Une clope entre les lèvres, je tire avidement dessus tout en tapant du pied nerveusement. J'ai horreur d'attendre, et cela fait déjà dix bonnes minutes que je suis ici, le cul posé sur ma bécane à l'arrêt.
Je souffle et jette mon mégot plus loin sur le bitume avant de mater l'heure sur mon cellulaire. Quinze minutes.
- Ils arrivent. Annonce mon Président
Je me lève et allume une autre cigarette lorsque j'aperçois les motos rouges et noires qui arrivent vers nous déplaçant une tonne de poussière sur leur passage. Je regarde les deux Présidents se serrer la main puis les choses s'activent et on fait rapidement l'échange. On leur file les sachets de poudre et on récupère le fric.
Aussitôt, nous repartons dans un rugissement de moteurs. Nous remontons tranquillement vers le Nord, empruntant les mêmes chemins qu'à l'aller, des petites routes à lapins.
Enfin, une heure plus tard on rejoint la ville de Newgath où nous nous sommes installés il y a quelques années.Une fois que nous sommes tous sur notre parking, les grilles sont rapidement fermées et les moteurs coupés. J'enlève mon casque et le pose sur mon guidon et remonte mes lunettes de soleil sur le haut de mon crâne, je me passe une main sur le visage, remettant en place ma barbe un peu longue et blonde.
- Silent ! Ramènes ton cul ici.
Je lève les yeux au ciel, mais bouges néanmoins mon cul jusqu'au garage où je rejoins mon Président qui m'attends.
- Tiens. C'est ce que tu m'avais demandé.
Du coin de l'œil, je le remercie et emporte le dossier épais qu'il me tend. Je rentre dans le ClubHouse qui jouxte le garage, le Club est assez vieux avec une devanture verte et noire et des fenêtre rouges et vertes comme dans certains pubs.
Je referme la porte derrière moi d'un coup de pied et me dirige au bar où je retrouve Julia, la serveuse qui, à l'instant où elle me voit, m'adresse un grand sourire et me tends une bière. Je l'attrape par la main avant qu'elle ne s'en aille et l'attire à moi pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres pour la remercier tout en déposant un billet sur le comptoir. Un dernier regard pour la pétillante serveuse aux cheveux de jais et j'embarque ma bière pour traverser le Club.
Je passe devant un grand mur remplis de photo des membres du Club, toutes les photos affichées sont celles de nos casiers. J'atterris dans le couloir, je prends à gauche et me dirige vers le fond à droite, où se trouve la chambre.
Je balance le dossier sur mon bureau et cherche activement mon paquet de clope dans mes poches. Une fois une clope entre les doigts, je reprends ma bière et m'installe à mon bureau et ouvre le dossier.
Je lis attentivement toute la passepasse présente dans le dossier, il n'y a rien que je ne sache déjà. Je souffle de frustration. J'entre dans ma vingt-cinquième année, il est temps que je trouve des réponses aux questions qui me rongent depuis ma naissance.
Des coups sont frappés à la porte, je me lève pour aller ouvrir et découvre Olivia, une femme d'une cinquantaine d'année assez bien conservée, brune aux formes avantageuse et fringuée comme une jeune.
- Le repas est servit, Silent.
Je lui souris et la suit dans le couloir jusque dans la grande salle où la table a été dressée. Je retrouve tout mes frères déjà assis devant une assiette fumante avec une bière à la main. Les discussions vont bon train quand je m'installe à la droite de mon Président. Olivia enroule ses bras autour de Tony, le Président, et dépose un baiser sur sa joue avant de lui piquer un morceau de poulet frit.
En pleins repas, les prospects débarquent en courant et annonce qu'on a de la visite. Aussitôt, tout le monde se lève mais c'est déjà trop tard. Les flics défonce la porte et nous hurle de ne pas bouger, armes au poing.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...