25

9.8K 618 133
                                    

Silent

Une semaine est passée, Tony a une telle force de persuasion que tous mes frères se soupçonnent les uns les autres, j'ai l'impression que plus personne ne se fait confiance. J'crois que j'ai bien merdé en craquant dans la salle des votes.
Pour le moment je ne dis rien, je rassure du mieux que je peux chacun de mes frères qui pense en dénoncer un en leurs disant que ça n'est pas possible sans donner plus de détail.

- Sixx va passer dans moins d'une heure, il a trouvé quelque chose. Lance Hugo en s'affalant sur le canapé

Il retire ses chaussures à l'aide de ses talons puis pose ses pieds sur la table basse en soupirant d'aise.

- Sacrée journée ? Demande Mariane en débarquant dans la maison

La porte claque derrière elle puis elle aussi se laisse tomber sur le canapé en soupirant.

- Toi aussi ? Demande Hugo sans lui répondre

- Ouais, il y a foule au salon, Luhan y est encore.

Je me lève en soupirant, moi aussi j'ai passé une journée merdique, j'aurais bien voulu que ma jolie brune sois là pour m'aider à me détendre... Debout devant le frigo, je chope trois bières et retourne dans le salon où Hugo et Mariane ont allumés la télé sur la série débile que suit cette dernière. Je leurs donne leurs bières et m'installe sur le fauteuil et mate la télé.
Bizarrement, je me prends à suivre la série et sursaute quand le téléphone d'Hugo vient rompre le silence seulement brisé par les personnages.

- Ouais ? Parfait. J'suis à la maison... il est là aussi. A tout de suite.

Il raccroche et se lève puis se dirige vers le couloir tout en retirant son t-shirt il lance :

- Ils arrivent, j'vais prendre une douche !

La porte de la salle de bain se ferme peu après et je surprend Mariane les yeux rivés sur celle-ci.

- Ferme la bouche, tu baves.

- J'crois que moi aussi, je préférai quand t'étais muet. Raille-t-elle en m'envoyant un coussin

J'éclate de rire et le lui renvoie avant de porter ma bière à ma bouche. Il est grand temps qu'un des deux se jette sur l'autre, parce que la tension sexuelle entre eux est palpable, ou alors c'est juste mon imagination...

Hugo revient de la salle de bain tout en enfilant son t-shirt devant nous, Mariane ne perd pas une miette du spectacle, et après on me dit que je me fais des idées... mon cul ouais ! J'crois même qu'Hugo fait exprès histoire de voir si elle va craquer.
Des coups portés à la porte d'entrée me tirent de mes réflexions et mon meilleur pote se hâte d'aller ouvrir. Quatre bikers entre dans le salon, inspectent les yeux tranquillement tandis que le premier hoche la tête dans ma direction.

- Silent, ravi de te revoir. Dit-il avec un petit sourire qui semble s'étirer sur ses joues.

Merde, le sourire de Glasgow. Ce type a été agressé et ses joues ont étés tailladées. Je marque un temps d'arrêt, fouillant dans ma mémoire en vain pour me souvenir de ce mec qui semble me connaître.
Enfin, un éclair de compréhension traverse ses yeux et il sourit comme s'il était gêné.

- Tu dois pas te souvenir de moi, t'étais qu'un gosse à l'époque. Chibs. Se présente-t-il en me tendant la main.

Je jette un œil à son cuir orné de l'écusson de Président, celui du dessus qui indique le nom de leur Club les « Sons Of Anarchy » et guette les autres, qui indique clairement qu'il a déjà tué pour le club, logique pour un président...

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant