13

12K 698 87
                                    

Silent

- Comment ça tu as perdu sa trace ?! Hurle Mariane

- Écoutes gamine, j'ai pu la retracer jusqu'à ce matin. Depuis, plus rien. Elle n'apparaît sur aucune vidéo surveillance, aucun retrait n'a été effectué avec sa carte bancaire. Elle s'est comme... envolé.

Mariane se laisse tombée sur le sofa et lève les yeux sur moi.

- Elle va les infiltrer. Soupire-t-elle

- Tu le penses vraiment ? Demande Sixx d'une voix soucieuse

- Ben, c'est soit cette option ou alors ils l'on eu avant qu'elle n'ai pu tenter quelque chose...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Une semaine plus tard...

Luhan

J'ouvre les yeux sur une pièce blanche. Tout est blanc autour de moi lorsque je tourne la tête, tout est blanc et immaculé. J'ai mal au dos et au crâne, ma tête me lance tellement que j'en tremble. Ou alors c'est le froid que je sens ?

Je passe ma main sur mon visage et soupire. J'ai dû sacrément boire hier soir pour être dans cet état là.
Je m'assois difficilement et pose mes coudes sur mes genoux, mes yeux se pose sur mes jambes ; elles sont ornées de petits ronds bleus ici et là.

Je me lève, et parcours lentement la pièce, un petit miroir est installé sur le mur près de la porte. Je m'y rends et contemple mon reflet dans la surface lisse. Un visage abîmé, qui a reçu des coups. Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

- Mademoiselle Luhan ?

Je tourne la tête vivement et remarque que la petite trappe de la porte est ouverte et qu'un homme au crâne rase le regarde.

- Comment allez-vous ? Me demande-t-il

- J'ai l'impression d'être passée sous un bus. Je suis à l'hôpital ?

L'homme secoue la tête puis ouvre la porte qui grince quand elle bouge. Du doigt, il me fait signe de le suivre et commence à partir dans le couloir. Résignée, je me lance à sa poursuite.

Nous traversons un dédale de couloirs, j'ai l'impression d'être dans un putain de labyrinthe. Les portes s'enchaines et enfin nous déboulons dans un open-Space immense. Mes yeux parcourent lentement la pièce, je connais cet endroit, j'en suis sûre.

- Mademoiselle Luhan ! Ravi de vous revoir.

Je le laisse me prendre dans ses bras, je le connais aussi. Il m'est familier, comme le type au crâne rasé.

- Deck, tu peux nous chercher des cafés ? Demande le type qui m'a serrée des ses bras tout en frottant sa moustache grise

Je fronce les sourcils, Deck part chercher des cafés alors que le type à la moustache me précède dans un grand bureau entouré de vitre, qui surplombe l'open-space. Je connais cet endroit. Je connais ce bureau, ces gens. J'en suis persuadée.

- Vous me semblez pensive Luhan...

- Je suis déjà venue ici, pas vrai ? Demandai-je en me mordant la lèvre inférieure

L'homme sourit et hoche doucement la tête.

- Évidement mademoiselle Luhan. Ici, c'est chez vous. Dit-il en ouvrant les bras. Je crois que votre dernière mission vous a un peu plus affectée que prévue...

Il se frotte à nouveau la moustache et je lis l'inscription devant lui, Freddie Cook. Ce nom me frappe de plein fouet. Cook. Des bribes de souvenirs remontent dans mon crâne, ce mec m'a sauvée la vie il y a de longues années alors que je n'étais qu'une droguée !

- Quelle été ma dernière mission demandai-Je sûre de rien

- Avant de vous répondre, Mademoiselle Luhan, on va devoir vous réévaluer.

Je le regarde, je ne comprends rien. De quoi il me parle ? De quel évaluations ? Qu'est-ce que je vais devoir faire ? Qui je suis réellement ?

•••

Vêtue d'une tenue de sport noir à bande rouge, je suis Deck dans la salle qui sent la transpiration et la parcours des yeux.

Toutes les personnes présentes me regardent, avec envie parfois mais aussi avec admiration mêlée à une pointe de crainte peut-être. Je ne comprends pas pourquoi tous ces gens me regarde comme cela.

Deck me fait faire un entraînement qui, à mon grand étonnement, ne me laisse pas sans souffle. C'est comme si j'avais fait ce genre de chose toute ma vie.

- Bon, montre nous ce que tu sais faire gamine. Dit Deck en me faisant grimper sur le ring

Un type blond avec des yeux gris perçants se place devant moi et se met en position de défense. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Le blond lance son bras en avant et m'atteint à la mâchoire. Aussitôt, je réplique. Quelques minutes plus tard, j'assene un coup et me place derrière mon adversaire. Je m'enroule autour de lui et le fait basculer vers l'arrière tout en maintenant la pression sur sa carotide. On tombe sur le sol et Deck nous cri que le combat est terminé.

- Bien joué, Luhan. Me sourit le blond tout en se frottant la carotide

Je hoche la tête en guise de remerciement et quitte le ring en nage.

•••

Les jours sont passées, tous de la même façons.
Entraînement, cours de langue, entraînement, cours... je n'en vois pas la fin mais j'ai de bons résultats. Excellents même. Ce qui ravit Freddie.

- Bon, je crois que tu es apte à reprendre du service. Me dit Deck le vendredi suivant

- Ah oui ? Tu crois vraiment que je vais faire du bon boulot pour le C.E.F.S ?

- Evidement. Tu as toujours été la meilleure d'entre nous.

Je souris, amusée et hoche la tête avant de traverser l'open-Space et de rejoindre ma chambre. Sur mon lit, un dossier en cuir marron semble m'attendre. Je l'attrape et m'assois en tailleur sur le sol avant de l'ouvrir.

A l'intérieur se trouve une photo d'un type blond portant une barbe et je dois avouer qu'il est plutôt canon malgré son air mal aimable.

Je parcours le dossier et réalise peu à peu ce que va être ma mission.

Le tuer.

Je déglutit. Je n'ai jamais fait ça. Tuer quelqu'un. Lui ôter la vie. Est-ce que je vais me sentir différente une fois que cela sera fait ?

Je secoue la tête. Évidement que non. D'après ce que j'ai vue, je l'ai déjà fait beaucoup de fois. J'étais même la meilleure dans ce domaine.

Le jour où je me suis réveillée au C.E.F.S ils m'ont montré tout un tas de photo de moi datant de plusieurs années. je suis une machine à tuer. Une arme de guerre. Enfin je l'étais.

Et aujourd'hui, je reprends du service.

Je me lève, arpente la pièce et me plante devant le miroir, je détaille la brune qui s'y reflète et sourit. Je me sens bien ici, dans le commando d'élite. Tout le monde est gentil avec moi et je n'ai jamais gagné autant d'argent qu'ici.
Je sais que je faisais du bon boulot, propre et sans bavure. Sans jamais me faire choper.

Je reprends le dossier et regarde longuement l'homme que je dois abattre. Malgré son air peu recommandable, je sais que c'est un homme mauvais. Un tueur à gages, comme moi, mais il n'est pas au service des États-Unis. Lui, il agit par pur vengeance ou simplement parce qu'il est un peu taré...

- Eh bien, Silent... tu vas bientôt faire connaissance de mon arme. Dis-je en souriant à la photo entre mes doigts.

Hello mes chatons,

Alors vous l'avez venue venir celle-là ?

A votre avis qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?

A très vite ❤️

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant