour empêcher un hurlement de frustration de sortir de ma bouche.
Je finis par m'endormir, à bout de force et de larmes. Je ne sais pas combien de temps je dors, mais je vois plusieurs fois le jour se coucher. Mariane est venue me parler, je l'ai repoussée. Je n'ai pas envie de parler ni même de manger. Je suis présentement assise, recroquevillée même au pied de mon lit, mon cœur est comprimé par une sensation bizarre, de l'inquiétude je crois. Quelque chose est entrain de se produire. Quelque chose de mal, qui me fait mal. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
- Luhan ? Questionne Julia à travers la porte en bois
Je ne réponds pas, les yeux rivés sur mes orteils je me ronge les ongles de mes mains jusqu'au sang. Je suis inquiète comme jamais. Je flippe.
- Je te dépose un plateau devant la porte... finit-elle par lâcher après un long soupire. Mange. Tu as maigris et il n'aimerait pas te retrouver dans cet état.
Va-t-il seulement revenir ?
C'est la question qui tourne en boucle dans ma tête. Je l'ai chassé de chez lui, éjecté de ma vie parce que je n'ai pas compris à quel point il souffrait de me voir comme ça.
J'ai été conne !
Je ferme les yeux très fort, essayant en vain de refouler les larmes qui coulent sur mes joues. Moi qui n'avait jamais pleurer, voilà que j'ai versé des litres d'eau salée depuis mes retrouvailles avec Silent. Je l'aime et j'ai peur pour lui.
Les jours continue de défiler et toujours pas de Silent. Il ne revient pas, et ne donne aucune nouvelles. Pas même à Hugo qui, même s'il ne le montre pas est inquiet de son silence. Plutôt ironique n'est-ce pas ? Être un inquiet du silence de quelqu'un qui est sensé être muet. Je soupire, me lève et me rends dans la salle de bain.
Dans la pièce au faible éclairage, mon regard accroche mon reflet. Je me suis vraiment laisser aller. Beaucoup trop, et beaucoup trop longtemps. Mon visage semble sans vie, terne et triste. Des cernes bleuâtres dessine mes yeux, tellement sombrement que je dois donner l'air de m'être fait mise KO par Muhammed Ali. Mes cheveux sont sales, emmêlés et abîmés quant à mon état émotionnel, je dirais qu'il est bien pire que tout cela réunit.
- Ressaisis-toi Luhan ! Me réprimandai-je dans la glace
Un à un, je retire chaque vêtement que je porte, pas grand chose cela dit, une culotte et un t-shirt. T-shirt que j'ai piqué à Silent et qui ne porte désormais que mon odeur.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...